Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Nouveau Départ !  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Nouveau Départ !  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Nouveau Départ !  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Nouveau Départ !  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Nouveau Départ !  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Nouveau Départ !  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Nouveau Départ !  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Nouveau Départ !  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Nouveau Départ !  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Malhou (710)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Sebou (538)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Pink' (372)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Fel (260)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
so-cat (260)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Nouveau Départ !  Vote_lcapNouveau Départ !  Voting_barNouveau Départ !  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ !

Aller en bas 
+7
Oocobaa
Obi-strot
Prince-Feca
Sandidou
Malhou
so-cat
Sebou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:10

Citoyens du Monde, je vous salues !


Me voici ici afin de postuler chez vous, je me nomme Ranger-Roouge, Sram Air/Feu de cercle 199 ! Je joue accompagné des mes différents personnages que je vous présenterais les uns après les autres.


Commencons par le Sram !

Je le joue donc Air/Feu, cela fait des années que j'attend le retour de la voie feu sur les sram et je suis heureux et fier de pouvoir l'utiliser aujourd'hui !

Nouveau Départ !  Sram10


Passons ensuite a l'Enutrof de la bande, lui aussi 199, je le joue full eau. Je changerais peut être a la mise a jour pour le jouer plutôt multi-élement !

Nouveau Départ !  Enu10


Voici maintenant mon Feca terre 197 que je joue terre avec une pano Fuji et des Youyettes, lui je le changerais a la mise a jour afin de le jouer Feu/Eau ! Mais pour le moment, voici son stuff et ses stats !

Nouveau Départ !  Feca10


Pour terminer, mon Eniripsa, lui est de niveau 195, je cherche à le monter 198 au plus vite afin d'équiper sa nouvelle panoplie que je possède déjà comme vous pourrez le voir ci-dessous ! Je le joue bien évidemment feu Smile

Nouveau Départ !  Eni10



Je possède également un Osa 190 qui, au up 198 de l'eniripsa récupereras son équipement actuel ainsi qu'un cra 176 que j'équiperais sagesse a ce moment afin de jouer 6 personnages et d'être donc plus polyvalent ! J'ai quelques métier bas lvl sur ses personnages tels que bûcheron, forgeur de dagues et mineur mais je ne les utilise pas et ne compte pas les monter pour le moment.




J'ai, dans ma longue expérience Dofusienne, eu l'expérience de visiter pas mal de guides, en effet je joue depuis bientôt 7 ans et des liens d'amitié avec des joueurs m'ont amenés à beaucoup changer. Je recherche aujourd'hui à me poser dans une guilde tranquille ou reigne calme et respect afin de couler des jours heureux et progresser encore dans le jeu. Les dernières guildes que j'ai fréquenter ont été Primeria, Soy Pro ou encore Best Farmers.



Pourquoi me diriger vers vous ? Tout simplement car je connait plusieurs de vos membres tel que Sebou, Didou et Halibella et j'ai eu un assez bon contact avec -Taky- lors d'une escapade en donjon Glourscéleste ! Ces joueurs sont des personnes qui me semblent matures et je pense donc retrouver ce niveau de maturité au sein de la guilde et pouvoir donc jouer en étant épanouis Smile





Passons désormais a l'IRL. Je m'appelle Alex (Pas Alexandre ni Alexis, juste Alex Very Happy ), j'ai 19 ans et je suis actuellement ... GLANDEUR Very Happy Des petites erreurs de parcours ont fais que j'me suis retrouvé mis a la porte de mon lyçée en Février 2012, j'ai travailler en interim en usine depuis et désormais, je me consacre a la recherche d'une nouvelle formation afin de reprendre mes études en septembre prochain ! J'aime beaucoup sortir avec mes amis, comme tout le monde, écouter de la musique 24h/24 et bien entendu, passer des heures et des heures devant mon PC :p


Que dire de plus ? Je n'sais pas ^^' Si vous avez des questions ou autre, je suis à votre entière dispositions. Je vous souhaite à toutes et a tous une excellente soirée et a bientôt ! Smile


Dernière édition par Ranger-Roouge le Dim 31 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:32

Ree!!

Comme je le pensais quand on a parler tous les deux, tu m'a l'air de quelque'un de mature et de respectueux.

Ta candidature est très bien, avec des petites photo de tes personnages, de la couleur et des smiley. En plus de sa tu espace bien tout sa, il y a pas de gros blocs de texte ou sa donne mal a la tête avant même d'avoir commencer à lire!!

Pour tes anciennes guilde moi j'ai rien a te reprocher donc sa me dérange pas.
Tu connais les vieux de la guilde, encore un bon point Wink

Quelques petites questions :
- Niveau alignement tu en es ou?!
- Tu xp ou?
- Tu dis vouloir te poser dans une guilde tranquille mais chez nous c'est la folie tout le temps donc est ce que tu te vexe rapidement pour des broutilles ou alors prendra tu les pics au second degrés et rentrera dans le jeu et déconner avec nous?! (Sans non plus être vulgaire ou carrément "méchant") :O
- Tu habite ou?!!!!!!!!!!!

Sur ce je reste neutre avec un gros penchant POUR en attendant tes réponses et les posts de mes soit disant copains guildeux!!!

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:40

Tout d'abord je te remercie pour tes remarques positives qui font plaisir a lire !

Je suis aligné démon sur les 4 personnages comme tu peux le voir grâce au petit carré a coté du nom et du niveau de chaque personnage sur les screen :p

J'xp un peu partout mais principalement sur du Korriandre ou du Kolosso ou alors du Ben quand je sais vraiment pas quoi faire ^^

Je ne me vexe jamais, au contraire, je serais le premier a envoyer des pics (qu'il faudras bien évidemment prendre au second degrés !) Je suis un grand déconneur mais je sais aussi être serieux quand il le faut.

Et je vis en Basse Normandie, dans un petit village Ornais Smile


Voilà pour les infos que tu m'as demander, j'espère que mes réponses te conviendrons ! Bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:46

Ah oui effectivement c'est marqué :s ( on va mettre sa sur le compte de la fatigue )

Basse Normandie, pas loin de chez moi (Angers)

Ouai ba tes réponses m'ont convaincu ta mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:51

C'est marqué sans être vraiment marqué, je t'en veux pas :p

J'ai un ami qui vit a Angers pour ses études, c'est pas très loin effectivement Smile

Je te remercie pour ta réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 18:58

Qui ne dit mot, consent.

Vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 19:04

Merci a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 19:23

CONTRE toute attente.. c'est un POUR de ma part.

Candidature facile a lire et il y a l'essentiel. Même si je pense que voir tes personnages autant en détail n'est pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 19:29

Merci a toi pour ta réponse, j'ai voulu mettre quelques screen pour présenter mes personnages, je trouve cela plus sympa et plus agréable que quelques lignes qui n'en apprendrais pas plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 19:45

Moi je dis pour, et si t'es un paysan en plus de ça super (orne, flers même combat hein mach ?) , ça risque facile de chambrer (Caennais oblige Very Happy)
Au moins c'est clair comme presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 19:50

Je vis en millieu rural, je suis pas un paysan :p Qui est Caennais ici, toi ? Je suis souvent sur Caen, ma soeur y vit Wink Et Flers je connait aussi très bien mais j'y vais moins souvent, merci a toi pour ton vote Malhou Smile (Toi aussi je t'ai dans ma liste d'amis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:13

B'soir ! Peux-tu m'éclairer sur tes anciens pseudos dofusiens ? J'ai l'honneur (oupah) de passer ma vie en -2,0 et je t'ai plusieurs fois aperçu, j'ai quelques aprioris sur je pense ton identité. Neutre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:18

Tes aprioris sont certainement justifiés, je n'ai pas toujours étais dans la légalité dans le jeu et je regrettes aujourd'hui mes erreurs passées. Vous avez put me croiser sous de nombreux noms comme Chocapicx, Di-Abolique, Toxi-Co, Astroxeur, Frostiiz ou encore Deception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:22

Tu n'as pas toujours été dans la légalité ? Développe, cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:24

J'ai profiter de la confiance de gens qui m'entouraient afin de m'enrichir. C'est pas très glorieux mais je ne souhaite pas m'en caché ayant muris et surtout pris du recul par rapport au jeu, je me rend compte aujourd'hui de mes erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:30

j'aime bien ta candid, je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:39

Bien sur que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 20:46

Merci Cathy et Over-Cool pour vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 21:36

Ranger-Roouge a écrit:
Tes aprioris sont certainement justifiés, je n'ai pas toujours étais dans la légalité dans le jeu et je regrettes aujourd'hui mes erreurs passées. Vous avez put me croiser sous de nombreux noms comme Chocapicx, Di-Abolique, Toxi-Co, Astroxeur, Frostiiz ou encore Deception.

Oui j'avais un léger doute en voyant le pseudo, mais les anciens pseudos aux ne trompent pas ma mémoire, ça fait un bail donc, et oui c'est pas un passé très glorieux si je ne me trompe pas, m'enfin on fait avec et si t'es accepté c'est pour un ensemble de tes qualités et de tes défauts
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 21:55

Tu es Alex P. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 21:56

J'aurais préferé ne pas avoir ce genre de défaut. Même si j'ai changer, sa reste un point négatif dans mon passé qui me porte encore préjudice aujourd'hui :/


Oui Didou c'bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 22:11

Il est loin le temps ou on jouait ensemble ^^

Contente de voir que tu avances et apprends de tes erreurs. Tu as rendu, en partie remboursé ou pas du tout ce que tu avais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 22:21

Ranger-Roouge a écrit:
J'ai profiter de la confiance de gens qui m'entouraient afin de m'enrichir. C'est pas très glorieux mais je ne souhaite pas m'en caché ayant muris et surtout pris du recul par rapport au jeu, je me rend compte aujourd'hui de mes erreurs passées.

Bonsoir Ranger ^^, entrant direct dans le vif du sujet. j'aimerai avoir plus de détails concerant ton passage du "profiteur" au mec "mature" comme tu l'as cité ci-dessus; je voudrai savoir exactement ce que t'as fait à tes anciens amis (ils ne jouent plus? leurs pseudo?tu t'es excusé?ils ne savent même pas?)? tes sentiments quand tu profitais de leurs confiance (culpabilité ou autres choses)? la prise de conscience de tes erreurs , le declic, ce qui t'as poussé à changer d'attitude? et en fin, tes résolutions après cette magnifique expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 22:38

J'ai rembourser ce que j'ai pût aux personnes qui jouent encore mais je n'ai pût adresser que de simples excuses a ceux qui ne jouent plus.


Bonsoir Prince, ce que j'ai fait exactement c'est me servir sur les comptes de gens qui m'avaient accordé leurs confiance, j'ai répondu a plusieurs de tes questions en répondant juste avant a Didouw, pour les pseudo, il y a Titenina et Di-ange que j'ai pût rembourser en partie mais avec qui ne n'ai plus aucun contact depuis, ces faux pas datent d'il y a plusieurs années (Nous étions encore sur la version 1.29). Sur le moment, je ressentais enorment de haine envers moi même car j'ai toujours eu conscience de faire quelque chose de mal en agissant ainsi et je me demande encore pourquoi je l'ai fait. Ce qui m'as fait changer je pense c'est la maturité et les années, j'ai commencer a jouer a l'age de 12 ans et on a pas le meme regard sur le jeu a 12 qu'a 19 ans (Sur le jeu et sur la vie en général d'ailleurs). J'ai appris avec le temps ce qui étais juste et ce qui ne l'étais pas. Mes résolutions, si je le pouvait, seraient avant toute chose de rendre a chacun le moindre kamas ne m'appartenant pas que j'ai utiliser afin de montrer une image de moi positive car malgrés des erreurs, tout le monde peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  EmptyDim 31 Mar - 22:57

merci pour ta sincérité. je t'accordes mon POUR Very Happy
en fait pas mal ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ !    Nouveau Départ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: