Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Recrutement de Stargate Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Recrutement de Stargate Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Recrutement de Stargate Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Recrutement de Stargate Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Recrutement de Stargate Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Recrutement de Stargate Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Recrutement de Stargate Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Recrutement de Stargate Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Recrutement de Stargate Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Malhou (710)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Sebou (538)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Pink' (372)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Fel (260)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
so-cat (260)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Recrutement de Stargate Vote_lcapRecrutement de Stargate Voting_barRecrutement de Stargate Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Stargate

Aller en bas 
+6
saddiik
PoPoPoPolch
Speed-Reborn
Oocobaa
Obi-strot
Sebou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyLun 19 Nov - 19:52

Oyez Oyez Citoyens !


En ce Mardi 20 je me permet de venir vers vous pour vous faire pars de ma candidature comme vous pouvez vous en douter.

Dans un premier temps je vais me décrire In game , suivra ensuite ma présentation irl.

Ingame :

Dans le jeu , j'incarne en personnage principal un éni ( Stargate-Sheppard ) de niveau 200 cependant je dispo d'une team qui fais son bout de chemin tranquillement sans ce prendre la tête.
Dans mon périple dans Dofus , j'ai pris la décision de faire plusieurs autre personnages dans le but de m'accompagner mais aussi d'acquérir une indépendance vis à vis des panoplies et des donjons.


Cette petite équipe se compose à l'heure actuelle de :

Un sacrieur ( Stargate-Carter ) de niveau 200 : Axé principalement air
Un enutrof ( Stargate-Oneill ) de niveau 199 : Axé Eau et qui va surement finir sagesse
Un iop ( Stargate-Ronon) de niveau 185 : Axé Terre
Un osa (Stargate-Tayla ) de niveau 148 : Complètement sagesse
Un xelor ( Stargate-Weir) de niveau 156 : Sagesse aussi
Un feca ( Stargate-Daniel) de niveau 75: Full Intel gros roxor de ma team ... Non il est sagesse et rox du prespic Smile



Avec toute ma team je possède plusieurs métiers :

Paysan 100
Boulanger 100
Bijoutier 100
Joillomage 100
Alchimiste 100
Pecheur 100
Poissonnier 100
Cordonnier 70
Cordommage 80.



Mes objectifs dans le jeu sont de faire tout les donjons , avoir mes persos bien optimisé , finir de monter ma team au niveau ultime , tester toute les classes , profiter du jeu au maximum tant qu'il m'apporte du plaisir .

Pour ce qui est de mes anciennes guildes , Fael Godref et Lost Saga Qui furent de très bonne guilde mais que j'ai quitté suite a des pause faites , la première durant la période de mon Bac et la suivant suite a des soucis familiaux. .
Ce que je recherche chez vous c'est une guilde qui a su allié Bonne ambiance , puissance ce qui est très rare .
Je saurai vous apporter ma bonne humeur quotidienne , mon expérience du jeu même modeste soit-elle , de plus je serai toujours présent pour ce qui est de la défense de percepteur , même un combat perdu d'avance.



Passons a l'irl :

Dans la vie réelle je m'apelle Pierre , je vais sur mes 20 ans , je suis un blédard du 71.
Je suis à la recherche d'un emploi.
Coté loisir j'aime le rugby mais je le pratique plus suite a une rupture de mes ligaments croisé , j'aime les sortie avec les potes , les bonnes grosses fiestas et ma copine même si j'en est pas Smile .

.

Voilà , en espérant avoir été concis et vous avoir concaincu je laisse votre jugement décider de mon avenir Smile

Bonne soirée et bon jeu a tous , cordialement


Dernière édition par Stargate le Mar 20 Nov - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyLun 19 Nov - 20:09

Salutt a toi!!!

Bon ba la candide est plutôt pas mal, elle manque un peu de couleur et de pti smiley Wink
mais elle est complète. Je vais pas chipoter pour l'orthographe car elle est plutôt bonne ( et oui on peut pas penser a tout)

Je trouve que sa fait un petit peu CV, un peu de "fantaisie" aurais été cool mais sa passe Very Happy

Donc pour moi sa sera un petit POUR en attendant les réponses de mes coupains et des questions qu'ils pourraient te poser!!

Tchouss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyLun 19 Nov - 21:06

Bonsoir Porte des étoiles (ou zaap).

Peu de fantaisie dans ta candide, assez simple, classique. Mise à part ça tu détails plutôt bien et c'est respiré et peu compact.
En somme candide original, basique, il n'y a pas de fantaisie ce qui casse un peu ton post. Pour une intégration dans une guilde, il est bien, d'ajouté des pointes de couleurs et d'exprimé certains sentiments à travers des smileys. Ca montrerais d'avantage de motivation. En parlant de motivation, je n'en vois pas beaucoup, c'est un peu faible.

J'aimerais savoir cela fais combien de temps que tu joues à Dofus, si tu as des perso axé PvP et combien de temps es-tu resté chez Lost....?

J'aimerais d'avantage d'informations à ton sujet et que tu me démontre un peu tes envies et bien évidemment que tu répondes à mes questions.

Pour le moment mon avis reste neutre En attendant mes recommandations et les commentaires de mes confrères.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyLun 19 Nov - 21:31

Bonsoir, candidature assez moyenne. Je reste neutre pour le moment, à voir par la suite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyLun 19 Nov - 23:35

Tu nous a fait une candidature assez sérieuse Smile sans trop d'humour j'arrive pas a te cibler a vrai dire pour ce qui est de lost j’attends la connexion de mon vieux amis Optic pour avoir quelque infos sur toi :')

Si non j’attends quelque réponse au question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMar 20 Nov - 2:20




Re bonsoir Smile


Tout d'abord , j'ai lu vos commentaire et j'ai re travailler la couleur , ajouter quelques smiley dans ma candidature. Wink
Mais pour les smiley d'habitude on demande de ne pas en même dans les candidatures , que sa fais un peu trop gamins donc je m'en était dispensé.

Mon cher Pillier de bar , Non je n'est pas de perso pvp et je vais te dire pourquoi ^^
En fait je rage facilement suite a un combat perdu suite a un ec , ou pas de cc , ou un chat qui a une foufoune énorme avec la roulette , .. Enfin bref pour éviter ce genre de rage je m'en dispense de pvp ^^
Alors Je suis rester cher Lost pendant 6 mois environs.

Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMar 20 Nov - 13:46

"Mon cher Pillier de bar" Bien, ça c'est bien ! Razz

Hum tes réponses son claires, merci de m'éclairer d'avantage sur toi même. Très beau travail de ta pars pour la correction de ta candid, ça me semble juste. Tu nous démontre pas tellement d'avantage de motivation, mise à part ton post refait avec une meilleur clarté et un texte moins abondant tout en ayant rajouté un peu de fantaisie.

Je pense qu'on peu voir ton travail comme une motivation, je pense que tu es quelqu'un de dynamique, et si tu es recruté il faudra faire tes preuves dans l'ambiance de la guilde.

6 mois, très bien. Disons que comme mon cher petit 'Coba a je suppose pris contacte ou d'ici peu avec l'un de tes anciens collègues, histoire d'avoir des avis extérieur; après ça je t'offrirais mas réponse.

Pour l'instant je t'annonce que c'est plutôt favorable, mais je reste en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMar 20 Nov - 20:06

Salut, pour moi sa sera plutot un pour, j'attend d'avoir un peu d'echo sur toi avant de le valider !
Tu fait du rugby, tu viens de gagner un point quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMar 20 Nov - 20:27

j'ai des questions aussi, Pourquoi as tu quitté lost ? et pourquoi as tu postuler chez nous et pas ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMar 20 Nov - 21:53

Alors j'ai quitter Lost comme je l'est dis plus haut suite à une pause que j'ai du faire suite a des soucis d'ordre familiaux et aussi il n'y avais plus beaucoup de personne connecté .
Ensuite j'ai postuler cher vous pour la simple et bonne raison que déjà j'en est entendu du bien et ensuite vous êtes une ancienne guilde ce qui veux dire que votre guilde est sérieuse , avec une bonne ambiance avec un certain niveau de maturité ce qui est gage de qualité pour ma part.
Donc voili voilou Smile

Si d'autre choses vous turlupine j'ai des réponses pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 0:01

Je te reçois 5/5 Officier Carter Very Happy

Pour ma part ta candidature me plait, avec un peu plus de smileys, j'aurais pris plus de plaisir à la lire. Mais le principal y est énoncé et c'est déjà pas mal.
Puis entre chômeurs on ne baissent pas les bras Wink

Donc je vote Exclamation P0UR Exclamation

« Un soldat est un chômeur armé. » lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 14:03

J'ai bien aimée ta candidature ! Simple, mais efficace ! Smile

J'aime bien aussi le fait que tu répondes à nos questions, c'est souvent assez apprécié ! Sinon malgré que tu puisse rage, ce qu'on fait pas mal tous et toutes dans ce jeu tu m'as l'air assez sympathique !


Je t'accorde mon POUR.


Snowy qui s'ennuit crow de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 15:46

Pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
PoPoPoPolch




Messages : 24
Réputation ! : 26
Date d'inscription : 30/07/2012

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 16:01

Moi je vous trouve dur franchement j'comprends bien l’intérêt que vous porter à la candidature mais en l’occurrence l'effort qui a été fourni mérite une mise à l'essai qui reste pour moi la méthode de sélection la plus probante mais ça ne reste que mon humble avis Wink (puis faut que je mette un point ma phrase en finis plus^^).
Ce sera donc un POUR!

private joke : j'espère quen t'es pas chatouilleux du tchapaï parce que tu vas tâter de mon goa'uld Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 17:30

PoPoPoPolch a écrit:
Moi je vous trouve dur franchement j'comprends bien l’intérêt que vous porter à la candidature mais en l’occurrence l'effort qui a été fourni mérite une mise à l'essai qui reste pour moi la méthode de sélection la plus probante mais ça ne reste que mon humble avis Wink (puis faut que je mette un point ma phrase en finis plus^^).
Ce sera donc un POUR!

private joke : j'espère quen t'es pas chatouilleux du tchapaï parce que tu vas tâter de mon goa'uld Twisted Evil


dur ? wath the fuck ? il a que des pour pour l'instant ! je vais te montrer quelqu'un de dur admire popol :p


Alors pour ma part j'ai un petit problème avec la candidature en elle même, c'est trop bacler a mon sens, aucune mise en page, aucune motivation apparente Donc bon...


Pour popol : la mise en essaie est une valeur sûr quand les membres font vraiment attention aux personne qui sont mis a l'essaie, ce qui n'est pas le cas chez nous, on a déjà du mal a jouer a cause de nos occupation irl donc on va pas se prendre la tête avec les nouveaux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 18:42

Trop bacler?!!! Surprised

Je trouve pas, il a mit des titres, de l'espace entre les différentes parties (ainsi que plusieurs couleurs) qu'ils nous expose ==> donc la mise en page en découle, elle est bonne.
Certaine personnes ont fait pire et on les a prit, et tu va me dire : On va as prendre tout ceux qui postulent...
Mais si on te suivait il y aurai personne dans la guilde mais sert a rien de s'étendre la dessus.

Par contre pour la motivation j'avoue qu'on la pas encore trop bien vue!!!

Donc Star si tu pouvais développer un peu sa serais bien!!! Wink

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 18:49

Moi j'attend la candidature exemple de wolf Smile dans un post " Exemple de candidature a tenir" avec ce que tu dit sa doit frôler la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 18:59

Bonsoir à vous !

Bon je vois que la critique qui revient le plus souvent est la motivation , je vais donc vous en dire plus Smile

Je vais d'abord vous expliquer ce que pour moi signifie le mot guilde : Pour moi c'est avant tout une bande de copain qui sont là pour s'amuser ensemble mais il n'y à pas que sa , l'entraide est quelque chose de primordial et cela permet souvent de se rapprocher de personne un peu timide ( ex : on ce rend un service mutuellement , puis on parle , ... et plus si affinité) . Ensuite après ce n'est qu'une préférence , je préfère les guildes avec un peu de maturité cela est beaucoup plaisant . Sa évite l'écriture bworktique et des trucs du genre (ptin y ma tuer g tro l'seum).

Ce que je recherche chez vous , c'est ce que j'ai décrit ci dessus et je ne viens pas par hasard. Je me suis bien évidemment renseigner un peu , lu votre règlement et cela me convient c'est pourquoi je suis venu postuler.
Ceci dis on ne peut se fier totalement à ce que l'on entend ni aux premières vues c'est pour cela que la mise a l'essai est a double sens , vous pouvez voir comment est le petit nouveau mais aussi au nouveau à voir sa ( probable ) future guilde.

Voilà j'espère vous avoir éclairer sur mes motivations .

Si d'autres questions n'hésitez pas Wink

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 19:01

Sebou a écrit:
Trop bacler?!!! Surprised

Je trouve pas, il a mit des titres, de l'espace entre les différentes parties (ainsi que plusieurs couleurs) qu'ils nous expose ==> donc la mise en page en découle, elle est bonne.
Certaine personnes ont fait pire et on les a prit, et tu va me dire : On va as prendre tout ceux qui postulent...
Mais si on te suivait il y aurai personne dans la guilde mais sert a rien de s'étendre la dessus.

Par contre pour la motivation j'avoue qu'on la pas encore trop bien vue!!!

Donc Star si tu pouvais développer un peu sa serais bien!!! Wink

Tchouss

la tu dis n'importe quoi sebou,

1. il a ajouté les couleurs car quand j'ai lu y en avais pas.
2. les gens dont tu parles je n'ai pas donné de pour moi, c'est vous qui leur aviez accorder vos pour alors que c'était a chier si j'ose dire.
3. Coba mdrrr , y en a des parfaites pas besoin d'en faire une, celle de dragowa, de karch aussi si je me souviens bien sont assez bien Wink .


Non stargate, quand je parle de motivation, je demande pas la défintion d'une guilde mais plutôt pourquoi as tu postuler chez nous ? que penses tu pouvoir nous apporter ? es tu près a t'investir dans la vie quotidienne de la guilde ?
c'est ça que je veux savoir moi ^^ . ensuite pour la période d'essaie c'est comme dit plus haut, le côté je juge et jugé, ça ne marche pas sur notre guilde ou d'autre pseudo grosse guilde, tout simplement car on est pas obligé de recruter, on a déjà une base de joueur assez soudé, qui se connait depuis un petit moment, et donc le besoin de membre n'est pas quelque chose qui nous préoccupe ^^


Dernière édition par Wolfique le Mer 21 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 19:11

J'ai pas envie de rentrer dans un dialogue de sourd donc on va dire que tu as raison et attendre qu'on clôture la candide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 19:17

Sebou a écrit:
J'ai pas envie de rentrer dans un dialogue de sourd donc on va dire que tu as raison et attendre qu'on clôture la candide

Eux...évite se genre de truc parce que sa m'énerve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 20:12

Non sur la candidature de karch tu lui met un contre et tu dit "candidature trop banale" montre leur un exemple de candidature idéale
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 20:13

Hello, hello.

Tu as clairement détaillé tes propos et tes motivations, on vois à travers tes écrits le travail passé dessus à te recorriger sans cesse pour au final venir à une candid plutôt belle (même si elle n'est pas parfaite). Tu as su nous démontrer tes motivations aussi bien dans ta candid que par ta soumissions à nos demande envers ta candid' que tu as plus approfondie.

Pour moi, l'étape de persévérance et accomplie, on peu donc en juger de tes motivations. Tu n'en a pas réellement fait pars dans tes post mais inconsciemment tu nous les a démontrées.

Bref je t'accord honorablement mon pour , je pense que tu le mérite. Smile

En espérant à très bientôt.

"Pilier de bar" drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 20:54

Obi-strot a écrit:


"Pilier de bar" drunken drunken

je sens une verge tendue là :p

Bref je vais répondre à la question de wolfique Wink

Ce que je pense apporter à la guilde c'est bien évidemment une présence de plus en premier lieu même si comme tu le dis vous n'avez pas besoin de membre, toute rencontre est enrichissante.
Mon aide à la guilde dans les limites de mes moyens ce sera toujours avec plaisir Smile
Une bonne humeur quasiment quotidienne ( tout le monde à des hauts et des bas ( en soie je préfère xD )).
Après peut être faire profiter de mon expérience si certains on besoin de conseils.

voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate EmptyMer 21 Nov - 21:54

Oocobaa a écrit:
Non sur la candidature de karch tu lui met un contre et tu dit "candidature trop banale" montre leur un exemple de candidature idéale


Au tant pour moi, donc pour corriger mon erreur, c'était dragowa et ascetox :3



Oui ! mais malheureusement tu n'as pas mis ça dés le débuts :s je reste assez mitiger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stargate   Recrutement de Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement Guilde
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Ze-bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: