Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Malhou (710)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Sebou (538)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Pink' (372)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Fel (260)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
so-cat (260)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.

Aller en bas 
+4
Obi-strot
Oocobaa
Sandidou
Speed-Reborn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 19:40

Présentation irl : Je me nomme Jordan, j'ai 15 ans ( je sais ce que vous pensez de gens de cette âge mais je suis pour ma part quelqu'un de mature ). J'ai redoublé ma 3e l'année derniere car je n'avais pas la motivation pour travailler, donc je suis toujours en 3eme. Je compte allez dans un lycée de mécanique automobile.

Je jouais ma team avec mon cousin, il a stopper il y à peut, puis 1 semaine après je me suis fais hacké, j'ai repris il y a presque deux mois sans joué comme un *geek*. Avant d'arriver mardi sur ce serveur je jouais sur crocoburio avec des amis Irl j'ai jamais joué en guilde et je pense que ça peut m'apporter beaucoups. Je pense être assé sociable en tous cas dans ma vie Irl. Je préfère prévenir mais quand je suis énerver souvent il faut mieux me laisser dans mon coin et ne pas me parler je m'emporte assé facilement ( sans insultes n'y rien mais voilà je dis les 4 vérités à celui qui viens me chercher.

Pour ce qui est du jeux, je possède 8 personnages, un éniripsa level 199, un sacrieur level 191, un féca level 185 ( full sasa ) de stuff et Iop level 200, enutrof level 200, un pandawa level 199, un osamodas level 198, un xelor level 181. Je joues à dofus depuis 2009. Voilà pour ce qui est de Ig. Je pense qu'on a fais le tour.


Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
J'attends vos réponses avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 19:53

Très bonne orthographe pour quelqu'un de 15 ans, c'est un point qui joue en ta faveur quand même. En temps normal j'aurais contre automatiquement, mais la je voudrais en savoir un peu plus sur ton passé sur ton ancien serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 19:57

C'est un peu léger, l'orthographe moyenne et le caractère peu commode.

En attendant, j'aimerais avoir de plus amples informations sur les raisons de ton changement de serveur et comment tu as restuff ta team, pourquoi avoir quitté tes amis irl ?

Quand tu me dis que jouer en guilde peut "t'apporter beaucoup", qu'est ce que tu attends d'une guilde ?

Pourquoi avoir choisi Citoyens du monde ?

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 20:06

Je vais répondre a sandi Very Happy

Il nous a choisi parce que on est des beau gosse Razz

pareil que sandi j’attends que tu réponde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 20:26

Bonsoir,

Candid pas très éclaircie, un peu trop lourd un mon goût, manque d'espace. Tu es jeune sur ce serveur ce qui favorise peu l'adhésion, mais tu as la jeunesse, je pense que ça peut être une source d'ambiance. Tes motivations sont quelque peu faible, j'en attend plus.

Neutre En attente des réponses aux questions de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 20:53

J'ai changer de serveur acause d'embrouilles. Nous nous sommes engueulés, eux sont partis sur Rykke-errel et moi sur menalt. Un de ces amis est venue me voir chez moi il y a peut, il vas surment venir sur menalt, il a avouer que je n'avais pas tort sur tous les points.

J'ai restuff ma team dabbord avec mes métiers ( Cordomage level 100, costumage level 100 et Joaillomage level 100 ) puis j'ai longtemps boucler le dj kwakwa.

D'intégrer votre guilde m'aiderais a en apprendre un peux plus sur le jeux. Des techniques simple mais auqu'elles je n'est pas penser par exemple et de rencontrer d'autres personnes.

Je ne pourrais pas dire *pourquoi Citoyens du monde* Je ne connais pas encor asser le serveur pour dire qu'elle guilde est chaleureuse et qu'elle guilde est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 22:14

Contrairement a mes camarades, je suis plutôt hésitant vis a vis de ta candidature, je ne vois pas de réel motivation, ni un réel travail même pas une mise en page pour faire genre quoi :s , ensuite connaissant l'âge moyen de la guilde qui se résume en quelque mot, wawa a moins de 18ans mdrr, me pousse a donner un contre, Mon contre est motivé par ta candidature qui est assez légère et ton âge qui te poussera a provoqué pas mal de d'embrouille si tu t'emportes vite :s désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 22:48

L'âge n'est pas un pré requis pour rentrée dans la guilde , ce qui pose plus problème ce sont surement c'est colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptyVen 26 Oct - 23:00

Oocobaa a écrit:
L'âge n'est pas un pré requis pour rentrée dans la guilde , ce qui pose plus problème ce sont surement c'est colère !

à mon avis l'âge aussi, si on garde pas un certains âge moyen, qui rapproche les membres, sa créera une certaines anomalie car certains ne vont pas se sentir bien vu que la mentalité/maturité ne sera pas la même, le centre d'interet non plus, et si le mec et colérique par dessus ça...je te laisse imaginer le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 1:28

Pour ma part c'est un POUR la candidature est certes simple mais pour quelqu'un de 15Ans vraiment pas beaucoup de fautes il a rajouté par la suite ces motivations puis les problèmes qui l'a poussé a quitté son anciens serveur après il est nouveaux sur menalt donc normale qu'il n'ai pas les même motivations pour venir dans la guilde que les autres personnes jouant sur le serveur depuis plusieurs temps mais sa me plait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 10:45

Pour aussi , nous aussi des rageux par moment même a 18 ans Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 11:04

Pour vous répondre, j'ai pas vraiment de colère, mais quand on me cherche on me trouve, je sais faire la diférence entre quelqu'un qui rigole avec moi et quelqu'un qui vas venir me chercher juste pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 11:10

Wolfique juste une petite question, tu préfère quelqu'un qui avoue se metre en colère facilement ou bien un mec qui ne dit rien sur ça et en guilde fous la merde ? J'en suis consciens que quelques fois je peux m'emporter mais ça n'arrive pas temps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 11:51

warwyr a écrit:
Wolfique juste une petite question, tu préfère quelqu'un qui avoue se metre en colère facilement ou bien un mec qui ne dit rien sur ça et en guilde fous la merde ? J'en suis consciens que quelques fois je peux m'emporter mais ça n'arrive pas temps que ça


être franc c'est tout a ton honneur, je ne dis pas le contraire, mais connaissant nos membres y a des moments sa va partir en couille, et a ce moment là je serais là pour pointer les fautifs du doigt et ça ne va pas plaire Smile

Je change mon contre en POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 12:02

Waaaa tu ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui rigole et qui veut te faire chier ?

Bon bah je suis super co en ce moment, mais sache que par chez nous ça charrie et ça rigole toutes les 2 min, va falloir travailler un peu le sens de l'humour si tu veux passer des jours paisibles chez nous et pas t'énerver tout le temps x') (Jme trompe pas les gars hein ? silent Parce que je vois des "sale gay" dans tous les coins alrs bon à part si vous êtes tous vraiment gays ..)
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 12:19

Pas convaincu, et puis postuler en disant qu'on s'enerve facilement, c'est pas spécialement se mettre en valeur, ce qui est tout de même le but d'une candidature.

warwyr a écrit:
Wolfique juste une petite question, tu préfère quelqu'un qui avoue se metre en colère facilement ou bien un mec qui ne dit rien sur ça et en guilde fous la merde ? J'en suis consciens que quelques fois je peux m'emporter mais ça n'arrive pas temps que ça

Dans un cas il ne sera surement pas pris, dans l'autre il sera pris 2 jours. bounce

Un peu jeune (j'ai tout de même 7 ans de plus), même si l'ensemble de la guilde n'a pas 30 ans non plus cela met des barrieres (à part wawa qu'on a dépucelé Razz ), de plus je ne vois pas une grande motivation dans ta candidature.

Pour moi c'est un CONTRE.

Pink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 12:22

Je préfère être franc, au lieux que ce sois vous qui le découvriez donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 12:52

Sandidou a écrit:
Waaaa tu ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui rigole et qui veut te faire chier ?

Bon bah je suis super co en ce moment, mais sache que par chez nous ça charrie et ça rigole toutes les 2 min, va falloir travailler un peu le sens de l'humour si tu veux passer des jours paisibles chez nous et pas t'énerver tout le temps x') (Jme trompe pas les gars hein ? silent Parce que je vois des "sale gay" dans tous les coins alrs bon à part si vous êtes tous vraiment gays ..)




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





Pinky a tout dit, il joue plutôt dans le subtile mais c'est vrai, la différence d'âge joue énormement, j'ai fais pas mal de guilde et je peux vous dire quand y a des grandes différence d'âge comme celle ci ( on a 5ans de différence toi et moi ^^ ) sa peut provoquer pas mal de dispute, surtout si le mec est colérique parce qu'on a pas les mêmes délires du tout, vu qu'on a pas grandi dans la même période, après tu dis que t'es mature mais au moins sais-tu comment on mesure si la personne est Mature ou non ?





Dernière édition par Wolfique le Sam 27 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 12:56

Sandi qui nous affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 13:14

Bien le bonjour jeune homme,

En attendant que certaines questions s'exploitent d'avantages et des réponses à ces dernières se révèles. J'ai pus constater, dans les grandes lignes, ta personnalité. Je pense que tu es quelqu'un plein de bon sens, avec un peu d'humour par ci par là, une maturité sans doute plus approprié à un adulte qu'un jeune de 15 ans, ce qui en va en ta faveur. Néanmoins, j'attendais d'avantage de motivation de ta part. Intégrer un serveur c'est bien, tenter de ce recueillir dans des clans avec des membres qui font parti de la vieille école c'est une source de connaissance approprié à tes recherches.

Mais je pense que ta jeunesse en matière du serveur et des connaissances en jeux n'est sans doute pas les mêmes que les nôtres.

Ce sera donc un malheureux contre pour ma part. Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes Smile

Obi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 16:48

Prend exemple sur Ascetox recruté dernièrement, c'est le genre de chose qu'on attend.

Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 17:45

ET AUSSI, SVP QUAND VOUS VOULEZ POSTULER FAITES DANS CANDIDATURE EN COURS? ET NON PAS DANS RECRUTEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 19:43

Bah déjà mon écriture montre que je ne suis pas un * Kikoolol * comme la plus part de ceux de mon âge, puis j'aurais pu mentir sur mon âge, mais je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 20:21

Feline-pinky a écrit:
Pas convaincu, et puis postuler en disant qu'on s'enerve facilement, c'est pas spécialement se mettre en valeur, ce qui est tout de même le but d'une candidature.

warwyr a écrit:
Wolfique juste une petite question, tu préfère quelqu'un qui avoue se metre en colère facilement ou bien un mec qui ne dit rien sur ça et en guilde fous la merde ? J'en suis consciens que quelques fois je peux m'emporter mais ça n'arrive pas temps que ça

Dans un cas il ne sera surement pas pris, dans l'autre il sera pris 2 jours. bounce

Un peu jeune (j'ai tout de même 7 ans de plus), même si l'ensemble de la guilde n'a pas 30 ans non plus cela met des barrieres (à part wawa qu'on a dépucelé Razz ), de plus je ne vois pas une grande motivation dans ta candidature.

Pour moi c'est un CONTRE.

Pink'

Je rejoint pink, mais comme je suis chiant je dis neutre penchant contre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. EmptySam 27 Oct - 20:57

Mdrr, je vous l'ai déjà dis, y a pas de neutre, celui qui met un neutre je le compte comme un contre moi XD, si y a deux 3 réponse sa passe mais si y a plusieurs avis, je le compte comme un contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils )
» bonjour à vous !!!!! :)
» Retour parmis vous.............ou pas?! :s
» Un Exil parmi vous qui n'es pas fiscal ?
» Un Exil parmi vous qui n'est pas Fistcal ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: