Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature de Srala-Dwop Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature de Srala-Dwop Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature de Srala-Dwop Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature de Srala-Dwop Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature de Srala-Dwop Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature de Srala-Dwop Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature de Srala-Dwop Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature de Srala-Dwop Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature de Srala-Dwop Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature de Srala-Dwop Vote_lcapCandidature de Srala-Dwop Voting_barCandidature de Srala-Dwop Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Srala-Dwop

Aller en bas 
+4
Speed-Reborn
so-cat
Sebou
Tontonsam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:43

Bien le bonsoir les citoyens et citoyennes du monde,

j'ouvre ce topic pour demander mon adhésion au sein de votre grande et belle famille. cheers

Je vais donc commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai maintenant la vingtaine bien tassée puisque je vais avoir 23ans ( et oui il y a pas d'âge pour jouer à dofus xD), j'habite dans le sud de la France là où les filles sont pratiquement nues tous les jours, que le rosé coule à flot et autres (je préfère la vodka/orange ^^), qu'on a un accent de gitan et qu'on supporte l'OGCN et l'OM. J'habite donc à Lille Nice. =)
Actuellement je suis un assistant d'éducation pour ne pas dire pion car ça fait un peu plus classe et beaucoup moins dénigrant surtout. x)

Vous l'aurez peut être deviné mes passes temps sont simples, aller à la plage entre potes, se bourrer la gueule avant d'aller en boîte ( question de sous mdr), ciné, paint-ball, festival de Cannes (comme c'est en ce moment ^^) et les sports bien sur surtout foot, rugby et tennis. ^^
Et pour mes passes temps solo, je me matte one piece, naruto, bleach et fairy tail. Et bien sur j'adore les jeux vidéos comme COD, fifa, pokémon , etc...

Donc voilà ma partie vie passons aux choses sérieuses la partie geek...

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 2ans à peu près à cause de mon frère qui se sentait seul sur le serveur, avec un sram (sralamalekkum) que j'ai monté 199 avec qui je pvp souvent que j'ai monté g6 mais que l'on m'a hack deux fois donc super. J'ai failli arrêter suite à mon deuxième hack mais mon frère m'a convaincu de rester et c'est là qu'on a prit l'initiative de monter une team de 8 persos mais que j'ai réduit à 6 à partir du donjon fuji pour causes de difficultés.

Nunu 199 (srala-dwop)
nini 199 (srala-rhon)
féca 199 (srala-shield)
sacri 193 ( nartek)
panda 193 (srala-vuvu)
crâ 200 (kra-caufeu)

J'ai géré tous les donjons fri II avec cette team et quand j'ai essayé de faire fri III ça m'a un peu dégoûté de mourir à chaque fois donc c'est là que j'ai prit la décision de délète toute ma team Crying or Very sad pour me faire un perso pvp qui puisse tenir la route. J'ai donc choisi de prendre mon nunu car je trouve cette classe très complète mais avec le temps elle est aussi dur à manier. x)

Petite présentation de mon nunu :

Il est en pano létha/ventouse avec un ocre et une krala pm ce qui me permet d'être en 11/6 mais aussi d'avoir une initiative de plus de 3300 qui est pratique pour corrup d'entrée. Il est parchoté 101 partout et tous les sorts eau/feu sont 6 et me manque plus qu'à monter deux sorts terres et deux autres sorts aussi important. :s

Maintenant que vous savez tout ou presque ( n'hésitez pas à poser des questions auxquelles j'aurais oublié d'y répondre) sur mes persos parlons un peu de leur histoire et plus précisément mes fréquentations et guildes que j'ai pu voir au fil du temps.

A partir du lvl 130 je suis rentré dans une guilde que tout le monde connait ou plutôt qu'on connait le meneur c'est dans l'optic-nation et c'est là que je me suis fait bons nombres d'amis avec qui je suis toujours en contact comme Samuel. :p
A la suite de la dissolution de la guilde j'ai donc rejoins la dead-society qui avait reprit de nombreux membres égarés de l'optic-nation. Mais comme la guilde était bl et que j'étais encore un noob à cette époque là j'ai donc voulu partir pour rejoindre une "grosse guilde" pour fanfaronner. Evil or Very Mad

J'ai donc rejoins les chevaliers car je connaissais mc-gregorio mais malgré plus d'une centaines de personnes il n'y avait aucune ambiance, aucune entente, entraide, déconnades, de bons délires quoi . Las de cette ambiance inexistante ( Sleep ) je suis parti rejoindre un autre pote qui me disait le plus grand bien.

Allez je me lance, j'ai rejoins l'ange le plus détestable et le plus détesté des démons, mc-toine affraid (faites que ça n'affecte en rien votre jugement xD). Donc je suis allé chez les Best-Farmer comme vous l'avez compris... L'ambiance était relativement bonne mais (sans faire le lèche ^^), toine m'agaçais avec ces manières et ces dires car on devait lui obéir et qu'il montrait bien que c'était lui le meneur. Bref mon frère s'est embrouillé avec lui et je suis donc parti de la guilde pour rejoindre ma guilde de cœur qui est dead-society car j'ai appris durant mes deux années qu'il vaut mieux être avec ses potes où tu te sens bien qu'une guilde hl ou tu t'ennuie mais manque de pot j'arrive quand Sam se fait hack. --'

Donc me voici à suivre mon ancien meneur car c'est un des seul que je peux faire confiance et on sait tous que c'est important dans ce jeu en majorité gamins et sournois...

Voilà un peu mon parcours dans le jeu. Very Happy

Je vais enfin parlé de mes motivations ( et oui ce n'est pas encore terminé. Merci déjà d'avoir lu jusque là xD).

Le déclic qui m'a poussé à venir chez vous hormis que je connaisse Sam c'est le fait que c'est une grande famille, j'entend par là qu'il y a de la stabilité, des règles, un fofo qui fait que la guilde reste sur des valeurs solides, qu'elle ne recrute pas à tout va. J'adore les fofo, ça me rappelle mon passé sur ogame où je devais aussi postulé et surtout où je m'éclatais, où on disait de la merde mais on continuait. x')
J'ai rencontré de nombreux membres de votre guilde c'est dernier temps déjà pour les guerres des prismes qui sévissent en ce moment mais aussi pour me renseigner sur l'ouverture du recrutement. ^^

Enfin voilà, je pense avoir tout dis sinon je suis tout ouïe pour des questions supplémentaires. =)

J'ai pas pu mettre de screen de mon nunu car le fichier ne voulait pas s'ouvrir donc un peu dégoutais. x)

Ps: -Sachant que le recrutement est fermé pour le moment, c'est obi qui m'a donné le droit de pouvoir posté la mienne. =)


Merci d'avoir prit le temps de tout lire, et j'espère à bientôt. afro


Srala












Dernière édition par srala le Ven 24 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:46

Je suis désolé de dire ça, mais je ne comprends pas, quand le recrutement est ouvert personnes Postule, ou voila quoi.
La le recrutement est fermé et tout le monde viens ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:53

Oui je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est obi qui m'a dit que je pouvais postuler car je suis mono-compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:55

Srala ! Mon pierro!! x) Je sais toujours pas si mon vote a de l'importance, mais ayant été ton meneur, t'es quelqu'un de bien, un bon guildeux, un mec sympa qui hésite pas à défendre sa guilde, mettre de l'ambiance etc... Bref, les trucs classiques quoi, je donne pas mon avis, qui est évident, mais je conseille à mes confrères/consœurs de voter en ta faveur =D J'ai rien qui me repousse du temps que t'as été mon guilldeux (pour ne pas dire mon membre vu les esprits tordus qu'il y a ici 8D, mais j'vous aime les amis) bref j'espère que ça ira bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:57

Oui j'ai vu ça. Mais m'en veux pas, j'explique juste ce que je pense pour que tout le monde le vois.

Pour moi si un recrutement est fermer, c'est pour apprendre à connaitre les nouveaux et savoir cohabiter ensemble et pouvoir s'entendre jusqu'au prochain recrutement.
Apres certes il y a du des exceptions pour des vieux de la vielle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:58

Merci Sam ça me fait plaisir. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je suis toujours partant pour défendre perco et même dépercotage =)
J'espère aussi que ça se passera bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 22:59

Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire et c'est pour cela que j'attendrais le temps que l'on m'imposera si temps il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 23:02

Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes aux CDM (c'est normal on roxxe, en plus Dana il est cheat).

Donc, ta candidature est assez complète, des soucis de ponctuation etc... mais bon, il faut bien fermer les yeux puisque personne n'a envie de faire des efforts sur l'écriture on dirait. Après, c'est vrai qu'il y a le fait que nous ne recrutions pas pour le moment, je ne sais pas si l'on peut faire une entorse à cela ou non.
A part ça tu as l'air sympathique (en même temps pour avoir l'air méchant dans une candidature, faut le vouloir Razz ) mais je vais attendre avant de me prononcer, voir si l'on prend bien ta candidature en considération, tout ce que je peux te dire pour le moment c'est...




ATTRAPPEZ LES TOUS !


Candidature de Srala-Dwop 13574010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyJeu 23 Mai - 23:06

C'est vrai que tu me le fais remarquer je ne met aucune ponctuation. oO

L'habitude de mettre des smiley à toutes les sauces. En tout cas merci d'avoir répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 0:57

Candidature plutôt convaincante et suite à une conversation avec Sam qui m'a dit que tu étais plutot cheaté en guilde je t'accorde une voie de plus Wink à bientôt en prisme jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 0:59

Le recrutement est fermé.

Contre.



Les regles c'est les regles. J'vois pas ça sert a quoi de ''fermer le recrutement'' si on prend n'importe quel personne qui dit connaitre tel ou tel personne.


Ewo/Sam = exception = ancien guildeux.


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 11:02

Bon ba tout à été dis je pense!!!

Désolé pour toi mais si tu nous refait sa quand le recrutement sera ouvert tu nous rejoindra surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 11:31

Snow: je ne dis pas connaître des gens pour rentrer. Je sais très bien que le recrutement est fermé mais j'ai posté maintenant car obi m'a dit qu'il y avait éventuellement une place pour un joueur monocompte. D'où mon poste. Mais je comprend très bien que si je dois attendre encore quelques temps je le ferais car je veux vraiment venir chez vous ! :-)
Sebou: oui je le referai et j'espère que ce sera la bonne cette fois ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 13:51

Bon ba nos bras droits ce sont concertés et on
dis que ta candidature et celle de alexis seront étudié
donc pour moi c'est bien évidement un bon gros POUR


Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 13:55

Snow elle fait sa Wolfique xD. "Les règles c'est les règles" Very Happy

Vu que c'est un monocompte ca prend pas de place. :p
Puis j'fais confiance a sam. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 13:56

Bon ! Suite a une discution avec kyky, ainsi que la discution de pink et kyky, nous avons décidé de laisser leurs chance au deux postulants, Sachant que Sam a une entière confiance en eux, et que c'est des amis ! D'autant que les nouvelles recrues sont pour moi parfaitement intégré, deux recrues a passer sous mon bureau je refuse pas !

Sinon belle candidature, avec un petit debut qui donne envie de tout lire, j'ai bien aimer !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 14:13

Merci pour vos votes positifs à tous ! Ça fait plaisir ! =)

Je passe quand sous le bureau Speed ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 15:05

so-dawa a écrit:
Snow elle fait sa Wolfique xD. "Les règles c'est les règles" Very Happy

Vu que c'est un monocompte ca prend pas de place. :p
Puis j'fais confiance a sam. Pour



OH MON DIEU. NE DIT PLUS JAMAIS SA DE TA VIE SINON JTE LAVE LA LANGUE AVEC DU SAVON VILAIN !!!!!!!!!

Sinon beh étant donner que les meneurs/bras droit sont d'accord,

je t'accorde mon POUR, car il est vrai que ta candidature est très bien !

A+

Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 15:19

Ah tu m'as fais peur hali je croyais vraiment que tu détestais ma candidature. x)

Merci pour ton vote. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 16:28

Yohohohoh,

Candidature jolie, intéressante et la mis en page en est de même. Bon j'ai du reprendre mou souffle plus d'une fois par contre, en apnée sur pas mal de ligne, c'est peut être le côté coup-d'geule de bois du post.

En attendant, tu es assez précis est claire et vus le bon nombre de fois que tu m'as mp, on en vois la une motivation des plus convaincantes.

Ce sera donc un Pour.

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 16:31

Oui je sais j'ai tendance à allonger mes phrases, programme scientifique au lycée qui nous oblige à être lourd. xD

Mdr désolé pour l'harcèlement obi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 16:52

j'épilogue , c'est srala-moche . contre .





pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 16:54

Tellement prévisible de ta part oco-moche. Merci pour ton vote en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 23:09

Yo', comme tu l'as compris on m'a soumis la question de savoir si oui ou non on pouvait tolérer d'intégrer une ou plusieurs personnes même en cas de recrutement fermé.
Ce que j'en pense, c'est qu'il serait dommage de se priver de potentiels bon membres en raison d'un recrutement clos, ce n'est pour moi qu'indicatif pour savoir si n'importe quel pelo peut nous présenter sa candidature oupah.

Concernant ta candidature, elle répond à mes attentes même si un petit screen n'aurait pas été de refus (Oui je sais c'est compliqué ! Razz ).
De plus, j'ai eu de bons echos de la part des personnes qui t'ont cotoyé, et vu que j'suis le meilleur des meneurs (le premier qui me contredit... Twisted Evil ) je me fie à leur opinion.

Par conséquent, tu obtiens mon POUR.

A bientôt !

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop EmptyVen 24 Mai - 23:31

Ouais pink bon meneur, en tout meilleur meneur que je ne l'ai été x) (c'est pas bien dur... xD) bref, vous faites le bon choix à ce que je vois :d §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Srala-Dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Srala-Dwop   Candidature de Srala-Dwop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Srala-Dwop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un papy nommé Srala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: