Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Team Neo :) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Team Neo :) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Team Neo :) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Team Neo :) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Team Neo :) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Team Neo :) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Team Neo :) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Team Neo :) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Team Neo :) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Malhou (710)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Sebou (538)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Pink' (372)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Fel (260)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
so-cat (260)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Team Neo :) Vote_lcapTeam Neo :) Voting_barTeam Neo :) Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Team Neo :)

Aller en bas 
+6
Oocobaa
Obi-strot
Malhou
so-cat
Speed-Reborn
saddiik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 0:14

Bonjour/Bonsoir a tous

Je me présente, je m'apelle Léonard, j'ai 16ans et je viens de Belle île ( vous me demanderez ou c'est je vous réponderez ) Smile
Je suis lycéen à Lorient et donc à l'internat la semaine. En sport je pratique le moto cross que je fais en compétition. Je suis une personne asser sympathique qui aime rigoler.


Maintenant dans dofus :
Mon personnage principal est mon sacrieur niveau 200 (Sang-neo), c'est avec ce personnage que j'ai commencé à jouer a dofus il y a de ca 5ans.
Je suis à la tête d'une team de 8 personnages et quelques mules, Cette année je faisais du pvp avec mon sacrieur mais jai du arreter à cause du hack de ce dernier le 3 septembre.
Maintenant que j'ai repris, j'ai reussi à restuff ma team et je continu a finir de la stuff avec de la motivation Smile.



Au niveau métier dans dofus, j'ai costumage, cordomage, joillomage et bricoleur, si besoin je suis disponnible tout le temps ( j'aime aider les gens quand je peux)

Maintenant niveau personnage, je vais faire une liste de tous mes personnages que j'ai :
Cra 200 Xel 200 Sacri 200 Eni 199 Feca 199 Enu 199 Zobal 199 Eca 199 Osa 198 Panda 193.



Dans le passé j'etais dans Hell-Raiser et maintenant je suis à la recherche d'une bonne guilde où l'on peut rigoler, s'entraider, faire des sorties et pleins de bonnes choses.
Quand je peux aider, je le fais. santa



Voilà maintenant je vous laisse faire votre travail et moi je vais aller faire dodo' Sleep
afro


Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 0:38

Bonsoir alors je pense voir qui tu est et il me semble que tu as déjà multi en pvp plusieurs de nos membres après a confirmer mais bon sinon pour parler de la candid simple mais agréable a lire donc en attente de ma question Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 0:45

Je me permets d'en rajouter un peux sur ma candidature qui est un peux incomplète.


J'aimerais venir dans votre guilde car je vois des personnes tres interessante dans cette guilde, je pense que je peux apporter de la bonne humeur et de l'antraide a cette guilde Smile


Sur moi, dans la vie je traine souvent avec des copains, nous avons une occupation qui nous prend beaucoup de temps c'est le bodyboard, c'est facile a belle ile car on est proche de la mer. Smile

Sinon appart ca j'aime regarder des films, ecouter de la musique et être sur dofus a parler avec des gens Smile


Je tiens aussi à dire que dans mon sport favoris qui est la moto cross, l'an dernier j'ai eu un accident assez grave ( j'ai perdu un organe qui est ma rate, bassin abimé, quadriceps qui en a pris un coup et cocys félé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 0:47

Bonsoir saddiik Smile

Pour repondre sur ta question sur le multi, C'est possible mais ce n'etait pas moi, je m'explique avant je jouais avec un pote qui aimait aggro et donc ca doit être lui qui à multi. Jespere que ca passe dans le passé maintenant que je suis bien le seul à jouer sur mes comptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 1:22

Je n'ai jamais vu de problème niveau aggro pour ma part ! Candidature assez basique, mais tu as l'air très ouvert, comme pour nous parler de ton accident de motocross ( qui et assez priver quand même ! ) et j'avoue que sa me plait assez !

J'aurais une ou plusieurs questions a te poser ! ( feeling avec un verre de 43 sa peut partir loin ! ) :

- Avant hell-raiser , il me semble que tu etait chez sony non ? J'aimerais connaitre ton parcours avant hell !
- Niveau horaires de connexion, as tu internet a l'internat, ou sera tu avec nous que le week-ends ?
- Aime tu passer sous le bureau pour avoir une promotion ?

Sur ce post si intelligent comme d'habitude, j'attends la réponse a mes questions, et au conneries de mes coupains de chambre pour voter !

Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 1:53

Bonsoir Speed Smile

Alors pour les horaires de connection, le soir a partir de 18 donc je suis là en semaine Smile
Ensuite, oui je suis une personne assez ouverte je ne cache rien.
Avant Hell j'etais dans une petite guilde qui s'apellait The-Craftsman mais elle n'existe plus.

Et pour ton information non je n'ai jamais fais ce genre de choses mais il n'est pas trop tard pour apprendre et ca fait une raison de plus pour que je vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 2:13

Hello !!


Candidature pas terrible, c'est toujours mieux que certains...Je t'ai vu quelque fois en map agro, et j'avoue que tu m'as parru assez immature a t'embrouiller par ci par là...je rejoins Sadd moi non plus je n'aime pas trop les gens qui multi et surtout pas mes cher citoyens ( aie jeu de mot de fou !!!!!!! ) . Je vais attendre le vote de mes collègues avant de donner le miens. Mais avant ça j'ai quelque question :



* Es tu pour le mariages gay ? si non pourquoi ?

* Penses tu que le temps c'est des kamas ? si non pourquoi ?

* être ou ne pas être. est ce une question a laquelle peut-on répondre ?

Et enfin

* La fin dans le monde arriveras quand Shakira couchera avec Clara morgane ? . Quand les mayas saurons faire des bonnes prédictions ? . Ou bien quand Benzema marquera un but utile pour sa nation ?
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 5:43

*Belle-île-en-mer
Marie-Galante
Saint -Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c' est l'eau, c' est l'eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part*

Bonsoir, enchanté de faire ta connaissance jeune homme.
Après lecture de ta candidature je me dis que tu ne connais pas comment éditer un post x).
Mais bon je crois que tu n'es pas le seul :°.
Comme je ne suis jamais zone pvp, si je me fie a ta candidature, malgré le fait qu'elle soit un peu en désordre, je te trouve sympathique.
Cela respire la bonne humeur et la motivation.
Ce qui me donne envie de t'accorder mon pour....à 75%
Car, j'attends des réponses par rapport aux dires de mes compères sur le fait que tu ais une attitude immature zone aggro.
Voili voilou

PS : Pour les incultes c'est du Voulzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 8:24

Tiens comme on ce retrouve !



Je rigole , salut à toi , tu ma vendu un aimgé hier soir ^^

Bon Pareil que so , je suis jamais en map aggro donc je ne peux rien dire sur ton comportement , par contre ta candidature est sympa à lire même si un peu trop sobre à mon gout.

Pour une mise à l'essai


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 11:08

Bonjour Wolfique

Alors je reponds a tes questions Smile



* Oui je suis pour le mariage gay, les gens ont le droit de faire ce qu'il veulent.

* La deuxieme question etait si le temps fait les kamas, je reponds oui car sans jouer un minimum les kamas ne peuvent pas se faire exemple quand on a une team, il faut boucler des donjons pour pouvoir craft des items et les vendre. ( Comme l'aimgeroks que j'ai vendu hier a Stargate ) Very Happy


* Pour ta troisième question, Je pense que repondre à cette question demanderait des heures avant d'y répondre et cette question me parrait quelque peux trop dur :/.
Mais si j'y repondais je dirais non, la question ne se pose pas.



* Et pour la partie détente de tes questions, Non la fin du monde n'arriveras pas quand Shakira couchera avec Clara Morgane ca fera juste un énorme scoop. On ne peut plus appeller des gens "sal mytho" mais plutôt "sal maya" ( non les mayas n'arriveront jamais à en faire de bonnes prédictions ).
Et pour Benzema je ne reponds pas à cette question tout simplement car je n'aime pas trop le foot.



Je tiens surtout à dire que pour les aggros je jouais avec un copain qui faisait des aggros tout le temps mais il à arrete de jouer donc maintenant je suis le seul à jouer donc non je ne me trouve pas immature et ce n'etait pas moi qui m'embroullais.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 11:53

so-dawa a écrit:
*Belle-île-en-mer
Marie-Galante
Saint -Vincent
Loin Singapour
Seymour Ceylan
Vous c' est l'eau, c' est l'eau
Qui vous sépare
Et vous laisse à part*


PS : Pour les incultes c'est du Voulzy

Je deteste au plus profond de moi certte chanson Twisted Evil

Candid sympa, bon ok t'es breton, tu passeras sous le bureau ca compensera surement
Un tit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 12:34

Bonjour, bonsoir , peu importe le nombre de grammes que j'ai dans le crane....(j'avais envie de lancer un truc...mais bon c'est pas partit)

Bref, passons à ta candid,

Je ne la trouve pas très claire, pas très fine, l'aspect et assez compact, bien que les couleurs allèges un peu le concept. Je ne suis pas un fana de PvP, donc en ce qui concerne tes dires à propos d'embrouille ou je ne sais quoi d'autre conflits que tu as sois disant provoqué, je n'en prend pas pars. J'en parlerais avec mes confrères qui en savent beaucoup plus que moi.

Ton Age située dans un panel d'intégrations légèrement inférieur à nos demandes et sans doute une raison pour laquelle le fait d'investir un "Pour" serais t'offrir une chance.
De plus d'avoir une candid qui (j'en suis navré) ne m'intéresse que peu, pour ma pars tes chances d'avoir à te donner une réponse positive est .... "Pas des masses quoi"

Après, mes cher citoyens (Et la wolf, je reprend ton magnifique jeu de mot je sais pas pourquoi mais j'avais envie) on su apporter des questions cherchant à compléter ta candid, suite à tes réponses tu l'as enrichie.

Conclusion :

Je préfère rester "neutre", car je suis ni contre, ni pour ton intégrations. Tu es quelqu'un de réfléchis et sympathique, mais ta candid reste à désirer.

Je verrais bien avec le temps.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 13:02

Je m'excuse pour ma candidature qui n'est pas très complète ^^

J'ai une autre chose à dire c'est que j'adore vraiment votre guilde et je suis vraiment motivé maintenant.
Je ferais tout mon possible pour aider les gens en quoi que ce soit, j'aimerais une mise a l'essaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 18:29

Bonsoir ,

"J'ai une autre chose à dire c'est que j'adore vraiment votre guilde et je suis vraiment motivé maintenant."

Pourquoi si tu aurais eu plus de difficulté tu aurais abandonner sans donner de nouvelle ?
Ta motivation est si soudaine , pourquoi a tu poster si tu n’était pas motivé avant "maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 21:46

Bonsoir

Non c'est parce qu'avant mon hack je n'étais plus motivé à jouer mais maintenant que je rejoue j'ai retrouvé une bonne motivation tout simplement. Ce qui veut dire que je suis prêt a aider des personnes a faire des dj etc alors qu'avant mon hack non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 23:00

Team Neo a écrit:
Bonsoir

Non c'est parce qu'avant mon hack je n'étais plus motivé à jouer mais maintenant que je rejoue j'ai retrouvé une bonne motivation tout simplement. Ce qui veut dire que je suis prêt a aider des personnes a faire des dj etc alors qu'avant mon hack non.


P-ê que je me trompe mais j'ai remarqué que t'insistes beaucoup sur le fait de nous aider si tu viens a être admis. On cherche pas des membres pour nous aider a faire des donjons et compagnie, mais des membres qui seront la pour partager un peu de leur temps que ce soit pour parler en /g ou bien pour faire des donjons ou du koli histoire de crée un petit quelque chose qui rendras le jeu plus sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyDim 23 Déc - 23:11

C'est tout à fait ce que je veux faire je me suis peut être mal exprimé mais pour moi donner de l'aide c'est faire des combats ensemble. Et bien entendu parler etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 0:01

Mini pour

Notre zaap -1/13 si tu a des question .
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 0:03

Bon et biens après avoir lu tout sa je penche mon neutre en Pour une mise a l'essai

Sinon 2 petites questions qui pour moi me semble primordiale

-Fume tu de la drogue ?
-Bois tu de l'alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 0:25

Bonsoir Néo !


Tu m'as l'air d'une personne bien sympathique !

Je t'accorde mon POUR à une seul condition : Tu ne dois en aucun cas passer sous le bureau de mon cher et tendre mari !

Hihihihihhi



Snow/Hali
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 1:21

Wolfique a écrit:
Team Neo a écrit:
Bonsoir

Non c'est parce qu'avant mon hack je n'étais plus motivé à jouer mais maintenant que je rejoue j'ai retrouvé une bonne motivation tout simplement. Ce qui veut dire que je suis prêt a aider des personnes a faire des dj etc alors qu'avant mon hack non.


P-ê que je me trompe mais j'ai remarqué que t'insistes beaucoup sur le fait de nous aider si tu viens a être admis. On cherche pas des membres pour nous aider a faire des donjons et compagnie, mais des membres qui seront la pour partager un peu de leur temps que ce soit pour parler en /g ou bien pour faire des donjons ou du koli histoire de crée un petit quelque chose qui rendras le jeu plus sympathiques ^^

On t'accepte si tu me payes mon krala pm, ma pano brouce, mon kim pa et mon voile over .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 10:52

Bonjour Smile

Alors je reponds dans l'ordre, non je ne fume pas et bois pas sauf en soirée, car j'ai eu des potes qui ont finis très mal en faisant ce genre de choses donc je prefere ne pas faire ca.


Malhou, oui biensur tkt c'est pas cher tes items la surtout que c'est pas comme si je m'etais fait hacker ^^.
Par contre je veux bien te fm tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 10:55

Tes desires seront des ordres snow, à une condition c'est qu'on ne me force pas trop à le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 11:02

Salut a toi!!!

Ta candidature est soft mais tu t'es bien rattrapé avec les questions et tes compléments sur ta vie perso et un peut dans dofus.

Tu te laisse pas démonter quand on te pose des questions donc c'est un bon point!!!

En ce qui concerne le pvp, vu que j'en fait pas je peux pas te juger la dessus.

En plus de sa, tu ma l'air sympathique et motivé donc pour moi sa serais un POUR pour une période d'essais parmi nous!!!

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) EmptyLun 24 Déc - 11:09

Bonjour Sebou,

Ah merci de tes compliments, je serais hyper content de faire une mise a l'essaie mais je ne sais pas dutout comment savoir si je suis vraiment accepté pour cette mise a l'essaie.

En jeux je suis connecté sur Sang-neo le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Neo :) Empty
MessageSujet: Re: Team Neo :)   Team Neo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Neo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une petite team !
» [Candidature] Team Yobabo
» Exter-team candidature
» Candidature d'une team pas comme les autres
» Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: