Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Malhou (710)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Sebou (538)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Pink' (372)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Fel (260)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
so-cat (260)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_lcapThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Voting_barThermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )

Aller en bas 
+6
Malhou
so-cat
Oocobaa
Sandidou
Speed-Reborn
Obi-strot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 13:38

Bonjour,

Je me présente (IG d'abord) :

Je joue à dofus depuis environ 6 ans ( avec des pauses plus ou moins longues évidemment ).

J'ai commencé sur Hecate, avec un Xelor que j'ai arrêté à son niveau 70, et depuis 4-5 ans je suis sur Menalt, avec un seul personnage, un autre Xelor : Thermostelium (actuellement niveau 189).

Ce personnage je le joue principalement dans une optique PVP ( Et même presque exclusivement Kolizeum ). Il n'est pas opti 12/6 koukoujrox mais possède un stuff assez simple et, à mon avis, plutôt bien pensé.

On ne peut pas parler de kolizeum sans parler de Dana que je connais depuis environ 2 ans ! C'est avec lui que j'ai gagné mes plus beaux combats ( J'en ai notamment un en tête assez magique ... que nous avons gagné à dos de hurledents ... Je suis sûr que Dana s'en souvient aussi afro ). Depuis peu, je kolize ( du verbe kolizer, je kolize, tu kolizes ) avec Woland de temps en temps, un crâ de chez vous avec un gameplay que j'adore I love you

Enfin bref, c'est pour ce genre de personnes ( Dana, Woland ) que j'ai décidé de venir postuler ici !
Jusqu'à maintenant j'étais dans une guilde composée de quelques amis IG avec qui je m'entends très bien ( on était souvent sur Skype, Dana en connait une partie d'ailleurs ) mais ces personnes ont pour la plupart arrêté Dofus et sont partis sur d'autres jeux, la guilde est donc complètement délaissée ... Et c'est aussi pour cette raison que je viens voir ici, Citoyens Du Monde étant une guilde qui semble pouvoir me convenir si je m'en tiens aux quelques personnes que je connais et qui sont à l'intérieur.

Je vous préviens quand même quand à mon comportement, j'aime bien "faire rager" les adversaires en kolizeum, surtout quand ils perdent Wink C'est de la pure provoc, mais ça m'amuse ! Je suis passé par tous les styles sur ce jeu, du meneur de guilde sérieux au kikoo assumé, en passant par le RP.

Voilà, petite présentation IRL maintenant histoire de :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans, et je suis en école d'ingénieur. J'habite à Rennes, mais loge à Nancy pour mes études. J'aime : Les cuites, les filles, l'alcool, les potes, la bière ... mais aussi le tennis, le foot, le volley, le badminton. Enfin voilà je suis un bonhomme assez normal quoi ! ^^

Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à demander !

A bientôt j'éspère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 15:24

Bien le bonjour,

Candid assez classique mais bien détaillée, un perso mono compte, de plus qui koli, ce sera grandement acceptable ici. Tiens t'es D'Nancy toi, c'est rare de voire quelqu'un si proche de chez sois... (Epinal).

Tu as l'air d'avori de l'expérience en jeux, c'est convenable, mais je voudrais revenir sur ta motivation qui me parait assez restreinte... Je ne vois pas vraiment mise à part le fait que tu connaisses du monde et que tu es sans guilde en ce moment.

Pourquoi venir ?
Pourquoi notre guilde ?
Tes attitudes en communauté ?

Tu as beaucoup parlé de toi, c'est pas plus mal, mais je pense que tu as beaucoup de chose à dire sur le fait de venir nous rejoindre. J'aimerais d'avantage d information concernant tes souhaits parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 16:54

Bonjour !


Sans vouloir être méchant, t'as candidature est le type exact de celle que je deteste...pourquoi vas tu me demander ? c'est tout simple, le coup du j'étais dans une guilde d'amis, ils ont tous arrêté et comme par pure hasard, il se trouve que je koli avec deux mecs de votre guilde qui sont plutôt bon, et je me suis dis tiens je vais postuler chez vous. en gros c'est le résumé de ta candidature.

A vrai dire on est pas mal de membre maintenant, et je trouve ça inutile de postuler quelque part sans réel envie apparente, ni aucune admiration en vers la guilde et ce qu'elle représente. Je ne vois aucune motivation, ni envie de porter notre blason partout sur le monde des 15 ( 16 non ? fin je sais plus...) , et ça c'est dommage, car ça me dis tout simplement que tu veux nous rejoindre pour des raisons banal tel que : on est connu, on défend nos perco, on a beaucoup de membre actif etc...Enfin bref, ça sera un CONTRE pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 17:21

Du calme Wolf ce n'est pas parcequ’il n'en a pas encore parlé qu'il n'a pas de motivation visible...
Et sa candidature est bien rédigée il parle de son passé en guilde de ses activités IG et HG donc il n'y a pas de raisons de ce montrer agressif, et même si je le connais très bien mon avis reste objectif je me prononcerai donc en sa faveur ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 17:30

Wolf t'est un peu méchant la je trouve. Tu interprête mal les dîres du candidats ! D'avoir deux amis dans la guilde et deja un grand pas , dans l'intégration je parle ! Personne n'a de raison ultra valable d'intègrer une guilde, car s'il ne l'a pas intégrer, il ne la connait pas vraiment. Tout le monde sait que nous sommes connus, avec des gens qui sont ou ont été influant dans le serveur, je préfère voir qu'il a des amis dans la guilde, que vous roxxer du paté, j'veux venir avec vous siii² !

J'conclu ce petit hs pour dire que cette candidature ma pas endormi, c'est deja un bon point Twisted Evil !

POUR pour l'instant, en attendant les reponses des questions supplémentaires !

HS : tu parle de petit pique en koli, je tiens juste a éclaircir que sa ne dérangera personne que si ce n'est pas trop de la provocation qui nuira a l'image de la guilde, sa va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 18:07

Je comprends les réticenses de Wolf, des fois on sait pas trop. Mais si ça fait 2 ans qu'il connait Dana peut être qu'il est pas là juste parce qu'il a croisé des bons en koli xD

Sinon pour l'instant malgré une candidature un peu légère, la personne m'a l'air sympathique, et big plus pour moi, aucune faute d'orthographe. n_n

Après comme le dit Speed, j'espère que tu taunt élégamment (en gros pas d'insultes et rien sur les mères Wink ), et que ça na nuira en rien à notre blason !! Evil or Very Mad

J'attends des réponses aux bonnes questions d'Obi, et j'en rajouterai une : Qu'attends tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 18:48

Encore une fois, je ne suis en aucun cas agressive, si je l'étais vraiment j'aurai employer des mots plutôt dur...j'exprime le fond de ma pensé, le fait de connaître des membres ça ne veut pas dire pour au tant qu'on doit lui mettre un pour, on a vu ce que ça a donner avec une certaines personne ( dragowa oui oui je le cite osef mdr ) . et encore il a fait une candidature impressionnante mais malgré ça, il n'a pas étè a la hauteur...


après si on oblige les gens a passer par le fofo, c'est bel et bien pour donner notre point de vu, et surtout pour juger leur écrit, si non au tant arrêter le fofo et recruter ceux qu'on connaisse sa ira plus vite...Donc il arrive un moment ou il faut arrêter avec vaut t'es agressive t'es machin, je dis juste ce que je constate, si vous ne pensez pas pareil que moi, argumentez vos poste, donner votre avis et a la fin de la candidature la majorité l'emporte car oui Nous Vivons dans une République !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 18:58

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas attendre les question avoir des reponses a celle ci et enfin de juger sa personne , tu le fait au premier commentaire ...

Sur ceux j'aimerais savoir , quel sont t'es autre guilde que ta guilde d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 20:42

Citation :
Sans vouloir être méchant, t'as candidature est le type exact de celle que je deteste...pourquoi vas tu me demander ? c'est tout simple, le coup du j'étais dans une guilde d'amis, ils ont tous arrêté et comme par pure hasard, il se trouve que je koli avec deux mecs de votre guilde qui sont plutôt bon, et je me suis dis tiens je vais postuler chez vous. en gros c'est le résumé de ta candidature.

Le coup du "j'étais dans une guilde d'amis, ils ont tous arrêté et comme par pur hasard etc ..." c'est peut-être classique mais c'est la vérité ... Qu'est ce que j'y peux ? "En gros c'est le résumé de ta candidature" En très très gros alors ... En effet, je kolize régulièrement avec deux membres de la guilde qui sont plutôt bons, je fais surtout référence à Dana, mais je kolize surtout avec lui parce qu'on s'entend très bien avec et qu'on a ( je trouve ) la même vision du jeu : Un jeu où on se détend ( et ça se ressent dans nos combats dans les discussions que nous avons avec nos adversaires )

Ensuite tu ajoutes :
Citation :
tu veux nous rejoindre pour des raisons banal tel que : on est connu, on défend nos perco, on a beaucoup de membre actif etc...

Ce à quoi je réponds : La plupart des guildes que j'ai parcouru étaient des PETITES guildes, avec peu de membres ( et c'est vers celles-là que je me dirige habituellement car je trouve qu'il est plus agréable d'être dans une guilde où tout le monde se connaît et tout le monde est complice ). Vous défendez vos percos : Comment je suis censé le savoir ? Je sais même pas si j'ai vu un seul de vos percos en combat jusqu'à maintenant. Enfin d'après la description que tu fais de la guilde j'ai l'impression que TOI tu cherches à conserver une guilde élitiste où un minimum de monde aurait le "privilège" de s'y trouver ... Ça fait un peu "noblesse dofusienne". Personnellement je cherche juste à m'amuser, Dofus est un jeu, je suis pas là pour me prendre la tête.

Citation :
Sans vouloir être méchant
C'est raté ...


Bon je réponds aux questions :

Citation :
Pourquoi venir ?
Pourquoi notre guilde ?

On va dire que c'est deux fois la même question ^^ :

- Vu de l'extérieur, la guilde a l'air sérieuse et bien tenue
- D'après la description qu'on m'en a faite : Il y a une bonne ambiance ( ouais je sais c'est classique ... )
- Je m'entends très bien avec Dana, il est un peu le type de personnalité que j'affectionne dans ce jeu, et il m'a motivé pour venir poster ici

Citation :
Tes attitudes en communauté ?

Je suis cool avec ceux qui sont cools avec moi, je suis méchant avec ceux qui sont méchants avec moi ( sans insulter les mamans pour autant )

Citation :
HS : tu parle de petit pique en koli, je tiens juste a éclaircir que sa ne dérangera personne que si ce n'est pas trop de la provocation qui nuira a l'image de la guilde, sa va sans dire !

Les piques que j'envoie en koliz sont EXCLUSIVEMENT destinées à des personnes atteintes de kikoololite trèèès aigüe ( toujours sans insulter les mamans bien sûr ! ), je ne crois pas que ça nuise à l'image noble de la guilde Wink

Citation :
Qu'attends tu de nous ?

De vous, je n'attends rien de plus qu'un canal violet animé, où on peut plaisanter simplement ( Pour l'instant j'ai un canal vert pour les informations, un canal marron pour commercer, il ne me manque plus qu'un canal violet pour me détendre, autant choisir un bon canal violet non ? C'est ce que j’espère trouver chez vous )

Citation :
quel sont t'es autre guilde que ta guilde d'amis .

Par ordre chronologique ( depuis que je suis sur le serveur ) : Night Wolves, ensuite une guilde que j'ai créé dans laquelle je me suis fait des potes IG avec qui j'entretiens le contact encore aujourd'hui, ensuite pendant un assez long moment ( on va dire 2 ou 3 ans ) je suis resté chez Vodka Blue, et pour finir la guilde Nyan Cat chez qui j'étais jusqu'à maintenant ( la petite guilde avec des gens bien marrants, j'entretiens également des contacts avec la plupart des membres encore aujourd'hui ).

Si je devais faire un petit commentaire perso résumé quand à mes motivations pour entrer ici, je dirais que je recherche une guilde stable dans laquelle je vais pouvoir me poser longtemps sans qu'elle éclate, une guilde avec une bonne ambiance dans laquelle je peux déconner sur mon canal violet, une guilde dans laquelle je peux me faire des potes, une guilde avec des camarades de déconne-koliz, enfin une guilde dans laquelle je ne me prendrais pas la tête, où je sais qu'en me connectant sur Dofus je ne m’ennuierais pas.

( J'ai peut-être été un peu cru à un certain passage, mais tant pis, j'ai juste dit ce que je pensais, je maintiens ma candidature, mais je survivrais si vous me refusez pour cause de "tropcrutitude" )

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 21:11

La flemme de quoté, donc je répond directement en gros bien sûr.


cher coba, Dans une candidature, on doit mentionner le parcours ig, c'est à dire les guildes qu'on a connu, depuis combien de temps on joue, pourquoi on veut rejoindre cette guilde et pas une autre, qu'est ce qui nous motive a continuer ce jeu dans cette guilde et pas une autre, et en plus de ça des informations irl pour savoir a qui on a faire. Donc en résumé posez des questions pour demander dans quel guilde t'étais avant ça montre juste que la candidature est incomplète, il aurait pu jeté un Oeil dans la rubrique candidature accepté, et là il aurait répondu a toute les questions d'un coup.


Ensuite pour te répondre, je ne cherche pas a faire une noblesse dofusienne comme tu dis, mais à garder la bonne entente et la bonne humeur qui fait que la guilde tiens sur ses jambes malgré un petit passage a vide, tout le monde connaît les raisons de ce dernier je ne vais pas m'attarder la dessus. Donc comme je disais, garder une certaines entente, dans une guilde ou la plus part des gens se connaissent depuis un bon petit moment, crée une certaines confiances, et une pointe de joie qui fait que chaque membre se connecte en sachant qu'il va passer un bon moment, et qu'il va oublier sa vie irl pendant un moment, et il ne pensera qu'à lui et ces compagnons de route dofusiens bien sûr...et ceci passe par un recrutement extremement dur, car on a vu ce que sa donnait dans les autres pseudo grosse guilde, ou le meneur se met a voler ses propres membre, d'autre prenne le serveur entier pour acquis, voir même aller jusqu'à s'auto proclamer dieu, tout ça a cause d'un recrutement à la va vite, ou on recrute l'ami de l'ami de mon amis etc...

Peut-être que je suis dur avec toi, mais sache que je n'ai rien contre toi, t'as candidature ne me montre aucune envie sérieuse de s'investir, car moi je te le dis sincèrement, une guilde comme la notre a besoin de membre qui seront là pour le reste de leur vie ig, venir faire le touriste chez nous ce n'est pas apprécier, on veut des gens qui seront là même dans les moments dur, et mes cher collègue ont connu ça mais malgré ça ils sont là...Enfin bref je divague un peu là, mais pour résumé le tout, désolé mais t'as candidature ne m'a pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 21:36

Citation :
t'as candidature ne me montre aucune envie sérieuse de s'investir

Dofus reste un jeu ... J'ai pas prévu d'acheter des actions "Citoyens Du Monde" en effet ...


Citation :
une guilde comme la notre a besoin de membre qui seront là pour le reste de leur vie ig, venir faire le touriste chez nous ce n'est pas apprécier

Ce à quoi je te réponds : cf mon post précédent ( je cite au cas où tu trouves pas )
Citation :
Si je devais faire un petit commentaire perso résumé quand à mes motivations pour entrer ici, je dirais que je recherche une guilde stable dans laquelle je vais pouvoir me poser longtemps

Ça voudrait dire qu'on veut tous les deux la même chose ? oO

Enfin bref, je vais éviter de continuer ce dialogue entre toi et moi, et attendre les réponses des autres membres, parce que là ça pédale dans le yaourt comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 21:50

j'ai mélanger deux candidature...c'est ça de sortir avant de finir une lecture bref.


pour revenir au sujet, mes propos au dessus ne changeront pas.


Dernière édition par Wolfique le Sam 3 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 22:04

Moi j'kiff xD !

Pour !

hésite pas a faire un tour au zaap ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 22:14

Bien le bonjouar. Alors j'attendais un peu de voir ce que tu aurais répondu aux différentes questions.
Maintenant que c'est fait je peux t'accorder mon pour.
Tu m'as convaincu car :
- On comprend très bien que tu cherche une guilde où te poser (Et je pense que tu vas pas t'y ennuyer donc tu y resteras)
- Tu as tenu tête a wolf de manière exceptionnelle dirais-je car il t'accorde au final ton pour.
- Tu m'as l'air sympathique et intelligent, d'après le post de dana et la répartie donc tu dispose.

Donc voili voilou. Sans doute a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptyVen 2 Nov - 23:29

Pour, il a de l'humour et de la répartie ce petit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 0:09

so-dawa a écrit:
Bien le bonjouar. Alors j'attendais un peu de voir ce que tu aurais répondu aux différentes questions.
Maintenant que c'est fait je peux t'accorder mon pour.
Tu m'as convaincu car :
- On comprend très bien que tu cherche une guilde où te poser (Et je pense que tu vas pas t'y ennuyer donc tu y resteras)
- Tu as tenu tête a wolf de manière exceptionnelle dirais-je car il t'accorde au final ton pour.
- Tu m'as l'air sympathique et intelligent, d'après le post de dana et la répartie donc tu dispose.

Donc voili voilou. Sans doute a bientôt IG

De meme, faut le calmer le loup en rut là Razz , ta candidature est tout à fait justifiée et je t'accord mon pour à bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 0:52

Malhou a écrit:
so-dawa a écrit:
Bien le bonjouar. Alors j'attendais un peu de voir ce que tu aurais répondu aux différentes questions.
Maintenant que c'est fait je peux t'accorder mon pour.
Tu m'as convaincu car :
- On comprend très bien que tu cherche une guilde où te poser (Et je pense que tu vas pas t'y ennuyer donc tu y resteras)
- Tu as tenu tête a wolf de manière exceptionnelle dirais-je car il t'accorde au final ton pour.
- Tu m'as l'air sympathique et intelligent, d'après le post de dana et la répartie donc tu dispose.

Donc voili voilou. Sans doute a bientôt IG

De meme, faut le calmer le loup en rut là Razz , ta candidature est tout à fait justifiée et je t'accord mon pour à bientot chez nous


mdrr, je ne lui ai pas donner mon pour car il m'a convaincu, mais plutôt parce que j'en ai marre de dire la même chose à chaque fois, et de voir que les autres ns'en batte les couilles royalement, après je passe pour le grand méchant loup...quand y aura la merde avec tout les pour a tout bout de champs, venez pas chialer, ah y a plus machin qui se co, ou y a plus d'ambiance ou machin dit pas bjr et tte les autres conneries, maintenant démerdez vous...mon job conssistera a vous dire " je vous l'avais dis Twisted Evil " un point c'est tout.


Citation :
mais ces personnes ont pour la plupart arrêté Dofus et sont partis sur d'autres jeux, la guilde est donc complètement délaissée ... Et c'est aussi pour cette raison que je viens voir ici, Citoyens Du Monde étant une guilde qui semble pouvoir me convenir si je m'en tiens aux quelques personnes que je connais et qui sont à l'intérieur.


je dis n'imp au dessus, cette parti de la candidature m'a convaincu c'est tout...


Citation :
Je vous préviens quand même quand à mon comportement, j'aime bien "faire rager" les adversaires en kolizeum, surtout quand ils perdent C'est de la pure provoc, mais ça m'amuse !

j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois qu'il portera notre blason...et dire que la candidature d'avant la plus part ont mit contre parce que le mec était colérique :3
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 1:20

Félicitation, tu as fermer le clapet du vieux loup !!! POUR !


HS : Noraj' vieux gay !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 1:22

Juste, j'aimerais bien que tu change le nom de ton pseudo par ton vrai nom IG, on va jamais s'y retrouver sinon ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 11:03

Il a rien fermé du tout...j'ai cité au dessus ces motivation, et son cractère, motivation mes amis ont arrêté dofus, donc la guilde n'est plus, je me suis dis pourquoi pas rejoindre les CDM, si si la motive sa va faire un tabac ça waw!!


Ensuite il dit qu'il aime bien faire rager en kolizé...et poussé les gens a bout, waw sa va donner une très bonne image de la guilde c'est super...



si vous pigez pas l'ironie, C'est CONTRE POUR MOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 11:29

ça va faut te détendre un peu Wolf :/

Déjà il a dit que la rage des kikoolol l'amuse en Koli, pas qu'il fesait rager n'importe qui, c'est pas comme si il s'en prenait aux bons adversaires .. Je voudrais savoir qui dans la guilde ne s'est pas amusé de voir ces pauvres petites choses s'énerver sur un cbt. Rien à voir avec l'autre là qui disait qu'il pourrait s'énerver sur les membres de la guilde.

Ensuite pour la motivation écoute ça arrive à tout le monde, il a plus de guilde on est tous passés par là, il cherche la meilleure, celle qui pourra largement remplacer celle de ses amis, celle ou il pourra se poser et commencer quelque chose de nouveau. Dana lui dit du bien des cdm, il se dit que ça pourra surement lui convenir si tous les gens dedans sont aussi sympa que ses potes Dana et Woland. Je préfère qu'il nous rejoigne pour ça que ceux qui viennent pour : "OUAIIIS guilde connue HL plein de membres plein de percos plein de maisons plein d'enclos plein de lvl 200 héhé Twisted Evil"

Et après bah, si tu avais raison, comme d'habitude, on s'inclinera bien bas devant ta supériorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 11:50

Rebonjour,

Tu as été claire dans tes réponses à mes questions, tu m'as l'air sympathique, dynamique et pas mal de ressources à r'vendre. Animer le canal /g c'est bien, le suivre c'est une autre chose Wink.

Wolf est peut sévère, mais je trouve que ces manières ne sont pas péjorative, puisque grâce à lui, on peu voire la motivation du postulant. La preuve, ce jeune candidat à tenu tête à Wolf en appliquant d'avantage de motivation à sa candid' sans, je pense, s'en rendre compte.

Je t'accorde mon Pour, tu as admirablement su te démarquer et prouver tes motivations.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 11:51

Citation :
Et après bah, si tu avais raison, comme d'habitude, on s'inclinera bien bas devant ta supériorité.


:3
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 12:21

C'est POUR pour moi aussi, pour une fois que je vois une candidature sans faute d'orthographe ! study
Des motivations classiques mais acceptables, et un bon sens de la répartie Cool .

Tu as l'air sympa, tu ne te présentes pas ici par interêt, et tu m'as l'air mature, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) EmptySam 3 Nov - 12:31

Saloute,

J'ai trouvé la candidature asser bien et tu nous a apporté toutes les réponses aux questions posés par nos petits membres,
tu a l'air motivé et tu te laisse pas faire par les pti con :O (A ne pas prendre au premier degrès hein!! Smile )

Donc je ne pense pas que tu nous posera de problèmes donc pour mouaaa sa sera un POUR

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty
MessageSujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )   Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous !!!!! :)
» Retour parmis vous.............ou pas?! :s
» Un Exil parmi vous qui n'es pas fiscal ?
» Un Exil parmi vous qui n'est pas Fistcal ?!
» Bonnie & Clyde pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: