Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Sam 3 Nov - 14:23 | |
| C'est cool on dirait que ça s'annonce plutôt bien pour moi ^^ Prévenez moi quand le débat sera terminé ! A bientôt |
|
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Sam 3 Nov - 15:10 | |
| Un grand POUR candidature simple certes mais sans fautes d'orthographes et puis trés bonne répartie au niveaux de toutes les questions | |
|
Prince-Feca
Messages : 210 Réputation ! : 210 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 42 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai trouvé ta candidature assez complète, agréable à et surtout sans faute! Je t'accorde mon POUR A bientôt parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) Sam 3 Nov - 16:52 | |
| - Citation :
- tu a l'air motivé et tu te laisse pas faire par les pti con :O (A ne pas prendre au premier degrès hein!! )
Sachant que tu nous a quitté quand y avait pas beaucoup d'ambiance, revenir et faire se genre de remarque c'est très déplacé, Fais attention à ce que t'écris la prochaine fois. Bref, Candidature acceptée pour une mise a l'essai. Pour être recruté, MP snip-pinky, wolfique, speed-reborn, saddiik, -taky-, Sandidou ou papy-luke . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostelium ( un Xelor qui vous veux du bien, si vous êtes gentils ) | |
| |
|