Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Swiftsy Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Swiftsy Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Swiftsy Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Swiftsy Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Swiftsy Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Swiftsy Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Swiftsy Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Swiftsy Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Swiftsy Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Swiftsy Vote_lcapCandidature Swiftsy Voting_barCandidature Swiftsy Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Swiftsy

Aller en bas 
+5
Sebou
Obi-strot
Oocobaa
Malhou
Swiftsy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 17:25

Candidature Swiftsy chez les Citoyens Du Monde

Candidature Swiftsy <a href=Candidature Swiftsy Hvhh13" />



Petite présentation IRL :
Bonjour à tous et à toutes !
Je me nomme Romain, j'ai 17 ans je suis en Terminal STG dans un trou perdu en France, plus précisément en Aveyron en Midi Pirénée ! x)
L'année prochaine, je compte faire une Ecole de Commerce à Toulouse, voilà pour mon projet "scolaire"
Je fais pas mal de sport et je change beaucoup aussi : - 2 ans de Tennis
                                                                         - 3 ans de Natation
                                                                         - 1 an de Rugby
                                                                         - Et actuellement du Free-Fight lol!

J'adore sortir avec mes potes en fête/boîte etc.
Et pour mes goûts musicaux bah L'electro et la dancefloor, la jeunesse quoi tongue  


Voilà je sais pas trop quoi dire de plus, je pense avoir dis l'essentiel x). Du coup passons à ma présentation IG Exclamation 

Donc voilà comme c'est indiquer mon nom IG c'est Swiftsy Xelor de niveau 200.
Mon parcours Dofus est assez variés : j'ai commencer Dofus quand j'étais en 6eme donc 2007, mon 1er serveur était Raval, j'ai fais une multitude de perso qui ont servi à rien car j'étais vraiment "noob" tongue .
En 2009 si je me trompe pas j'ai re-commencer un perso dans l'idée cette fois qu'il serait définitif ! C'est là ou grâce à un ami je suis aller sur Menalt et j'ai crée mon Xelor qui avait pour nom Sy-Angel, de mémoire j'avais pour guilde La colère du Phoenix mais c'était encore lors de la 1.29 et quand j'étais 12x, car j'ai aussi fait de nombreuses pauses.
Enfin bref, en terme de guilde je suis jamais aller dans de "grosse" guilde, juste des guildes passagères etc. Un peu plus tard j'ai décidé de crée ma team : Xel/Iop/Sacri/Panda/Feca/Eni/Zobal et puis toujours pareil j'intégrais des guildes bl ou autres jusqu'à que je crée ma propre Guilde : Dictum que j'ai monter 45 et que j'ai quitter aujourd'hui même car j'en avais marre tout simplement .
Actuellement ma team est de lvl 197 moyen en gros : Xel 200/Iop 199/Sacri 199/Feca199/Eni 199/Panda 196/Zobal 190. Very Happy 
Je suis souvent co et dispo le soir week end vacances sauf quand j'ai beaucoup de devoirs ou empêchement Crying or Very sad 


Mes motivations pour la guilde :
J'ai vraiment envie de m'investir dans la guilde, donc je serais éventuellement dispo pour les AvA, différentes sortie xp, drop etc.
Pourquoi votre guilde ?
Et bien parce que j'en avais marre de rester tout seul dans ma guilde ne rien faire etc, donc je voulais de l'ambiance de la convivialité et autres ! Smile
Aussi car, je connais votre guilde (de nom) depuis pas mal de temps, mais le soucis c'est que j'avais jamais vraiment le lvl pour rentrer ou alors la motivation car c'était ma période ou je faisais de nombreuse pause Dofus.  


Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai plus d'idées donc bon Neutral . En espérant quand même que la candidature vous plaises Exclamation 
Bien évidement je répondrais à toutes vos questions Exclamation  ( j'imagine qu'il va y en avoir vu que la candidature ne sera pas complète du moins je suppose )
Merci à vous et bon jeu Exclamation Exclamation

Pour ceux qui veulent, je skype très souvent ! Ainsi que Mumble, TS.


Dernière édition par Swiftsy le Dim 6 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 18:29

Re désolé j'ai supprimé le message il n'était pas pour toi :s la candidature n'est pas mal, un petit screen n'aurait pas fait de mal mais ça va Smile, ton xélor est-il bien optimisé? pour le moment je ne suis pas CONTRE toi ce serait même un pour à part si j'apprends que t'es un GROS BATAAARD (wtf?) à bientot en jeu Wink
PS: Le site bug? mon précédent post est parti dans le triangle de l'archipel des wabbits...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 18:35

Saloute !

ça tombe bien que tu es posté en tant que Xelor, je pensais reprendre le miens ! ^^

Enfin bref, ma vie patati patata!
J'adore ta Candid' certes elle est courte, mais tout y est dit clairement et lisiblement.

Tellement que je ne sais même pas quoi te poser comme question, comme je me CASSE faire la teuf, ça va etre simple et rapide.

POUR --> car je te sens bien (a)

Bisouille !

Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 18:37

Mdr pas j'ai vu ça, pas de soucis t'inquiètes !
Effectivement j'aurais pu mettre un screen de ma team par exemple pour diversifier la candid. Pour mon xelor pour l'instant il est en 11/5, mais pas vraiment opti, j'attend fri III pour l'optimiser Smile 
Je vois pas pourquoi je le serais Exclamation 
Merci de ta réponse en tout cas, bon jeu à toi également Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 18:40

Salut Vodkaka ! Smile

Ah bah comme quoi Razz . Merci beaucoup pour ta réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 22:33

Salut,

ça t'arrives de voir des ecaflips jouer CONTREcoup ? Moi ça m'embête parce qu'ils gagnent de la vie. Tu as déjà fait la renCONTRE des membres de la guilde ?

Bref, pour moi c'est un pour, je te sens bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptySam 5 Oct - 22:34

L'empire CONTRE attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 0:37

un petit pour, c'est court mais intéressant, alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 0:40

Yop a toi !

En voyant ton pseudo j'ai penser a la voiture "swift" bref .
concernant ta team tu en est ou niveau donjon ?
Serait tu prêt a arrêter un donjon pour venir en aide a l'alliance ?
Citoyens du monde pour toi c'est quoi ? une grosse guilde pour poser perco ? une grande famille de pote (je vous kiff) ? Une guilde réputer , sans grande importance pour vue que tu sois recruter ?

Que le diable vous garde !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 4:45

Salut Malhou ! Smile
Ouais comme je l'ai expliquer, je savais pas trop quoi dire de plus sur ma candidature. C'est pour ça que si tu as des questions n'hésites pas ! Smile. Merci beaucoup pour ton vote favorable !


Coucou Oocobaa
Ahah, ça m'arrive aussi quand je la croise en ville ou autre :p
Alors niveau donjon j'en suis qu'au Kolosso Mad. Etant donner que je farm beaucoup le Ben car je trouve que c'est un bon donjon niveau temps/xp !

Ensuite
Oocabaa a écrit:
Serait tu prêt a arrêter un donjon pour venir en aide a l'alliance ?
Bien sûr que oui ! La guilde passe avant tout et également l'alli Smile

CDM ce n'est pas du tout une grosse guilde pour poser perco (pour ma pars) vu que j'en pose rarement ^^', mais ça m'arrive quand même d'en poser ! Et comme le dit votre règlement c'est 1/perso, bien sûr je vais pas poser 7 percos étant donner que j'ai team nop, je ferais 1 puis je le récolterais etc enfin je commence à m'embrouiller mais ça me parait logique. ( wtf j'me perds dans ce que je dis il est 4h du mat affraid )

Oocobaa a écrit:
une grande famille de pote (je vous kiff) ?
Si je suis accepter bien evidemment alors oui, ça deviendra ma famille IG c'est primordiale Razz 
Certes une guilde réputé mais pas sans importance non ! Je participerais beaucoup dans la guilde comme je l'ai dis dans ma candid' ex : donation pour enclo/maison si besoin, perco, AvA, sorti etc etc.
En espérant t'avoir mieux éclairé ! Bon jeu à toi et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 12:08

Bien le bonjour jeune horloge ( ... )

Candidature légèrement courte, néanmoins on ne peut y nier sont confort, ainsi que sa forme intérieur qui est concrète. J'aurais plutôt été d'avis de faire une mise en page correcte, (titres, etc).

Tu as explorer un grand nombre de guilde, bien que celles-ci étaient de petits clans, si tu intègres notre grande famille, serais-tu aussi nomade que dans ton passé ?

Tes motivations sont plus ou moins présentes, même si je les trouves un peu "just" il y en a.
Tu ne connais pas vraiment CDM, du moins juste la partie externe. Tu n'as pas trop entendu parler de nous ? Connais tu certains membres ?

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 12:21

Salut salut Obi !

Effectivement j'ai beaucoup voyager de guilde en guilde comme tu le dis si bien, mais si j'ai choisi CDM c'est pour justement ne plus bouger, j'aimerais faire de CDM mon foyer IG ! Smile
Je ne sais pas vraiment et comment exprimer mes motivations via candidature, mais je suis près comme je l'ai dis à beaucoup m'investir pour la guilde donc je re cite :
Swiftsy a écrit:
Je participerais beaucoup dans la guilde comme je l'ai dis dans ma candid' ex : donation pour enclo/maison si besoin, perco, AvA, sorti
Et bien d'autres si l'occasion se présente !

Effectivement je connais pas grands monde pour pas dire aucun membre de cette guilde malheureusement..
Non j'ai pas trop entendu parler de vous, je me suis moi même intéresser à votre guilde

Voilà tout :X
Bon jeu à toi !



Candidature Editer sous ton idée ! Smile Me reste juste à faire une petite image en dessous du titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 12:40

Très bien, alors tu auras l'occasion de nous apprendre d'avantage sur toi et de pouvoir nous offrir plus de motivation lors d'une rencontre Ig qui se fera bientôt. J'attend juste que d'autres de mes confrères répondent à ton post. Après cela nous fixerons une date pour un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 12:49

Voilà j'ai rajouter le screen pour finir !

Obi-strot a écrit:
Très bien, alors tu auras l'occasion de nous apprendre d'avantage sur toi et de pouvoir nous offrir plus de motivation lors d'une rencontre Ig qui se fera bientôt
Bien sûr dès que j'en aurais l'occasion et aussi en fonction de mes disponibilités !!
En attendant, que d'autres membres répondent, je reste tout ouïe si tu as d'autres questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 14:31

Pas envie de m'étendre ---> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 14:41

Merci beaucoup Sebou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 18:18

Un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 18:22

Sambou a écrit:
Un petit POUR de ma part.
Un grand merci de ma part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 21:12

Comme Sebou, la flemme de parler mais, plutôt POUR, du moins pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 21:16

Zavez vu il répond à tout les posts ça fait plaisir, tu peux passer une dédicace pour mon chaton au prochain post? <3
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 22:55

Salut Fateris,

Pour ton vote favorable merci beaucoup ! Et j'espère qu'il le restera Smile 

Et bien évidement, GROSSE DEDICACE AU CHATON DE DANA <3
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 23:17

Salut à toi.

Je vais suivre mes camarades et te mettre un Pour.

Raisons :

- Ta candidature nous donne le nécessaire
- Elle donne envie de la lire
- Tu réponds à toutes les questions
- Tu m'a l'air très motivé en répondant a chaque post.
- On crache pas sur de l'aide pour ava ^^

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 23:22

Bonsoir So-dawa

Merci de ton Pour ça me fait plaisir !

Effectivement je suis motivé et comme je l'ai dis à Dana IG, dès que je me sur le fofo je fais que spam ma touche actualiser ! x)

Ouep à bientôt IG bonne soirée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyDim 6 Oct - 23:51

Bonsoir, à toi Swiftsy,

Alors tout d'abord assez bonne candidature, l'essentiel est donné.

Donc, nous ne crachons évidemment pas sur du sang neuf, je te trouves très motivé, tu réponds vite et clairement aux questions de chacun, même si je trouve que certains auraient pu s'abstenir de leur post de feniasses, mais passons c'est de la partie interne tout ça.

Points Remarqués :
_Une bonne petite team (qui te permet quand même de faire plusieurs choses assez compliqué seul),
_Une grosse motivation (assez rare, et recherchée),
_Tu as fait bonne impression (Ouai on cherche les perles rares Very Happy).

Les questions que j'avais en tête ont déjà été poser, c'est pourquoi je donne un avis favorable à ta demande de recrutement.
En attendant les réponses et/ou autres questions de ces derniers.

Luke'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy EmptyLun 7 Oct - 4:26

Salut à toi !

Je suis du même avis que Luke, je ne m'éterniserai donc pas,

POUR,


à bientôt!


Halibella
Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swiftsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swiftsy   Candidature Swiftsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swiftsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: