Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Malhou (710)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Sebou (538)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Pink' (372)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Fel (260)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
so-cat (260)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_lcapDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Voting_barDeux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes

Aller en bas 
+7
so-cat
Ganjack
Obi-strot
Prince-Feca
Pink'
Speed-Reborn
Oocobaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 0:06

Oyé Oyé citoyens/citoyennes !
2 Bretons viennent se présenter à vous.
Nous sommes Antoine et Sébastien en réalité, Tointoin et Bastoune pour les intimes…

Antoine, ce breton pure beurre, a 21 ans. Actuellement en programme Erasmus en Irlande (c'est pas la classe ça :'p ?) jusqu'à la fin de l'année pour faire ma troisième année de marketing, j'aime cuisiner (nouilles chinoises au curry, un vrai délice Very Happy), lire et faire des randonnées dans la montagne.
Avec l'autre galopin, nous nous connaissons depuis ... tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus...

Seb, ce breton presque pure beurre..., a 23 ans. Je prépare actuellement mon Master enseignement en physique-chimie et le CAPES qui va avec. En plus de ça, Tointoin et moi sommes des joueurs YuGiOh plutôt actifs ; Même si on ne joue plus beaucoup, on arbitre et organise des tournois en France et en Europe.
Bien sûr, c’est jamais simple de se présenter dans un simple message, j’espère donc qu’on pourra apprendre à se connaitre à travers le jeu.

Nous sommes ce qu'on pourrait qualifier de vieux de la vieille. On joue à dofus depuis ses débuts pratiquement, soit depuis 2005. Nous avons commencé sur Djaul puis fait une très grosse pause de 4-5 ans et depuis environ 6 mois, nous sommes venu sur Menalt pour jouer avec d'autres amis Irl. Cependant, ces derniers sont passés du côté obscure et ne joue plus qu'à League of Legend (les bougres…).
Nous voulons seulement entrer un personnage chacun, c'est-à-dire Akayra et Ryukai mais nous possédons une team de 8 personnages :
Un eca, une mémé et un eni (tous lvl 199) qui sont les derniers vestiges de l'époque Djaulienne. Ensuite, nous avons une zobal, une sacri qui sont aussi niveau 199 et un iop niveau 192. Nous avions également une autre sacri niveau 193 que nous avons changé par un panda il y a un mois et également une osa 166 qui a été remplacée par une feca il y a deux semaines. Aujourd'hui, le panda est niveau 199 et la feca est niveau 192.

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes 406437Team

Voici une présentation plus précise de nos personnages :
- Akayra est une Sacrieur air à la baguette Hernelle.
- Ryukai sera (quand son stuff sera terminé) un panda feu en 12/5.
- anus-bis (oui bon euh j'avais 12 ans hein u_u ... on a la classe ou on la pas comme dirait l'autre) est un Ecaflip air (même si ça risque de changer après la MAJ 2.17) en 12/5 à la Baguette Hernelle.
- Scainers est un Eniripsa intel en 11/5 à la Baguette Hernelle 1/2 CC.
- Rainy est une énutrof Eau avec une pano Danathor, quand son stuff sera terminé, elle sera en 12/5 à la rapière aux glyphes 1/2 CC.
- Iilys est une zobal terre en 12/5 aux youyettes 1/2 CC avec un second stuff Terre/Poussée.
- Armillia sera une Feca Eau en 12/5.
- Vangko sera un iop Terre/Feu en mode 12/5 également.

Ensuite, pour ce qui de l'alignement, tous les personnages sont neutre à l'exception de la zobal et l’eca qui sont Anges ainsi que la Sacri qui est démon mais cela peut être changé sans problème.
Nous avons triomphé de tous les gardiens de donjons de Frigost II mais malheureusement, même si la bravoure et la persévérance ne manque pas dans nos rangs, ceux de Frigost III et le Merkator (on ne l’a pas encore essayé à vrai dire ^^) nous résistent toujours.

Nous sommes 3 à avoir accès à ces comptes : Seb, Antoine ainsi que son frère. Il ne joue que rarement et seulement sur l'Eca et la Mémé. Ses seules occupations ou presque sont les métiers et faire des succès duo avec ses deux personnages.
En parlant de métier, nous avons comme métier de récolte : paysans et alchimiste 100, pêcheur, mineur et bûcherons lvl 70. Ils sont complétés d'ailleurs par boulanger et poissonnier 100.
En crafteur nous avons : Bijoutier 80, tailleur et cordonnier 70, bricoleur 60 et sculpteur de baguette 100. Bien sûr, nous avons monté chaque forgemage jusqu'au niveau ultime.

Pour le moment, nous sommes dans Imperium Caelestis. Cette guilde, charmante au moment où nous l'avons rejoint commence cependant à nous lasser. L'esprit y est un peu trop enfantin et même si nous ne sommes pas des maniacs de l'orthographe (même si totalement contre le langage sms…), notre cher Voltaire doit se retourner plusieurs fois dans sa tombe à la vue du langage utilisé en canal guilde. C'est donc tout d'abord en quête d'une guilde plus mature que nous vous contactons puisque vous semblez l'être au regard des postes du forum.
De plus, même s'il est vrai que la meneuse (Oo-rouge) tente de faire bouger les choses, le fait de ne plus avoir d'alliance rend le PvP beaucoup plus occasionnel et se limite seulement au Kolizeum et c’est également pour cela que nous voudrions vous rejoindre.
Enfin, Dofus étant un jeu avec plein de joueurs de nature différentes (si si, je vous assure), c'est aussi, en plus des deux raisons précédentes, dans l'optique de faire de nouvelles rencontres.

Sur ce, ici Tralee, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 1:38

Bonsoir !

"Nous voulons seulement entrer un personnage chacun, c'est-à-dire Akayra et Ryukai" que faite vous des 6 autres personnages ? le multi-guilde est prohibé chez nous !

La 3eme personne qui a accès a votre compte est dans qu'elle guilde/alliance ? (si elle possède un personnage )

Que allez vous apporter a la guilde ? a l'alliance ?(vous dites que le koliz vous lasse )

Depuis quand êtes vous sur Menalt ?

Pourquoi nous a part ce que tu a déjà dit dans ton poste ?

La reproduction des abeilles bleu a long cheveux du Groenland sont elle important pour l’équilibre de la paix dans le monde ?

Peace . Coba
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 3:25

Comme l'a dit cobaa, pas de multi-guilde chez nous, ainsi que la postulation étant dans une guilde, surtout sachant qu'elle n'est plus en AvA actuellement, Le changement de guilde et la demande de seulement deux persos pour moi => Pepites LAP !


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 7:54

1- Multiguilde interdit.
2-Certains perso sont ange. À croire que les gens ne lisent jamais les règles avant de poster une candidature.
3-Donc si j'ai bien compris vos motivations: la LAP.
4-Poster dans une guilde alors qu'on est déjà dans une guilde c'est pas cool et puis ça fait qu'on se sens pas trop important pour vous puisque si vous êtes recallé, vous resterez dans la guilde au langages de merde.
5-Comme l'a dit Speed : pepite LAP.
6- En attende des réponses aux questions de Coba.


7- CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 11:45

Je crois qu'on s'est mal compris.
Il n'a jamais été question de multi-guilde, les autres persos sont dans une guilde que l'on partage avec quelques amis IRL, cette guilde nous est personnelle et sert juste à parler.

Si nous parlons d'Impérium, c'est pour dire que cette guilde ne nous intéresse plus et on vous informe pourquoi, il n'est pas question d'y rester, nous voulions juste vous informer par ce biais ce que nous recherchons dans une guilde.

Il n'est en aucun cas question de "voler" vos pépites, d'autant plus que LAP ne fait pas beaucoup d'attaques de prismes il me semble mais principalement des défenses. Ce que nous voulons c'est augmenter nos moyens de faire du PvP et la protection de prisme en est un bon.
Si on voulait vraiment prendre une alliance pour "voler" des pépites, je pense qu'on n'aurait pas choisit LAP.

Citation :
Depuis quand êtes vous sur Menalt ?
Il est dit dans la poste que nous sommes sur Menalt depuis 6 mois.

Citation :
Que allez vous apporter a la guilde ? a l'alliance ?(vous dites que le koliz vous lasse )
Comme je l'ai dis plus, haut, nous cherchons une autre façon de PvP.
Pour ce qu'on peut apporter, je pense qu'on est des gens intéressants, et j'espère qu'avec vous nous pourrons organiser des sorties.
Bien sûr les sorties donjons ne sont plus trop à la mode, mais nous aimons beaucoup les sorties "tuage de percos" et "tuage de prisme", j'espère donc que vous seriez ravi d'en faire avec nous.
Aussi, nous sommes actuellement en réflexion sur les stratégies à adopter pour les donjons Frigost III, alors pourquoi pas en faire une discussion active au sein de la guilde.

Citation :
2-Certains perso sont ange. À croire que les gens ne lisent jamais les règles avant de poster une candidature.
On a lu les règles. Et si tu avais lu correctement, tu saurais que Akayra est démon et Ryukai est neutre.
Aussi, les autres persos sont neutre ou ange, mais il est tout à fait possible de les changer (tout est écrit une nouvelle fois).

Citation :
La 3eme personne qui a accès a votre compte est dans qu'elle guilde/alliance ? (si elle possède un personnage )
Comme je l'ai dis plus haut, ses personnages (ecaflip et enutrof) sont dans notre guilde qui nous permet de parler avec nos amis IRL.

Citation :
Pourquoi nous a part ce que tu a déjà dit dans ton poste ?
Et bien, dans un premier temps, on a entendu pas mal de bonnes choses de votre guilde.
Aussi, on a remarqué à travers votre forum que vous ne preniez pas n'importe qui et que vous donnez beaucoup d'importance à lire les candidatures pour ne pas se retrouver avec des "boulets" (ce qui n'était pas le cas dans notre ancienne guilde).
C'est donc ça qui nous a incité à vous choisir, j'espère donc que vous vous y reprendrez à 2 fois avant de prendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 13:51

L'histoire de la guilde d'amis IRL, je la comprends, cependant, il existe aujourd'hui des moyens bien + simples pour communiquer tel qu'une page privée facebook ou un mumble privé ...

Vous m'avez l'air sympathique, honnêtement, moi je pense que vous ne pouvez apporter que du bien a la guilde. Le seul problème c'est qu'il faudrait rentrer tous les persos dans la guilde pour faire meilleur image au moins ... Et si vous faites ça, vous vous retrouvez a jouer a 3 personnes. Ce qui ne nous convient que très peu...

Mes interrogations sont donc : - Seriez vous prêt a vous investir a 100% dans la guilde ? Si vos amis souhaitent postuler, ils pourraient être intégrés s'ils le méritent ?

Il vous est fortement recommandé : QUITTER Imperium au plus vite, c'est une guilde qui ne joue pas en votre faveur bien que cela soit égal pour moi, les autres pourraient se voir retissant a cause de cela.


Je vais quand même dire POUR ! Histoire de faire continuer votre débat mais attention aux futures réponses que vous donnerez, elle seront décisives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 14:50

Comme je vois que ça vous dérangeait, nous venons de quitter Impérium à l'instant (Nous venons de retirer l'éca d'Impérium qui était le seul personnage encore présent à vrai dire ^^).

Pour le fait de rentrer tous les persos, à priori ça ne nous pose pas de problème mis à part pour la Feca et le Iop jusqu'au lvl199.

Nos amis IRL qui se trouvent dans l'autre guilde ne sont que lvl120, ils ne peuvent donc pas postuler et c'est pour ça qu'on se parle à travers une guilde (en plus de skype la plupart du temps), c'est plus simple que d'ouvrir une page internet ou autre.

Pour l'autre joueur qui contrôle de temps en temps l'éca et la mémé, il ne joue que très rarement, c'est un joueur du dimanche ^^
Il s'appelle Simon et a 23 ans. Il est actuellement en Master enseignement en Mécanique/Maintenance. Il s’apprête à passer son CAPES lui aussi.
Sur dofus, il aime faire les trucs que personne n'aime faire en général (xp les métiers, dropper, ...), on le surnommait "le dropeur de bouftou" à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 15:07

Réponse tout a fait convenable a mon sens.
Je m'adresse a vous mes confrères, ces joueurs ont je pense l'étoffe des héros des Citoyens du Monde ! Prenez en considérations les réponses apportées et n'hésitez pas a poser toujours plus de questions !

Mon POUR tient donc toujours et se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 17:11

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord :

Akayra a écrit:
Comme je vois que ça vous dérangeait, nous venons de quitter Impérium à l'instant (Nous venons de retirer l'éca d'Impérium qui était le seul personnage encore présent à vrai dire ^^).
Une bonne chose de faite !

Mes premières impressions sont globalement bonnes, la forme y est (syntaxe, orthographe, jolie candidature), et le fond montre le bout de son nez au fur et à mesure des réponses apportées.

J'ai cependant quelques questions en tête qui restent sans réponse :

- Vous êtes sur le serveur depuis maintenant 6 mois, vous n'avez fréquenté que Imperium ?

- Etes vous sédentaires, ou prêts à vous sédentariser ? (Nous avons comme réputation de ne pas être un moulin, toute sortie est définitive).

- Chocolat Nesquik ou Poulain ?


Ah et une remarque :

Akayra a écrit:
Si on voulait vraiment prendre une alliance pour "voler" des pépites, je pense qu'on n'aurait pas choisit LAP.
Ce sont les défenses qui rapportent le plus de pépites (100% de gains distribués contre 50% lors d'une attaque), et LAP roule sur le serveur (lorsque l'on veut un territoire, on l'obtient).
C'est donc bien chez nous que les pépites coulent à flot ! Razz 

J'ai un avis Neutre concernant votre intégration, les réponses apportées à mes questions et celles de mes camarades feront évoluer mon choix.
Si la candidature sur le forum est acceptée, nous organiserons un entretien IG afin de mieux vous connaître, et également de vérifier si les réponses spontanées sont de la même qualité que celles sur le forum !

En vous souhaitant "bon chance".

Cordialement,

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 17:29

Citation :
- Vous êtes sur le serveur depuis maintenant 6 mois, vous n'avez fréquenté que Imperium ?
Etes vous sédentaires, ou prêts à vous sédentariser ? (Nous avons comme réputation de ne pas être un moulin, toute sortie est définitive).
Oui, on n'a fréquenté que Impérium pour le moment.
On recherchait une guilde active et sympa comme aujourd'hui et c'est ce qu'on avait trouvé, au début, puis l'ambiance et les membres les plus intéressants sont partis, il était donc venu l'heure pour nous de partir.

Aussi, à notre époque sur djaul nous sommes resté pratiquement tout notre temps chez AndjaulAndCo du lvl8X jusqu'à notre arrêt au lvl18X.
On est donc bien sédentaires ^^

Citation :
- Chocolat Nesquik ou Poulain ?
J'avoue que là tu me déçois un peu... il n'y a rien de plus beau que le BENKO !

Citation :
Ce sont les défenses qui rapportent le plus de pépites (100% de gains distribués contre 50% lors d'une attaque), et LAP roule sur le serveur (lorsque l'on veut un territoire, on l'obtient).
C'est donc bien chez nous que les pépites coulent à flot !
J'avoue que j'apprends quelque chose ^^
On m'avait dit que les défenses ne rapportaient rien, me voila ravis ^^

Pour l'entretien, on peut faire ça IG ou sur skype, c'est comme tu préféreras.

PS : "j'suis bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 17:36

1) Vous êtes tous trop violent
2) Vous faites tous des listes
3) ça m'fait chier
4) Je mets Pour juste pour le Yugioh qui m'a juste mais juuuuste achevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 17:41

1 - Vous jouez à dofus ?
2 - Tu as combien de touches sur ton clavier ?
3 - Est-ce que vous aimez bien Pegasus ?
4 - Quelle ville en Bretagne ?
5 - La cuite au chouchen vous fait-elle tomber en arrière ? (moi oui)
6 - Combien font 6 fois 6 ?

NEUTRE en attendant vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 18:09

1 - Il semblerait...
2 - Tu crois franchement que je vais les compter pour tes beaux yeux ? ...
3 - Comme nous tu regardais les épisodes à la télé il y a 15 ans et comme nous tu ne les regardes plus aujourd'hui, son oeil te hante toujours n'est ce pas ?
4 - Une vrai question ? Dans le doute ... Rennes / Saint-Brieuc / Guipry-Messac.
5 - Les Bretons sont des gens normaux hein ... Donc non...
6 - J'ai pas ma calculette sous la main, je peux te répondre demain ?

102 touches.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 18:34

Bonsoir Twisted Evil  je trouve votre présentation dans l'ensemble bien détaillée; la partie IRL , IG (Perso, métiers ... etc), motivations ... néanmoins, il reste quelque points que j'aimerais que vous nous éclairer:

Les amis IRL que vous connaissez sur le serveur, est-ce la seule raison pour la quelle vous avez rejoindre notre serveur ? l'identité de vos amis? votre parcours guilde sur menalt?

Supposant que vous faites partie de la guilde et vous êtes amené à choisir entre:

- Défendre un prisme alliance qui vient d'être attaqué?
ou
- Défendre un percepteur de la guilde ?
ou
- Secourir une guildeuse qui se fait violer par bwork ?

Que feriez vous ?

Et en fin pourquoi devrions nous accepter votre demande de candidature et ne pas choisir d'autres candidats?

Avis Neutre, en attendant vos repenses à mes questions et ceux de mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 19:30

Les bretons ne sont PAS des gens normaux (je suis breton, bruzois, si tu connais la ville).

Bon bon bon ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 20:11

Citation :
Les amis IRL que vous connaissez sur le serveur, est-ce la seule raison pour la quelle vous avez rejoindre notre serveur ? l'identité de vos amis? votre parcours guilde sur menalt?
Oui, on a rejoint le serveur juste pour ça mais on avait arrêté de jouer avant de venir ici (4-5 ans de pause).
Nos amis (pour les persos principaux) : knakz (osamodas lvl200), Taekin (panda 130).

Pour nos guildes, on n'a fait que Impérium sur Menalt comme je le disais au post plus haut.

Citation :
Supposant que vous faites partie de la guilde et vous êtes amené à choisir entre:

- Défendre un prisme alliance qui vient d'être attaqué?
ou
- Défendre un percepteur de la guilde ?
ou
- Secourir une guildeuse qui se fait violer par bwork ?
"Et enfin D, la réponse D !".
Plus sérieusement, tout dépend de la situation, si le prisme est important, on va le protéger, mais si le percos est plein et qu'il faut vraiment le protéger, on s'occupera plutôt du perco.

Citation :
Et en fin pourquoi devrions nous accepter votre demande de candidature et ne pas choisir d'autres candidats?
Euh... peut-être parce qu'on est la seule pour le moment ? ^^
Plus sérieusement, je pense qu'on a les qualités requises comme on l'a exposé plus haut.
Après, c'est jamais évident de se congratuler soi-même et puis c'est vraiment pas mon truc ^^ Mais je pense qu'à travers tout ce qu'on a dit, vous serez capable de voir qui nous sommes et pourquoi il serait intéressant de nous recruter.
Aussi, je pense que vous avec pu voir notre motivation à travers nos réponses.

Citation :
Les bretons ne sont PAS des gens normaux (je suis breton, bruzois, si tu connais la ville).
On connait bien.
Seb habite à Rennes pour ses études et Antoine habite à Guipry, donc c'est pas bien loin ^^

Autrement, je vois que tu votes Contre, est ce que tu pourrais donner un peu plus d'explication sur cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 21:37

Excuse le, il aime pas les bretons lol! !

A vrai dire votre candidature commence a me plaire, surtout au vue des réponses après pas mal de remarques !

Le seul problème réel et le soucis du multi-guilde, même si certains de nos membres ( 2 exactement ) on toujours un perso dans leurs guilde personnelle, et morte pour ne pas la perdre, et pour le côté nostalgie, ces deux membres sont des grands anciens, et nous n'accordons déjà très rarement ce passe-droit a nos membres, alors nous ne pouvons pas le faire pour un postulants tu le comprendra, si une solution sérieuse s’amène a ce problème, tu aura mon Pour pour passer l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 21:59

D'accord.
Je ne pensais que notre guilde inutile posait problème en fait ^^
Actuellement, comme je le disais, elle ne sert qu'à parler avec notre ami IRL Taekin.
Mais si cela vous dérange nous enlèverons les personnages de la guilde sans soucis, on trouvera bien un autre moyen de parler avec lui à travers le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 22:13

Voila une réponse bien sage et qui devrait plaire a bon nombre de mes confrères !

Je te remercie d'avoir bien pris le temps pour nous répondre rapidement, sur ce, les derniers membres vont voter a leur tour et s'en suivra de l'entretien ou du rejet. Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptySam 30 Nov - 22:16

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tous ces pavés ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptyDim 1 Déc - 3:00

Belle candid, bien soignée, les elements importants y sont inscrit.

En revanche le sujet multi guild comme tu as pu le voire est d'urgence à clore. Aussi, j'aimerais revenir à ton ancienne guilde qui fait partie d'une alliance rival à la notre, on en conclus que tu as du entendre beaucoup d'information. Et les taupes sont pour les alliances adverses l'un de meilleur moyen pour les faire tomber. Je ne vous juge en rien Smile, mais je me méfie tout simplement.

Si tu as à passé l'entretien il est possible que j'n'ai plus à me méfier.

Je n'ai pas encore d'avis.

Obi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 37
Réputation ! : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sud ouest !!

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptyDim 1 Déc - 4:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptyDim 1 Déc - 13:09

Speed-Reborn a écrit:
même si certains de nos membres ( 2 exactement ) on toujours un perso dans leurs guilde personnelle, et morte pour ne pas la perdre, et pour le côté nostalgie, ces deux membres sont des grands anciens
Grand ancien rpz !

Sinon pour parler de votre candidature, je la trouve bien présentée et, avec les réponses apportées aux questions de mes confrères, assez complète.
Ensuite vous organisez des tournois de "YUUUU GIII OHHHH... à toi de jouer !". Je trouve ça cool étant donné que j'ai joué à ce jeu de cartes pendant des années. J'ai encore mon Deck d'ailleurs.

Je suis donc pour une mise à l'essai si l'entretien avec un Bras droit se passe bien.

Cordialement.

PS : Des bisous
PS 2 : Obi -> Imperium Caelestis ne sont plus chez CORU
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptyDim 1 Déc - 13:24

Je suis pour, les réponses sont satisfaisantes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes EmptyDim 1 Déc - 18:14

petit pour a voir en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty
MessageSujet: Re: Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes   Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Bigoudènes vendent leurs Crêpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: