Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Saturated  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Saturated  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Saturated  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Saturated  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Saturated  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Saturated  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Saturated  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Saturated  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Saturated  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Saturated  Vote_lcapCandidature Saturated  Voting_barCandidature Saturated  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Saturated

Aller en bas 
+6
Pink'
Papy-Luke
Malhou
so-cat
Tontonsam
Sebou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 5:04

Bonsoir a toutes et a tous

Tout D’abord je vais me présenter IRL

Donc moi c’est Nicolas j’ai 17 ans je suis actuellement en 1 ère ES, J’envisage de faire des études de commerces. Je vis dans le 77 en région parisienne.

Ce qui me passionne dans la vie c’est le sport, le foot principalement (Je supporte le Paris Saint Germain, j’espère que ca ne me sera pas préjudiciable^^). J’aime aussi énormément sortir entres amis faire la fête. J’aime aussi beaucoup les jeux vidéo, et évidemment les filles (Il faut Laughing )

Comme qualité Je pense être quelqu'un d’assez cool, j’évite de me prendre la tète pour rien, étant sportif j’ai l’esprit de compétition ce qui parfois peut être un défaut. Je pense que mon gros défaut est que je suis quelque fois fainéant ^^

Je vais maintenant me présenter IG

IG je suis donc un énutrof eau de niveau 199 nommé Saturated,  je joue à dofus depuis environ 5 ans. J’ai fais une pause de un an a l’arrivée de la 2.0 pour reprendre il y’a 2 ans mais suite a de multiples hacks j’ai arrêté  plusieurs fois pour reprendre il ya envions 3 mois.

J’ai fais parti de la guilde délinquants que j’ai quitté pour aider un ami a monter sa guilde mais l’aidant avec ma mule, un  iop de cercle 130 j’ai décidé de faire entrer mon enutrof dans l’une des meilleures guildes de ménalt.

Mes occupations actuelles sur dofus sont la pèche (Mon enutrof est pécheur niveau 77), l’up de ma mule et le drop avec un ami irl et je dois l’avouer je glande relativement souvent. Pour ce qui est des zones accessibles j’en suis actuellement à frigost 3.

Pourquoi Citoyens Du Monde

Maintenant j’arrive au point le plus important, pourquoi avoir choisi votre guilde déjà principalement car j’aime beaucoup le nom et l’emblème de votre guilde et c’est pour moi très important ^^. J’ai choisi cette guilde aussi du fait que l’AvA y est très important et car j’ai envie d’être dans une bonne guilde ou il y a de la stabilité, de l’ambiance et du sérieux.

Voila je pense avoir a peu prés tout dit , Si il y a des points que vous voudriez éclaircir je suis a votre disposition, et je vous remercie de prendre du temps pour cette candidature.

Enfin je vous souhaite une bonne continuation et j’espère a bientôt dans vos rangs. Very Happy 

Saturated.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 10:15

Salut à toi!! Smile

Un peu léger, pas très agréable à lire...
Manques certaines informations comme ton alignement?
Tu es le seul proprio?
Tu es toujours dans ta guilde?
Que peux tu nous apporter?!

Il y a surement d'autres questions mais faut bien laisser mes autres collègues bosser un peu!!!!!

Donc en attendant sa sera contre qui peut se changer en pour si tu te rattrape!! Wink

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 10:34

Salut Jeune Adulte !

Je suis ravi de savoir que tu postules chez nous, mais cela dit il y a quelque point qui reste à éclaircir pour parfaire ta candidature.

Pourquoi chez une et pas chez une autre guilde de la même alliance ?
Connais tu, ou as tu déjà joué avec certains d'entre nous peux être ?

Je n'aime pas quand tu dis l'une des meilleurs guilde, car ont est la MEILLEUR guilde !

Enfin voili, voila, voilou.

Et une dernière petite question, nous avons pas mal de team dans notre guilde et de joueur pvp, ne penses tu pas que tu pourrais t'ennuyer et te lasser ?
Je te laisse méditer, mais je sais que tu feras de bonnes réponses si tu es motivé Smile

A plus, je reste d'avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 11:43

Salut à toi !
Je me pose à peu près les mêmes questions que mes collègues, ton alignement ? Sais-tu que le multi guilde n'est pas permis chez nous ?Même pour des mules.
Je vois toujours les mêmes motivations sur les candides "ambiance/stabilité" qui t'a informé de cela ? ou comment le sais tu ?
Sache que comme tu dis, l'AvA est important, mais ton image au sein de l'alliance l'est aussi. On a eu une petite expérience avec un nouveau récemment enfin bref, comme l'a dit Karch, nous somme LA meilleurE guilde de menalt (a) donc si tu viens ici, tu dois être le meilleur et donner le meilleur de toi que cela soit en AvA, percepteur, en map agro (présence ou match).
Tu dis avoir été dans délinquants je pourrais donc aller poser quelques questions à ton sujet à Narkotrip (actuel meneur de Délinquants) pour en savoir plus à ton sujet.
En attendant tes réponses, je suisneutre.
à plus !


Dernière édition par Tontonsam le Ven 23 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 12:10

saturated a écrit:
Je pense que mon gros défaut est que je suis quelque fois fainéant ^^
Ça se voit sur la candidature et ça c'est pas bien.

Contre.

En attendant des réponses aux questions de mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 12:15

Oyé oyé !

La candidature est certes un peu courte mais elle est lisible, bien espacée ce qui donne envie de lire.

Après on peut te reprocher de ne pas mettre beaucoup de motivation et c'est dommage car comme je l'ai dis on a envie de la lire.

Bref mes potos ont tout demandé, comme d'habitude Sam dort avec le lien du fofo à coté de lui. x)

Seul très très gros point négatif c'est que supporte le QSG (Qatar Saint Germain). :s

Du coup je vais devoir attendre que tu répondes correctement au questions.

Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 13:12

J'attend les réponses aux autre et je m'exprimerai plus en détail, pour l'instant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 13:23

Bonjour
Déjà je vous remercie de vous être attardés sur ma candidature j'ai bien lu les règles de la guildes je suis donc au courant que le multi guilde est interdit.
Mon enutrof est d'alignement brakmarien,je ne suis actuellement plus dans ma guilde.
Il se peut qu'un très bon ami irl utilise le compte lorsque je suis absent très longtemps.

Je pense que je peux vous apporter un membres vraiment actif en AvA en plus, 2 lorsque mon iop aura le niveau suffisant pour vous rejoindre, et vous aider dans l'up de la guilde(Je me met 90 %).

J'ai choisi Citoyens Du Monde car c'est la guilde que je veux rejoindre, pour les raisons que j’ai énoncés, c'est pourquoi pas une autre guilde de l'alliance.

Le fait qu'il y ait de nombreuses team dans la guilde ne me gène absolument pas étant donné que j'i quelques très bon ami qui peuvent m'aider et le fait qu'il y ait des joueurs pvp ne me gène pas non plus étant donné que quand j'aurais les stuff qu'il me faut je ferais du pvp.

Voila je pense avoir répondu a toutes vos questions et je vous remercie encore de vos réponses.

Saturated
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 13:30

Salut salut! candidature un peut faite à la vas vite,
tu pourrais en refaire une bien mieux.
neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 21:54

Je suis désolé que ma candidature soit bâclée et un peu courte, pour ma défense c'est la premiere fois que je fais une candidature pour entrer dans une guilde et je prend bien note de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 22:01

Bonjour à toi,

alors premièrement, ton orthographe pique les yeux. Je pense entre autre au fait que tu as écrit ''tète'' et non ''tête''. Tu peux te relire, ce n'est pas interdit.

Ensuite, ''j'aime votre nom et votre logo'' , ce n'est pas du tout une bonne motivation ! Après le AvA ? Bon cool, on est chez la LAP donc en gros tu viens que pour ça?

Tu dis avoir subit de multiple hack. Pourquoi ? Tu prêtais tes comptes ? Tu cliquais sur des liens pas cool?

Nous interdisons le multiguilde, tu dis avoir bien lu les règlements, alors pourquoi ta mule est guildée alors?

Je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse que tu as donné à mes collègues, surtout que je me posais exactement les mêmes questions après avoir lu ta candidature.

Je suis donc NEUTRE en attente des réponses des autres personnes.

Halibella
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyJeu 22 Aoû - 22:19

Je prend note de ton commentaire tout d'abord mon iop est niveau 127, donc pas au niveau pour rentrer dans la guilde, et étant dans une guilde "d’artisans" n'ayant pas d'alliance et ne faisant que de l'artisanat j'aurais  pensé que ce ne serait pas  dérangeant.

Ensuite je l'ai dit précédemment je suis très actif en AvA quelque soit la guilde et l'alliance dont je fais partie.

Mes motivation de rejoindre votre guilde sont la stabilité le fait que ce soit une très grosse guilde l'envie que j'ai de m'investir dans une guildes pour qu'elle atteignent le niveau maximal et aussi je le répète car  le nom et l’emblème de la guilde m'inspire.

Mes hacks sont dus au fait que j'ai peut être fais trop confiances à des "amis"  

Et pour mon orthographe je m'en excuse malheureusement je fais quelque fautes d'inattentions.

Voila je te remercie pour ta réponse.
Saturated
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 2:31

"Ensuite je l'ai dit précédemment je suis très actif en AvA quelque soit la guilde et l'alliance dont je fais partie."

Que se soit nous ou une autre guilde de l'alliance ça ne change rien alors ?

"Mes motivation de rejoindre votre guilde sont la stabilité le fait que ce soit une très grosse guilde l'envie que j'ai de m'investir dans une guildes pour qu'elle atteignent le niveau maximal et aussi je le répète car le nom et l’emblème de la guilde m'inspire."

Si cela t'inspire, alors que t'inspire notre nom et emblème ?

Petite question qui feront pencher mon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 2:53

"J’ai fais parti de la guilde délinquants"

J'ai aussi vu que tu as fait partis de la guilde Nod'koko, honte d'en parler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 3:39

Absolument pas ^^ je l'ai dit j'ai quitté délinquants pour aider un ami a monter une guilde d’artisans.
Et c'est d'ailleurs dans celle ci qu'est actuellement mon iop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 3:47

Quand j'entends que je suis très actif en AvA quelque soit la guilde et l'alliance dont je fais partie ça veux dire que quelque soit ma guilde je me battrais pour la représenter non pas car les territoires m'intéresse particulièrement mais simplement car ça me divertis et j'aime dominer ^^

Pour la question que m'inspire le nom et l’emblème de votre guilde?
L'union et la beauté

Voila je pense avoir répondu a toutes tes questions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 7:52

ça me vas bien, je te lâche un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 11:44

J'attends de parler à Narko pour donner mon avis, je suis pas convaincu des masses personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 11:51

Bonjour à toi,
Tout d'abord je tenais à m'exprimer sur un sujet, nous avons eu deux / trois belles candidatures et depuis c'est que banal vois médiocre.

Nous sommes une grosse guilde, faisant partit de la meilleur alliance du serveur.
On a donc le droit de prétendre à mieux, nous avons aussi besoin de joueurs de qualités maintenant (Je ne dis pas ça pour te dénigrer).

C'est pour quoi je suis totalement CONTRE ton recrutement, de plus au vue de tes réponses j'ai l'impression que tu essayes d'amadoué nos membres en faisant de la lèche et je n'apprécie pas.

Je reste sur mon Contre, et ceci malgré l'avis qu'il sera donner par mes amis, cependant c'est la majorité qui décide chez nous.
Bon jeu.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 12:15

Bonjour, neutre en attendant la rencontre ig avec un recruteur. Merci de contacter ig pinkfairy, granny-Luke, Obi-strot, felenia, Speed-reborn ou -taky- afin d'organiser une entrevue.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 14:22

Bonjour,

Candidature surfaite, beaucoup de points importants manquant. Très peu de motivation.

Tu as conscience de vouloir intégrer LA meilleure guilde du serveur et pourtant tu n'en fait déjà pas honneur en y postulant correctement. Je ne soutiens plus de seconde chance, nous avons eu de très belles candid', donc pour moi, maintenant je veux une candidature digne de notre clan, une candidature sortant du lot, dont nous avons pas besoins de fusiller de questions pour quelle se complète par petits paragraphes.

La barre est élevée, il faut savoir s'y dresser, bien plus que par de simple motivation et autres informations simplistes. Si tu veux avoir l'étoffe des grands, tu dois savoir nous impressionner. Hors dans ce cas la, c'est le contraire, j'en suis navré.

Pour moi ce sera un Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 18:31

Candidature trop légère à mon goût ! Contre pour ma part !

HS : n'oubliez pas que nous avons demander plus de sévérité sur les candidatures, nous recherchons vraiment l'élite maintenant à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptyVen 23 Aoû - 19:54

Ca sera un CONTRE pour ma part.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptySam 24 Aoû - 13:31

Je suis pour l'OM  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  EmptySam 24 Aoû - 13:49

Haha tu m'as tué Over.

Je te mets pour ma part un petit contre, et non un gros contre comme j'ai pu lire. Le résultat est le même, mais ça te permettra au moins de ne pas te décourager à poster de nouveau une candidature digne de ce nom dans le futur. Ton orthographe n'est pas si désastreuse que ça je suis pas d'accord, j'ai vu bien pire, mais le problème est bien ta Désinvolture. C'est le mot; ta candidature suinte la désinvolture, et tes réponses aussi. On aurait aimé plus de rigueur, tu l'auras compris maintenant, même si ta candidature ne m'offusque pas non plus par sa médiocrité, entends bien que ce n'est pas ça, mais que dans une candidature il faut que tu montres plus de motivation et d'implication dès le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saturated  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturated    Candidature Saturated  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saturated
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: