Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Cand' White / Hal-colle Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Cand' White / Hal-colle Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Cand' White / Hal-colle Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Cand' White / Hal-colle Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Cand' White / Hal-colle Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Cand' White / Hal-colle Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Cand' White / Hal-colle Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Cand' White / Hal-colle Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Cand' White / Hal-colle Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Malhou (710)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Sebou (538)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Pink' (372)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Fel (260)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
so-cat (260)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Cand' White / Hal-colle Vote_lcapCand' White / Hal-colle Voting_barCand' White / Hal-colle Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cand' White / Hal-colle

Aller en bas 
+6
White-Feute
Speed-Reborn
Tontonsam
Pink'
Papy-Luke
Sebou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptySam 6 Juil - 19:34

Couleurs :
Hal
White
Nous deux



Salut à tous, malgré le fait que le recrutement soit actuellement fermé, nous aimerions tenter notre chance, Argay ayant normalement déjà fait part de notre désir de vous rejoindre. Nous sommes 2 joueurs possédant un parcourt semblable c'est pourquoi nous avons décidé de faire une candid' commune. Bon fini le blabla, passons aux choses sérieuses :


In Real Life :


Je m'appelle Florian , j'ai 20 ans. Je viens d'une petite ville du sud, Narbonne. Je suis actuellement en BTS CGO. Sinon à part ça je pratique le judo depuis de nombreuses années. Bon pour le reste je pense que tout le monde s'en fout.


Quant à moi, je suis Quentin, et j'ai actuellement 18ans. J'habite dans un petit coin paumé près de Blois, et l’année prochaine je commence un BTS Électrotechnique en alternance. Je pense que ça suffira pour mon IRL.


In Game :


Bon maintenant sur Dofus, j'ai commencé sérieusement à jouer sur Raval ( qui était le serveur le plus récent ). J'ai pu ainsi tester toutes les classes les plus exotiques de l'époque, comme l'écaflip sagesse , ou le xelor eau, bien sur sans dépasser le niveau 40, question de principe. J'ai pu aussi élaborer de super stratégie pour tuer le Tofu royal qui me narguait dans les prairies Sud d'astrub, pour au final toujours se faire os Cool.

Cependant à l'annonce de l'ouverture d'un nouveau serveur ( Ménalt ) , j'ai décidé de le rejoindre dès son ouverture. J'ai commencé à jouer mono compte deux persos un sadida , puis ensuite remplacé par un eni. Etant jeune et plein d'imagination , il va de soit que leurs pseudos étaient le-prince-sadida et Vv-eniripsa-vV.
J'ai ensuite joué en double compte ( level 12X), le duo sacri-eni étant énorme dans l'ancien temps, avec les chatis cheat , jusqu'à l'arrivé de la maj des chatis, et bien avant que j'en profite Suspect. Durant cette période je n'ai eu réellement qu'une seule guilde, Axiom , assez petite mais avec des connaissances IG fort sympathiques, guilde dans laquelle je suis resté plus d'un an et demi.

Est venu ensuite la phase de béta du serveur héroïque ainsi que son ouverture officielle où j'ai tout de suite accroché au concept. J'ai monté ma petite team de mon côté, tout en rejoignant une guilde ( Anti-kikoo). Celle ci après un peu plus d'un an a fini par fermer ses portes, la spécificité du serveur n'aidant pas à maintenir un noyau dur dans un groupe. Cela m'a permis de repartir à la recherche d'une guilde, et donc de rentrer dans la the dark bears , guilde de white et de goy ( UI UI LE VRAI LE SEUL JE LE CONNAIT PTIN ).
On a pu bien progresser sur le serveur niveau pvm, arrivant jusqu'à frigost 2.
Mais goy, le jeune homme intrépide et insouciant n'était pas apte à mesurer la difficulté de certains groupes, et se lançant contre 4 atomistique, il succomba. Mon osa étant dans le combat et étant l'unique perso que je jouais dans la team, je décida de quitter le serveur, celui ci déjà bien gangréner par la triche, même si par la suite, j'ai représenté le serveur au goultarminator en tant que titulaire sadida.

Je repart sur une nouvelle base sur agride, avec 5 comptes ( car bon, quand on ne connait personne, et au vue du changement de mentalité sur dofus, il est difficile maintenant de faire du PVM en mono / double compte ). Ce serveur étant assez mort, je me décide à migrer toute ma team sur Ménalt pour rejoindre White.

On en arrive à aujourd'hui , moi et ma petite team :

Hal-Colle , panda niveau 174
Hect-Obomb , Roublard 159
Klimbo , osa 162
Lecth , sacri 154
Hect-Art , eni 159

Bon je vais pas m'attarder sur le stuff ou l'orientation de ces persos, c'est assez classique, et vu mon level, cela change régulièrement.


Personnellement IG, j’ai commencé à jouer à dofus en 2008, lors de l’ouverture de Serveur Héroïque « Oto Mustam » qui avait de grands atouts comme le drop X3 ou l’xp X3, bien que la mort y soit définitive.
J’y ai donc monté et testé la majorité des classes (les 12 de « base ») et je me suis attaché plus particulièrement au Iop et à l’Enutrof.
J’ai créé la guilde « The Dark Bears », où j’ai pu recruter Targoy et Hect qui sont devenu au fil du temps des personnes de confiance, ce qui est très recherché sur le SH. Actuellement, après une bonne centaine de mort, PvP ou PvM, je suis actuellement niveau 199 (50%) sur mon Iop « White-Feute » et niveau 200 sur mon Enutrof « Nunu-Chopetou ». Mon aventure sur le SH s’est terminé comme l'a dit Hect, suite à une mort PvM contre des vilains Atomystiques. Pour finir sur la partie héroïque, coté pvp j'ai participé en tant que remplaçant iop au goultarminator 2012

Mon parcours sur Menalt est assez court vu que celui-ci a vu le jour il y a environ 1 an.
J’ai commencé à monter un Osamodas, puis se sentant seul, je lui ai rajouté un copain Sram. Celui-ci voulant retrouver sa famille, j’ai adopté un Roublard, ainsi qu’un Pandawa qui m'a permis d’avoir des chopes gratuites. Enfin, une nouvelle arrivante  ,il y a 2 mois, une Eniripsa.
Donc actuellement je dispose :

White-Feute / Osamodas 199 à 55%
Sra-White / Sram 199 à 52%
Whiites / Roublard 199 à 52%
Chop-Wh / Pandawa 199 à 15%
Heal-Wh / Eniripsa 191

Je ne m’attarde pas sur l’équipement de mes personnages, je ne pense pas que cela sois vraiment important.
Mes 5 personnages ont accès à Frigost III, et je fais actuellement la « course aux succès » ayant environ 6000Pts sur mes personnages.



Nos motivations :


Je suis conscient que mon level peut être un frein à un possible recrutement, mais je suis indépendant, ne quémandant donc pas un groupe à la moindre occasion. De plus connaissant Dofus assez bien jusqu'à Frigost 2 je pense que ça ne serait qu'une question de temps pour avoir un level adéquat pour être plus apte à participer aux activités de la guilde.

Nous sommes à la recherche d'une certaine stabilité, étant habitué à jouer dans un groupe soudé. La mentalité d’aujourd’hui s'orientant plus vers un vas et viens dans les guildes. De plus le AvA ayant fait son apparition, et comme tout bon joueur du serveur héroique qui se respecte, nous voulons prendre part à cette guerre.
Nous possédons skype, et y somme connectés régulièrement, ayant pour habitude de faire les donjon en convo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptySam 6 Juil - 20:21

Salut à vous!!

On avait eu vent de votre envie de nous rejoindre, Goy nous en a fait part.

Vous nous avez fait une bonne petite candidature ou vous vous présentez bien tous les deux donc bon points.
Après le level c'est vrai que sa peu freiner mais bon sa me pose pas trop de problème!!!

Pas trop de questions donc je vais attendre les commentaires de mes collègues mais
je vous met un NEUTRE pour le moment mais gros penchant POUR!! Smile

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptySam 6 Juil - 21:21

Salut à vous les gars !


Je vous donne mon POUR avec plaisir , c'est une très bonne candidature , bien aérée avec toutes les infos .


Kiss you ,
Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptySam 6 Juil - 22:35

Bonsoir, candidature structurée avec les informations nécessaires.
Sachant ce qui vous amène à rejouer sur Menalt et notamment à vouloir rejoindre nos rang, je vous accorde mon POUR.

Nous souhaitons tout d'abord le bonheur de nos guildeux, qu'ils jouent en paix et avec les gens qu'ils apprécient, et pour Argoy je pense que c'est un plus.

A bientôt. Luke'
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 12:18

Papy-Luke a écrit:
Blablabla
Mouarf mouarf, ce manque de respect Twisted Evil 
Perso je serai un peu plus intransigeant !

- Les futurs modes de vos persos sont surement en cours d'élaboration, j'aimerais avoir une idée du stuff que vont utiliser nos potentiels futurs fidèles fer de lances de l'alliance règnant sur Menalt, dites m'en plus !

- Quel est votre alcool préféré ? (Obi, it's for you)

Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 15:10

J'suis plutôt d'accord avec Pink :p j'aimerais moi aussi savoir comment vous compter jouer vos persos mais sinon la candide est bien faite, bien écrite et structurée. J'connais pas beaucoup Argoy, parce que je suis "nouveau" dans la guilde mais le peu de fois que je l'ai vu il m'a paru être sympa, bref c'est pas cool ce qui s'est passé sur le SH pour vous x) enfin, au moins vous aurez tenté

Un POUR me semble légitime surtout si vous avez participé (au moins l'un de vous deux) au goultarminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 16:12

Pour également, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
White-Feute

White-Feute


Messages : 3
Réputation ! : 5
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 16:44

Pink' a écrit:
Papy-Luke a écrit:
Blablabla
- Les futurs modes de vos persos sont surement en cours d'élaboration, j'aimerais avoir une idée du stuff que vont utiliser nos potentiels futurs fidèles fer de lances de l'alliance règnant sur Menalt, dites m'en plus !

- Quel est votre alcool préféré ? (Obi, it's for you)


Voici le détails de mes personnages donc :

- Osa Feu / Terre Stuff actuel, Futur pano magmatique

- Roublard Eau / Air / Feu Axé plus vers eau, parchoté Stuff actuel

- Sram Pano actuel  terre / feu Parchoté, futur pano Futur Sram terre / feu / air, en attendent FIII, que je n'est pas encore commencé cat 

- Panda Terre / air Stuff actuel

- Eniripsa Feu / Eau, actuellement full sag en attendent le level 195 : Futur stuff


Et pour l'alcool, secret petit coquin elephant 


Tontonsam a écrit:
Un POUR me semble légitime surtout si vous avez participé (au moins l'un de vous deux) au goultarminator ^^

En effet, moi en tant que remplacent Iop et Hal-colle en tant que titulaire Sadida. Mais ce n'est pas trop dur de participer sur le serveur héroïque lol!


Je laisse à Hal-Colle le plaisir de présenter ses personnages Wink

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 17:46

je rejoins l'avis de mes amis guildeux et je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 18:30

Bon je vais rester un peu plus flou moi que mon comparse, étant un peu loin du stuff final, tout n'est pas encore défini, et surtout il y aura différent pallier avant d'arriver à une quelconque optimisation :

-Roublard , orientation eau / air. Avec sans doute une légère prédominance pour l'agilité / retrait pm ( avec si possible un petit mode 1/2 sur les sorts, toujours bien sympas )
- Eni feu classique, orienté sans doute soin ( cf prochain point osa ), ne tapera pas trop
-Osa , ce point est un peu particulier, je trouve qu'il n'est pas pour l'instant bien adapté à ma team, selon les futures maj, il pourrait être remplacé. Si il reste, il deviendra le cogneur feu, sans doute une pano mono élément vu que la voie terre ne m'intéresse pas, et que la voie eau est sur simplement un sort.
- Sacri , tout dépendra de ce que devient l'osa, si l'osa est remplacé par un autre perso non feu, il faudra qu'il prenne ce rôle. Dans tous les cas, il aura quand même une orientation agi, pour servir de Tank , donc soit Feu / air , ou Eau / air
- Panda , un peu limité aussi selon l'osa, c'est mon unique cogneur terre, mais ses sorts ont des dégâts de bases énormes, donc sans doute une orientation mono élément, sans oublier des pa / pm de bases important ( surtout si l'osa saute ) , pour bien remplir son rôle de placeur de la team. Ce perso étant mon perso principal, il aura sans doute en priorité toute l'optimisation avec le roublard.

Et pour parler un peu de ma team , je suis surtout basé sur le placement ( 4 bons placeurs , dont les 2 meilleurs placeurs de dofus ), je peut taper dans 3 éléments très fort ( terre / air / feu ) , les dégats eau seront là grâce au double élements de plusieurs persos.
Et niveau pvp ( koli pour l'instant vu que j'ai pas trop pu tester le AvA ) , je suis pour l'instant sur le trio panda / roublard / osa , assez surprenant, car je suis face a des teams avec 50 levels cumulé en plus en moyenne. Team basé sur le placement, en face ça se focalise souvent sur l'osa, qui est au final juste un sac à pdv, le panda et le roublard étant vachement plus dangereux, et chacun pouvant souvent contrer des types de team différents

Et sinon , une petite bière ne fait de mal à personne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 20:37

Sereine apparition que voici, tout droit ressortis des ténèbres d'une soirée non limiter en alcool, le pivert cognant très fort dans mon crâne englouti par un ras de vodka, l'impossibilité d'évoquer quoi que ce soit dû à une trop forte beuverie d'alcool qui à donc anesthésiée la totalité de la bouche, la langue baignant dans un mélange fort en odeur. Je laisse juste un souffle alcoolisé se répandre dans ma zone vocal avec un léger

"PoOooUuuur" *Hips*

Bien trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 22:15

Bon ba POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
argoy

argoy


Messages : 10
Réputation ! : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 23:04

Je crois que je vais dire Pour Razz 
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyDim 7 Juil - 23:18

Salut a vous.
Alors pour ma part ce sera un pour.
J'ai déjà joué avec vous deux que ce soit sur le sh (Les 2) ou sur ménalt (White).
J'ai apprecié cela rien a redire sur votre comportement.

Juste pour Hect, normalement c'est 5% xp guilde de base, Ce serait ptete interessant genre 10% pour toi car t'es proche du level de guilde. xD
Ce n'est qu'une proposition (A voir si c'est plus interessant de faire cela ou plus interessant que tu up un peu plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyLun 8 Juil - 0:58

J'vais avoir l'air de la grosse méchante et tout, mais ça sert à quoi de dire que le recrutement est fermé ou ouvert si on recrute des gens quand le recrutement est soit disant 'fermé'

Contre


Edit: Je viens de voir le post de Luke...

Pour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle EmptyLun 8 Juil - 19:56

Votre candidature a convaincu, vous êtes acceptés pour une période d'essai de 2 semaines, mp pinkfairy, papy-luke, speed-reborn, -taky-.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cand' White / Hal-colle Empty
MessageSujet: Re: Cand' White / Hal-colle   Cand' White / Hal-colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cand' White / Hal-colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: