Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Karchounet Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Karchounet Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Karchounet Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Karchounet Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Karchounet Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Karchounet Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Karchounet Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Karchounet Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Karchounet Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Malhou (710)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Sebou (538)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Pink' (372)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Fel (260)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
so-cat (260)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Karchounet Vote_lcapKarchounet Voting_barKarchounet Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karchounet

Aller en bas 
+6
Prince-Feca
Speed-Reborn
Oocobaa
Obi-strot
Sandidou
saddiik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 13:37

Jeunes Hommes, jeunes Femmes Bonjour,

Je me suis décidé à rechercher une Bonne guilde depuis peu, c'est ma première candidature sur un Forum de guilde ménalt donc je me lance ! cheers

My Life :

Arrow My name is Olivier, I'm 20 years OLD pale , je suis un 100% Breton :p, je suis diplômé d'un BEP service aux personnes et d'un BAC professionnel service en milieu rural.

Arrow Par la suite j'ai fais un contrat de qualification serveur/barman. Désormais je suis dans la vie actif dans mon appartement su Rennes, et je suis serveur/barman en centre ville

My motivations :


Arrow Tout d'abord pour commencer, je suis pas à la recherche d'un guilde super forte ou je peux poser mes percepteurs et savoir que je peux me faire des kamas. Je suis surtout à la recherche d'une bonne ambiance, ou l'on s'amuse. Savoir que si j'ai un soucis je peux me confier et demander conseil comme l'inverse.
Je suis un jeune homme de 20ans et j'ai beaucoup ) apprendre sur la vie. J'ai pu m'apercevoir que je suis aussi dans votre moyenne d'age

Arrow Pour mon alignement je suis hélas un bontarien, mais je n'accorde pas plus d'importance que ça pour mon grade, je m'en sers surtout pour les téléportations, donc je suis près à sacrifier mais ailes à deux balles pour rejoindre votre rang

Arrow J'ai bien pris connaissance de vos régles et de votre savoir vivre chez vous, et je vote pour ! lol!

Mes personnages :


Arrow Mmmmh... J'ai tellement de chose à dire sur mes bébés Mon personnage principal s'appel Karch, Un magnifique Iop de couleur Rasta comme tout mes autres personnages. Celui est niveau 198 et mes autres sont entre 195 et 157 en mode sagesse pour la plus part pour que je les montent vite 180/190. Je n'ai pour ma part que des personnages pvm, car le pvp n'ai pas vraiment ma tasse de thé No
Sinon je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres, je ne vais pas vous écrire un roman. J'ai 1 classe terre, 3 classes feu et une classe air

Arrow Pour mes expériences en guilde, bah honnêtement, la seule guilde que j'ai fais sur ce serveur est Sony Greed pendant quelques semaines, sinon j'ai du faire une ou deux petites guilde chez des amis qui ont pour la plus part arrêtes. Puis je me suis mis à mon compte pendant quelque tant pour faire ce que j'avais à faire sur mes personnages et ne pas passer pour un ingrat et mal poli envers les membres.

Donc voila, ce n'est surement pas la plus belle des candidatures, mais je pense m'être assez expliquer sur moi et mes personnages, je reste à votre disposition pour vous donner plus d'information sur moi.
Juste à savoir que je suis quelqu'un de très sociable, que je joue Skype, car faire connaissance avec vous serais un réelle plaisir. Very Happy

Merci de votre temps que vous m'accordez, en attente de votre réponse. Sleep

(excuse moi je me suis trompé de post, j'avais plusieurs fenêtres d'ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 13:40

Bon alors candidature complète avec des espaces j'ai pas trop fais attention mais je ne pense pas avoir vu beaucoup de fautes enfin pour moi tout est bien mis a part le faite d'être ange mais comme tu l'as préciser tu passe demon quand tu veux donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 13:49

Candidature trop banal a mon goût, pas trop d'effort ni rien donc passant, des motivations plutôt compréhensible, ce qui gâche le truc c'est surtout le fait de postuler en étant ange, ça fais genre si vous me prenez je suis des vôtres si on je trace mon chemin, et là sa tue les motivations que t'as pu écrire, donc bref...je vais attendre l'avis de mes chers camarades avant de donner le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 13:57

Je ne porte pas d'importance à mon grade, comme je l'ai dis ça me sert en TP pour les donjons.
Mais vous pouvez peux être me faire comprendre à l'avenir qu'être un démon c'est être l'un des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:14

Bah voilà, ici être démon, ou neutre (comme les victimes comme moi XD - d'ailleurs je vais probablement bientôt m’aligner vu que je fais une grosse tâche en /g), c'est un état d'esprit. On a un ennemi commun et ça forge l'esprit d'équipe, on est plus soudés. Et surtout, jamais d'agro entre membres. Si y'a un prisme à défendre ou attaquer, ça peut se faire entre membres, c'est plus sympa, et ça arrange tout le monde. (imagine le seul bontarien qui est triste qu'on aille tous à la chasse aux prismes)

Enfin bon, Pour, si tu t'en fous tant que ça d'être bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:16

Sandidou, tu te rappels d'un Iop apellé Yop-angirl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:19

Hmm oui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:20

Je suis désolé de te dire que c'est moi... j'avais stoppé dofus pour mes examens et j'ai tout recommencé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:31

Heu donc c'est toi qui a posté ça ? http://enjoy.forumsactifs.net/t352-un-iop-pas-vraiment-comme-les-autres

Ou tu dis en 2011 je cite : "Je m'apelle Jean et je partage les persos avec mon cousins qui se prenomme Fabien.On à tout les deux 16 ans."

Et aujourd'hui en 2012 : "My name is Olivier, I'm 20 years OLD "

Explique moi j'ai du rater une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:35

ça tombe bien que tu mettes le sujet sur table. Jean et Fabien mon frère et mon cousin joue Avec leurs team nommer Ulysse ! j'ai stoppé l'année dernière pour avoir mon Bac et je leur est tout donné.
J'ai repris après mes vacances avec une nouvelle team, la Team Lienna que j'ai renommé il y a peu de temps.
Sinon il n'y a rien d'autre à expliqué, le post c'est pas moi sur la guilde Enjoy. car A cette époque je n'avais plus ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:37

Je m'appel Olivier 20ans, et fabien est mon frère 18ans maintenant et mon couzin jean 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:44

Bon tu me rassures alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 14:48

Je vais m'expliquer plus convenablement,

Je joue à dofus depuis la troisième, j'ai commencé à jouer avec mon Frère Fabien sur dofus avec un team nommé Yop-angirl. J'ai joué pendant 4ans avec lui jusqu'au moment ou je suis arrivé au Bac et j'ai du arrêter, c'es à dire Septembre 2010. Ensuite mon frère à continué à jouer avec mon cousin jean toujours avec la team Angirl jusqu'à la nommé Ulysse. J'ai eu mon Bac l'année dernière, je site fin juin 2010 (Bac en deux ans) Et depuis debout septembre à peu près j'ai repris dofus sous le nom de team Lienna, puis il y a deux semaines j'ai décidé de changer de changer de noms et de couleurs. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 15:51

Bien le bonjour,

Ton post reste un peu simplet mise à part les p'tites émot' " Arrow " qui font que le script est un peu moins classique que la moyenne. J'ai du mal à voire tes motivations, selon toi, tu ne recherche pas une guilde forte, etc... Que recherches tu alors ?
Ta participation à te soumettre aux règles et une démarche normal si tu comptes intégrer la guilde. Donc, passer neutre ou démon, c'est un obligation. Après je n'ai peu de choses à dire, dans l'ensemble c'est correcte.
Bien que ta candid n'émerge pas du lot, ça reste passable. Cependant, j'aimerais avoir plus d'informations en ce qui concerne ta team (tu n'es pas sans s'avoir que nous recrutons les mules à un certains lvl) et si tu es l'unique propriétaire de ces perso'.
Je ne soumet aucunes validations pour le moment, j'attend quelques réponses à mes questions et une motivation plus inhérente à nos demandes.

Merci. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 16:03

Je t'invite a boire un verre au bistro pour parler de tout cela ahah Very Happy

Bah écoute j'ai Un Iop terre 198, eni feu 195 osa feu 178, sacri air 169 et feca feu 157. Feca est sagesse donc il xp assez vite vois tu :p
Pour ce qui s'en vas du reste ce n'est qu'une question de temps pour les monter Smile

Mes motivations, connaitre un nouveau monde qui est le votre, me faire des amis (même si virtuel) j'ai tant de chose a connaitre, et à faire.
Puis ça se trouve nous avons des points communs, j'adore le sports, série TV pleins de choses :p

J'ai vraiment envie de m’intégrer dans une guilde, montrer que j'existe et servir pour quelqu'un, car joue à son compte c'est bien, mais plus on est de fous plus on rien Wink bounce bounce bounce

Et pour les comptes, j'ai que mon meilleur pote qui joue dessus de temps en temps, un pote avec qui je joue depuis mes débuts, avec qui je suis ami depuis plus de 10ans, qui est aussi mon cousin lointain, je viens de l'apprendre ^^

Voila Voila Voilu comme dirait Ned flanders Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 16:11

ah ah,

Je te conseille de venir les poches pleines, tu ne repartiras pas de l'auberge l'esprit lucide, il te faudra donc vidé un peu ton coffre.

Hum, possibilité d'avoir quelques info sur ton co-proprio ? C'est pour s'avoir au moins à qui nous avons à faire de temps à autres. Ou alors qu'il nous fasse une candid annexée à la tienne, ce serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 16:15

Corentin 20 ans, il habite juste a coté de chez, il est en école d'agriculture et agro équipement. Tout ce qui touche aux matériels agricoles.
Que dire de plus sur lui, il est 5 jours en cours et le week end il travail chez ses parents, donc il ne se connecte pas souvent, ou si il est en ligne il reste peux longtemps.

Oui des sous j'en ai plein les poche, et si j'avais que ça Wink Personnellement je préfère te faire planer avec autres choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 16:33

Contre car ton meilleur pote a le même prénom que moi !

Tu répond vite au question , j'aime bien !

tu semble dire la veriter , j'aime bien !

J'aime bien => j'aime bien !

Tu as des soucis avec les forums Very Happy !

Pour une mise a l'essaie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:22

POUR, j'aime bien ta candidature et les réponses que tu donnes aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:30

Si ma mémoire ne me trompe pas, on a eu plusieurs fois droit a des candidatures aux noms de yop-angirl, et je n'aime pas trop ça, dans les derniere candidature personne ne nous a expliqué ton histoire, et personnellement je me méfie de se genre de truc ça n'apporte rien de bon.



Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:31

Merci, ça me fais plaisir tout cela, et m'enchante beaucoup. Cela donne envie de vous connaître encore plus Smile
Dites vous que la je vous réponds de mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:34

Oui, j'avais 16ans, je petais plus haut que mon "cul" ^^ Depuis j'ai bien Muri et je ne te decevrais pas.
Et oui mais le passe il reste au il est Very Happy C'était moi et mon frère. 16ans et 14ans. Maintenant j'en ai 20.
Je suis sincere et direct et franc avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:46

J'aime bien le profil de la personne qui a l'air vraiment sympathique, on vera bien si c'est vraiment sa en période d'essai !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 17:52

Hihi (a) Merci Speed. Je ne vois pas pourquoi je vous mentirais.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet EmptyLun 29 Oct - 19:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karchounet Empty
MessageSujet: Re: Karchounet   Karchounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karchounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: