Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Wushi in da place !!!!!! Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Wushi in da place !!!!!! Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Wushi in da place !!!!!! Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Wushi in da place !!!!!! Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Wushi in da place !!!!!! Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Wushi in da place !!!!!! Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Wushi in da place !!!!!! Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Wushi in da place !!!!!! Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Wushi in da place !!!!!! Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Malhou (710)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Sebou (538)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Pink' (372)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Fel (260)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
so-cat (260)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Wushi in da place !!!!!! Vote_lcapWushi in da place !!!!!! Voting_barWushi in da place !!!!!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wushi in da place !!!!!!

Aller en bas 
+5
PoPoPoPolch
Fel
Oocobaa
Kizz
Sebou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:27

Bonjour(soir),
Je me présente à vous dans le but d'intégrer votre secte guilde, voici mon histoire:

Dans le système judiciaire les crimes de hack sont considérés comme particulièrement monstrueux, à Amakna les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes, voici leurs histoires :

"Toum Toum"

28 Décembre 2013, 21h34, Temple Sram, El Wushi a encore frappé, un dopeul sram sauvagement assassiné, seulement deux personnes pour témoigner : Sirmine Daguiero et Ninetainedo Peule. Ils nous racontent ce qu'il s'est passé :

Sirmine Daguiero : Je ne le connaissais que depuis quelques mois, dans son apparence calme il cachait bien son jeu (Dofus) ...
On va s'arrêter là . Shocked 

Alors voilà je me présente, Wushiddato premier du nom alias Wushi comme on dit dans le jargon. Je suis actuellement niveau 198 à 70% donc je suis tenté de dire 199. J'ai longtemps joué moyen niveau (~150) car je ne voyait pas l’intérêt de up, je faisais du pvp et ai réussi à atteindre le grade ultime, c'est alors que j'ai décidé de me lancer dans la quête du Dofus ocre à mon lvl 146. Ayant pris goût à ça j'en ai fait 4 autres aux levels 154, 157, 164 et 19X (trou de mémoire). Avec celles-ci, j'ai monté quelques perso, le plus récent avec lequel j'ai pu jouer était, " Weiss " un écaflip de niveau 163 en amulette Ementaire deluxe.
Je joue ma Sram tri-éléments terre feu air en panoplie missiz frizz et quelques items en compléments, un Exo PA et prochaine PM.

Pour ce qui est de votre guilde, je n'en connait pas énormément de monde seulement Dana,Thermos et d'autres de vue. Honnêtement je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter que vous n’ayez pas déjà, si ce n'est de la bon humeur (pas très rentable tout ça) et de l'aide en AvA, je pense que ce serait plutôt votre guilde qui pourrait m'apporter un peu plus d’expérience (non je ne parle pas d'xp  rabbit ), je mettrais mes métiers de FM à la disposition de la guilde.

J'ai été dans plusieurs guildes auparavant , " Les Disciples du cercle rouge ",      " '       ' "    (la guilde sans nom), " Butterfly Effect ", j'étais donc déjà dans l'alliance LAP.

Je souhaite préciser que je suis mono-compte et ne prête pas mes comptes donc personne d'autre que moi sur ma sram. Je passerais très prochainement Démon  Evil or Very Mad

Pour la partie IRL je ne m'attarderais pas dessus, je m'appelle Redha, 18 Ans née à Créteil et vis depuis maintenant 17 ans à Marseille (au Far West), Je suis en Terminale STI2D EE (Energie Environnement) , prochainement en DUT génie thermique si tout ce passe bien.

J'ai bien lu et accepte le règlement de votre guilde.

PS : J'avoue que ma candidature n'est pas très longue donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part.

Wushi in da place !!!!!! Fofo_c14Wushi in da place !!!!!! Forum_12Wushi in da place !!!!!! Fofo_c15


Dernière édition par SCRO le Dim 29 Déc - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:36

J'en ai mare de devoir poser les questions pour les précisions, elles sont les même dans chaque candidature. Celui qui voudrais vraiment rentré aurait eu la curiosité d'aller voir les candids précédentes pour enrichir son post. De plus j'ai de tres mauvais apprioris sur les disciples du cercle rouge.

Candidature trop floue, contre catégorique et il y a du travail pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:38

*Toum Toum*

La victime a été retrouvée près des lacs enchantés, de toute évidence le meurtrier ne lui a laissé aucune chance.
Je ne vois donc pas pourquoi nous laisserions une chance à ce barbare, il ne faut pas y aller de main morte dans son jugement,

Atomisez le.


PS: Crois moi il a maté les candidatures et lu le règlement :O
Au pire puisque tu parles des candidatures précédentes, tu peux regarder et comparer les informations données.

Pour.


Dernière édition par Dana-lieth le Dim 29 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:42

Gros contre irréversible pour les mêmes raisons que Fataeris, candidature maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:48

Salut à toi!!

C'est vrai qu'elle est pas bien longue, mais tu la bien animé/présenté, sa change tout Smile
Des petits screens, sa fait toujours plaisir!!!

Après tes anciennes guildes, sa veut absolument rien dire, j'ai bien été chez les chevalier/astron etc et je suis quand même la!!
Donc on ne devrait pas trop s'en soucier....

Après j'ai pas de questions particulières donc je vais attendre que mes petits collègues t'en pose et je donnerais mon avis
Mais sache que sa part bien pour moi!!! Smile

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 16:52

Ouais fin, j'ai vu bien plus maigre dans la section acceptée, j'ai mis les informations essentielles je ne vois pas quoi rajouter.
Et pour ce qui est des disciples de cercle rouge je n'y suis plus depuis plus d'un an et demi.

Merci de ton soutien Sebou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 17:42

Wushi in da place !!!!!! 10037810

POUR


Dernière édition par Thermos' le Dim 29 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 17:42

J'ai pas lu mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizz

Kizz


Messages : 30
Réputation ! : 36
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 17:49

Mouais.
Pas "mouais" pour la candid', qui est très bien; "mouais" pour vos "contres catégoriques" (même si je respecte vos choix, mais en toute honnêteté on a déjà vu bien pire en termes de candidatures).

Il y a un effort dans la mise en situation, dans l'originalité (!), et les précisions importantes sont là me semble-t-il. Il y a un effort certain sur l'orthographe, et de l'humour en prime, je vois pas ce qu'il pourrait lui valoir un contre catégorique.
Je suis absolument Pour une mise à l'essai (précédée au préalable par un entretien si vous jugez ça utile), et je vois pas pourquoi il serait jugé sur une guilde qu'il a quittée il y a si longtemps - d'ailleurs mieux vaut-il juger la présente candidature où il est désireux d'intégrer notre guilde, qu'un passé dans une guilde qu'il a précisément décidé de quitter, non ?...

Il nous a précisé son alignement, ses précédentes guildes, son passé déjà dans notre alliance, ses motivations, nous a dit qu'il est le seul à posséder ce compte, etc... ça me semble pas si flou et incomplet; je préfère ça à 50 lignes d'informations superflues IRL sur un mec qui aime faire des châteaux de sables avec ses frères et sœurs tout nu à San Diego, ou IG sur un mec qui nous détaille quand il a tué son premier dopeul sram et à quel degré ça a changé sa vie...

Il manque certes 2-3 petites informations, ça ne coûte rien de poser ces 2-3 questions si ça vous tient à cœur, mais pas de quoi se braquer les chouchous, personnellement j'ai su l'essentiel de ce que je veux savoir dans une candidature.

A moins de te mettre tout le monde à dos ou de vraiment foirer tes réponses aux questions de mes camarades (auquel cas je transformerais mon pour en contre), je t'accorde pour ma part un Pour catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 17:56

Tout est dit merci bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 18:00

Pour, c'est les fêtes et un keupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 18:03

T'es mon tampon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 20:16

J'ai l'habitude de devoir poser quelques questions aux postulants, alors que toi tu as répondus aux questions qu'on se demande toujours sans même avoir eu droit aux questions ! Je vois que tu as bien fait tes devoirs et été voir les candidatures acceptées. Je vais quand même t'en poser deux:

1-Que penses-tu des licornes?
2-Pink ou Luke?

Sinon, j'aime bien le fait que tu sois monocompte, ça me fera de la compagnie de se vaste monde de team! Je ne t'ai jamais vraiment vue en /a ou du moins remarqué c'est bon signe ! Sinon comme l'a dit Kizz candidature originale avec une petite touche d'humour, pas trop longue à lire (ce qui me plait, parce que franchement les romans c'est pas top non plus).

Bref,

je t'accorde mon POUR avec plaisir. (Bravo, il est rare que je l'accorde aussi rapidement)! queen 

À bientôt,

Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 20:49

Tout d'abord merci, trop de compliments dans un seul poste ça fait plaisir Very Happy .Donc pour ce qui est des licornes, j'ai pas trop eu l'occasion d'en croiser une Sad mais si jamais c'est au menu je prendrais saignant  clown 

Je ne connais pas pink, seulement de vue et luke je ne lui ai jamais vraiment parlé, dure choix je dirais Link pour ne pas faire de jaloux.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyDim 29 Déc - 21:49

Wushi in da place !!!!!! 13747710

Nicolas Cage approuve ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 2:51

Je fait confiance a dana et thermos !

l'osa qui est l'handicap de la team koli aprouve la candidature !

Kisslove !
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 6:09

Il est 6h09 du mat, dana veut me forcer à voter, mais trop crevé pour lire!

Réponse demain!  Wink


En voici la preuve!

Wushi in da place !!!!!! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 6:33

+1 kizz et vive le piston!^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 9:48

Thermos tu ma tué avec tes photos!!!! Very Happy

Vu tes réponses qui m'ont bien plus et bien fait rire,
je t'accorde un bon gros POUR, en plus tu connais
Wawa donc encore mieux!!!

Donc POUR!! Wink

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 12:04

Merci à tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsam

Tontonsam


Messages : 152
Réputation ! : 166
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 15:15

Salut Wuwu :3 Bah comme je t'aime pas et que t'es méchant je t'accorde mon contre.
Plus sérieusement, t'es un mec cool et donc je pense que tu as de quoi entrer dans CDM Cool Bref
POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyLun 30 Déc - 15:36

Merci sam numéro 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyMar 31 Déc - 2:03

Wushi in da place !!!!!! Grumpy10

enfin

Wushi in da place !!!!!! 62051-10

Une tentative de rp amusante aiGAY la candidature, j’apprécie, après le contenue est un peu court certes mais j’attends de voir ça plus en détail pendant la mise à l’essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyMer 1 Jan - 18:55

Salut les citoyens, ma candid a été oubliée ? =/
Quelle est la procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! EmptyMer 1 Jan - 20:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wushi in da place !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wushi in da place !!!!!!   Wushi in da place !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wushi in da place !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: