Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature... d'un éniripsa. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature... d'un éniripsa. Vote_lcapCandidature... d'un éniripsa. Voting_barCandidature... d'un éniripsa. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature... d'un éniripsa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 17:29

Salut,
je suis un (gentil) éniripsa lvl 199, ayant pour objectif de ne cesser d'améliorer mon personnage et ma technique de jeux avec celui-ci, et je cherche une guilde pour entre autre sortir en donjon. Oui je n'ai que ce personnage c'est donc pas évident de jouer lorsqu'on est tout seul. les possesseurs des personnages de " Citoyens Du Monde " m'ont semblé sympatiques et expérimentés, et la guilde m'inspire confience. Je viens de quitter " Furia ", le meneur et un bras droit ayant arreté de jouer il y à quelques semaines la guilde se retrouve sans personne connecté la plupart du temps. Je suis d'alignement neutre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Le nom de mon éniripsa est Apollium.
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 17:35

Petite précision : en plus de pouvoir jouer en pvm, je serais très content de trouver dans votre guilde des partenaires de kolizeum, mon éni étant avant tout basé sur ce type de jeux (plus particulièrement le retrait PA).
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 18:29

Tu a le droit de regarder les candidature accepter et de refaire merci ce serat un contre general si non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Bon ba pour moi c'est contre direct!!!

Tu ma mp pour avoir des renseignement, je t'ai dis tout ce qu'il fallait mettre dans ta candidature et de prendre exemple sur celle accepté vu que tu en avais jamais fait.
Donc gros foutage de gueule.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 19:15

CONTRE

J'ose même pas dire qu'il s'agit d'une "candidature"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 19:24

Y a un côté sympathique Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 19:34

Si c'est une candidature. J'ai bien regardé les candidature acceptées mais je ne pensais pas qu'il fallait s'y conformer, je ne savais pas qu'il fallait etre autant détaillé, on ne m'as pas dit " tout ce qu'il fallais mettre " dans la candidature en mp. Puisque je crois que vous me dite de recommencer je vais le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 19:54

Citation :
Puisque je crois que vous me dite de recommencer je vais le faire alors

T'est soumis c'est déjà un bon point x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 20:12

Candid' ? Où ça ?...

En attente d'un vrai pavé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 20:16

Oui ca va ca va ! je savais pas qu'il fallais raconter sa vie moi... je vais reiterer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 20:38

Bon éni que je suis vous ne devriez même pas avoir à hésiter ! Wink demandez à Woland par éxemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 20:53

François Woland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 20:55

Contre, tu me semble un peu bizarre et arongant avec tes ''Ca va , ca va''.

De plus, candidature trop baclé a mon gout


contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 21:08

Citation :
les possesseurs des personnages de " Citoyens Du Monde " m'ont semblé sympatiques et expérimentés, et la guilde m'inspire confience.



déjà rien que pour ça, ils n'auraient même pas du te proposer de refaire une candidature =/ , ensuite je t'ai mis un pour Mec, tu me déçois là je m'attendais a une candidature en bétom après snif..bref.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Candidature incomplète (quasi inexistante) ... j'attends que tu revois ta demande avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 21:53

J'allais poster une nouvelle candidature quand... Safari à cessé de fondtionner. Il faut la veaiment la mériter sa place dans Citoyens Du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 22:05

remi1701 a écrit:
J'allais poster une nouvelle candidature quand... Safari à cessé de fondtionner. Il faut la veaiment la mériter sa place dans Citoyens Du Monde

Bah oui, qu'est-ce que tu crois? Qu'il sufit de dire son nom et le fait qu'on veut faire des donjons pour etre admis ?

On recrute pas n'importe qui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyJeu 6 Déc - 22:12

Même après l'avoir reécrite je n'arrive pas à inserer d'image dans ma nouvelle candidature Mad

Je recommencerais demain, en espérant que j'aurais le temps, je suis obligé de décrocher de l'ordi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyVen 7 Déc - 16:43

En attente de bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyDim 9 Déc - 21:57

Stargate tout seul avec ta blague x')
Revenir en haut Aller en bas
Apollium

Apollium


Messages : 35
Réputation ! : 43
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. EmptyDim 9 Déc - 22:57

Hum c'étais bien une blague... je sais donc toujours pas pourquoi il ne veut pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... d'un éniripsa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature... d'un éniripsa.   Candidature... d'un éniripsa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature... d'un éniripsa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: