Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Malhou (710)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Oocobaa (550)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Sebou (538)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Pink' (372)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Fel (260)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
so-cat (260)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_lcap"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Voting_bar"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"

Aller en bas 
+5
Ronce-Danstaface
Obi-strot
Xgallyx
Himalaya & Ellaya
Studio-France
9 participants
AuteurMessage
Studio-France




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyDim 29 Mai - 19:17

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Captur10

Bonjour tout le monde ! Vous l'aurez deviné, ce post traduit de mon envie d'intégrer votre guilde. Je me permet de vous proposer ma candidature, même si je suis ange (oui oui j'ai bien lu les règles), car un membre de votre guilde m'a confirmé que je pouvais quand même postuler, alors je tente ! (Je tairai son nom, le seul indice que je peux vous donner c'est qu'il est assis au bistrot ...).

Dans la vie je m'appelle Studio-France et en jeu Ronan tongue J'ai 20 ans et je suis des études en grande école de commerce pour obtenir un master. J'aime bien les pains au raisin.

C'est avec mon cra Studio-France que je souhaite rejoindre CDM. J'ai en effet plusieurs personnages, la plupart étant réunis dans ma guilde (dont je suis le seul membre et que j'utilise pour faire mon élevage de dragons) :

- Antik-Ares, panda 194, en quelque sorte la "banque de ma team", celui qui a le plus de pods grâce aux métiers. Mon perso forgemage aussi.
- Antik-Poseidon, enu 199.
- Kalte-Furstin, eni 199.
- Antik-Iter, zobal 194.
- Vadimaiev, sacri 199.
- Antik-Zeus, iop 199.
- Antik-Hephaistos, xel 199.
- Hoder, feca 199.

Je joue depuis 7-8 ans, toujours sur Menalt. Aucun doute que le PVP est ce que je préfère, vous vous rappelez les traques ? Very Happy Aaaah les traques ... Emma et Thomas Sacre sont mes meilleurs amis depuis, je vais leur rendre visite de temps en temps, même s'ils sont quelque peu oubliés ... Tout cela pour dire que Studio-France n'est pas mon 1er perso PVP. Qui se souvient de la map agro BL au-dessus d'Astrub ? Un iop feu niveau 60, 9PA, un peu d'initiative et 3 tempêtes de puissance et hop grade 10 !
J'ai aussi une petite expérience en PVM, c'est d'ailleurs en créant ma team que j'ai réellement commencé à me développer. Les kamas ont commencé à arriver et ma connaissance du jeu s'est approfondie, j'ai commencé à vraiment connaître la plupart des classes (ce qui est primordial quand on joue en PVP, vous en conviendrez). Mais jouer tout seul sur 8 comptes fut trop lourd pour moi. Dès lors, j'ai dû choisir ... sur lequel de mes personnages me concentrer ? Je ne regrette pas d'avoir choisi un cra. Certes il y a quelques classes contre lesquelles c'est difficile, mais je prend beaucoup de plaisir à jouer cette classe. Des sorts variés, un rox impressionnant, du ral pa/pm/po ... Aujourd'hui mon temps de jeu se résume par du pvp, de la forgemagie, et de l'élevage. C'est grâce à l'élevage que j'ai pu atteindre un de mes grands objectifs dans dofus, obtenir quelque chose que je n'aurais jamais imaginé avoir dans ma vie de dofussien, ceci :
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Captur11

Si vous ne me connaissez pas c'est normal ! Je suis un joueur plutôt discret, je ne suis pas le genre à discuter en canal général en [-1;0] ni du genre à parler beaucoup en jeu. Pourtant je suis bien là, là depuis 8 ans, parfois sous un pseudonyme, d'autres fois sous un autre. Menalt ne me connaît pas mais je connais Menalt, beaucoup de pseudos me sont familiers, un jour a-t-on peut-être fait koli, une séance de forgemagie ou un donjon Kimbo ensemble qui sait ...

J'espère trouver dans CDM des personnalités actives, prêtes à réaliser des succès, des kolis ou tout simplement échanger sur un point de jeu. Voter "Pour" ma candidature c'est accepter un joueur ancien, mature je l'espère, souvent disponible pour sillonner les donjons, défendre les percepteurs, taper des kolis.

N'étant pas geekeur, je n'ai pas réussi à présenter une très jolie candidature avec des couleurs, des soulignages etc comme l'ont fait je l'ai vu certains de mes prédécesseurs. J'espère néanmoins qu'elle en dit assez long sur ma personnalité et qu'elle vous a plu.

A vos votes, prêts, votez !
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyDim 29 Mai - 22:47

Hello Studio,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous.

Très beau vulbis... euh très belle candidature ! Complète mais peut être un manque d'inspiration au niveau des couleurs, comme tu as pu le dire.

Cependant je vais faire mon chieur, en 8 ans de jeu tu as bien du côtoyer d'autres guildes que la tienne, si ou la ou lesquelles ? Pourquoi les avoir quittées ?

Himalaya & Ellaya.
Revenir en haut Aller en bas
Studio-France




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 1:10

Coucou Himalaya et Ellaya !

A vrai dire très peu ! J'ai créé la mienne il y a 2 ans, et pour être tout à fait honnête je ne me rappelle plus dans quelle(s) guilde(s) j'ai pu allé avant. Ce qui est sûr c'est que je n'en ai pas connu beaucoup, très peu même.
Les 2 guildes dont je me souviens sont Delinquants et Voodoo Chile. Et comme tu le dis, 8 ans de jeu, je les ai côtoyées à mes débuts, alors je ne me souviens ni comment je les avais intégrées, ni comment je les avais quittées (elles étaient lvl 30 quand j'y étais tu sais, et c'était déjà beaucoup) !

Cela peut paraître étrange, voire pas crédible, mais c'est la simple vérité ! Je n'ai jamais vraiment créé de véritables attaches avec des joueurs ou des guildes, je joue, tout simplement Smile J'ai eu plusieurs arrêts de quelques mois, au lycée notamment, peut-etre n'avais-je pas de guilde pour cela. Pour ne pas être absent, dans un groupe. Et avec plusieurs pauses, et en ayant ma "guilde" depuis 2 ans, on peut oublier (je ne me rappelle pas non plus de tous les persos avec lesquels j'ai joué non plus d'ailleurs). On ne parle pas de 2 semaines là, ni 2 mois, ni 6 mois ni 1 an mais plus de 2 ans. Il se passe beaucoup de choses tant IG tant IRL que les détails de Dofus, parfois passent aux oubliettes !

Je comprends que certains puissent être sceptiques, mais ceux qui jouent depuis longtemps me comprendront. Et puis je n'ai rien à cacher non plus ! Ni rien à me reprocher ! On peut questionner le serveur entier, je ne m'entend mal avec personne et personne ne te dira "Ah oui il était dans ma guilde il y a 3 mois".

Revenir en haut Aller en bas
Himalaya & Ellaya




Messages : 9
Réputation ! : 11
Date d'inscription : 19/04/2016

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 1:14

D'accord, merci pour tes réponses.

Ce sera un POUR de notre part.

Himalaya & Ellaya
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 10:35

Bonjour à toi !

Tout d'abord, comme ça a été dit précédemment, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !
La candidature est complète, tu as l'air réactif.
Je t'ai déjà vu à la map aggro (j'y suis souvent en ce moment, j'ai une flemmingite aiguë je crois)
Bref je t'accorde mon POUR.
A bientôt
Cordialement
Xgallyx
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 16:39

Salut Studio-France,

Nous avons eu l'occasion de nous battre à quelques reprises, l'un pour le compte des ailes de poulet, l'autre pour le compte du démonisme, de sa splendeur et de son plus grand intérêt pour le sang versé Twisted Evil

Bref, je ne te connais que de ces moments, et "connaître" est un bien grand mot, nous avons échangés plus de coups que de paroles.

Je voudrais revenir sur un point que tu as exprimé

Studio-France a écrit:
Je n'ai jamais vraiment créé de véritables attaches avec des joueurs ou des guildes, je joue, tout simplement

Notre philosophie se base sur la fraternité, ainsi les liens que nous tissons entre citoyens nous permettes d'être ce que nous sommes aujourd'hui, nous respectons cette valeur et c'est un point que nous mettons en avant.
Cohésions de groupe, entre-aide, solidarité, complicité. C'est un tout.

Au vus de ce que tu as annoncé, je me permet de rester sceptique, non pas parce que tu ne te souviens plus de ton parcours guildien, mais parce que ce que tu as annoncé, était le contraire de notre philosophie, peut être ai je mal perçus la subtilité de ta phrase.

Je reste neutre, pour le moment.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Danstaface

Ronce-Danstaface


Messages : 19
Réputation ! : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 17:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Studio-France




Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 19:20

Hello Obi !

Comme tu l'as dit nous nous connaissons de loin. Loin car j'ai réussi à t'y tenir grâce aux cinglantes Razz Apparemment tu souhaitais me connaître de plus près et me présenter ton marteau des égarés Neutral

Tu as cité un passage où je dis que je n'ai jamais créé de réelles attaches. Ce qui est vrai. Et tu as bien fait de citer ce passage car il me permet de développer justement la raison de ma candidature. J'ai utilisé le temps du passé composé, à juste titre et c'était voulu. Le passé ne prévalant pas sur le futur, cela ne veut pas dire que je ne souhaite pas créer ces relations ! Sinon à quoi bon postuler chez les Citoyens où comme tu dis l'entraide et la solidarité sont les maîtres-mots ? Je pourrais continuer à jouer, avec mes petits persos dans mon coin, et comme je l'ai dit ça ne me déplaît pas, mais je ne le souhaite plus. L'un ne contredit pas l'autre : un joueur prenant du plaisir à jouer seul parfois peut en prendre tout autant en jouant en groupe et réciproquement !

Tout cela pour dire que j'ai été transparent sur mon passé de joueur : jouer isolé ne me déplaît pas, j'y prends du plaisir, mais la raison de ma candidature est de développer l'esprit collectif que je n'ai pas eu. J'ai réalisé la plupart de mes donjons seuls, et arrive un temps où j'aimerais voir plus loin que le bout de mon nez, découvrir des joueurs et des styles de jeu autres que le mien, que l'on m'aide et que je puisse apporter mon aide, réaliser des succès etc.

J'espère avoir compris ta question et ne pas avoir répondu hors sujet. Puisse ce message te faire pencher du côté "Pour" de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 20:52

Coucou merci de poster sur notre forum ! :-)

Voilà comme l'a dit Obi je reste un peu en retrait également, on a connu des moments dur mais c'est exactement grâce à ce lien et cette philosophie qu'on a pu remonter au top du top actuellement. Et il faut en priorité préserver ce lien


pour ma part je reste neutre en penchant Pour

Voilà à la prochaine en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyLun 30 Mai - 23:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyMar 31 Mai - 0:54

J'ai bien aimé ta candidature ainsi que ta réactivité sur les questions posées par mes camarades.

Tu développes tes réponses et c'est bien écrit et structuré.

J'ose imaginer que jouer seul dans son coin n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Je t'accorde mon Pour afin de te permettre de t'intégrer dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyMar 31 Mai - 18:33

Tu réponds exactement à mes attentes.

Merci, je poursuis l'avis de mes camarades.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyMer 1 Juin - 9:10

Au vu des nombres de pour je pense pas qu'il y ai besoin de préciser mais je passe également en pour Smile

à la prochaine dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyVen 3 Juin - 20:17

Hey !
Pour aller dans le même sens que mes camarades tu récoltes un pour Smile
De ce que j'ai vu en -1/0 tu avais l'air cool et un bon cra pvp ça peut toujours être utile en défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" EmptyDim 5 Juin - 19:12

Au vus des "Pour" tu es admis en temps que citoyens "à l'essais", période qui durera environs 2 semaines.

Mp : /w So-Cat, /w Felenia, /w Lethal, /w Sebou, /w Obi-strot.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"   "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enu frappe a votre porte ^^
» Un archer qui veut tirer dans votre mille!
» Candidature de Kyseau (Pas d'idée de titre qui frappe !)
» Ma candidatuuuuuure, porte mon nooooooom
» Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: