| bonjour à vous !!!!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 3:10 | |
| Pour ma part, je suis pour, car comme tu la dis dans ta candidature, on se connais depuis un moment déjà. On a bien rigoler en koli comme en donjon, je te trouve sympa comme mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 3:39 | |
| Ce n'est pas contre toi, mais je suis contre, si on te laisse une faveur, on le fera pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite, la règle est d'être 190, sinon belle présentation. Si tu up niveau 190 je serais pour, mais voilà, je suis contre pour l'instant.
Ma mule n'a pas pu être accepté avant son niveau 170, alors je verrais mal qu'un joueur autre que de la guilde se fasse accepté à 24 niveau sous la restriction.
Az' Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 10:44 | |
| - Azik a écrit:
- Ce n'est pas contre toi, mais je suis contre, si on te laisse une faveur, on le fera pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite, la règle est d'être 190, sinon belle présentation. Si tu up niveau 190 je serais pour, mais voilà, je suis contre pour l'instant.
Ma mule n'a pas pu être accepté avant son niveau 170, alors je verrais mal qu'un joueur autre que de la guilde se fasse accepté à 24 niveau sous la restriction.
Az' Bonne continuation Contre, pour les mêmes raisons que mon compagnon du haut |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 11:17 | |
| Bonjour, ta présentation reste simple mais propre, elle est lisible et plutôt colorée. Bref le corpus me plait. Après t'as candid a quand même beaucoup de fautes, souvent des fautes assez simple, même si on fait tous des fautes certaines sont flagrante. Pour les métiers il est vrais que ton apport à la guilde dans le domaine de l'artisanat ou de la récolte ne pourrai pas trop aboutir... Aussi, c'est tout de même courageux de ta part de venir parmi nous pour postuler alors que nous recrutons lvl 190 mini Je suis tout de même contre tu as beaucoup de fautes (à retravaillé ) et tu n'as pas le lvl requis. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 11:34 | |
| Hello, je tiens à remettre les choses au clair, je ne connaissais pas ton lvl et lorsque tu m'as demandé à intégrer la guilde, je t'ai seulement donné le lien du forum et les points essentiels que tu devrais aborder dans ta candidature.
Concernant ta candidature, beaucoup (trop?) de fautes, malgré un effort de présentation visible. Cependant ton lvl empêche totalement ton intégration pour l'instant, comme l'a dit Azik nous ne faisons pas d'exception, car une exception en entraîne toujours une autre, puis une autre, et elle est généralement source de conflits.
Je t'invite à repostuler lorsque tu auras le lvl requis, nul doute que nous te laisserons une chance.
A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 16:22 | |
| Bonjour à toi !
Malheureusement, ce sera un contre aussi pour les mêmes raisons nommées plus haut.
C'est dommage , j'aimais bien ta candidature !
Reviens nous voir !
Snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 21:22 | |
| - Snow-Girl a écrit:
- Bonjour à toi !
Malheureusement, ce sera un contre aussi pour les mêmes raisons nommées plus haut.
C'est dommage , j'aimais bien ta candidature !
Reviens nous voir !
Snow De même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Ok merci a vous je vais XP à tres bientôt :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous !!!!! :) Mar 26 Juin - 13:43 | |
| Candidature refusée. Reviens nous voir quand tu auras le lvl |