Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Recrutement Ze-bond Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Recrutement Ze-bond Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Recrutement Ze-bond Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Recrutement Ze-bond Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Recrutement Ze-bond Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Recrutement Ze-bond Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Recrutement Ze-bond Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Recrutement Ze-bond Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Recrutement Ze-bond Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Malhou (710)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Sebou (538)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Pink' (372)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Fel (260)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
so-cat (260)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Recrutement Ze-bond Vote_lcapRecrutement Ze-bond Voting_barRecrutement Ze-bond Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ze-bond

Aller en bas 
+4
Oocobaa
Obi-strot
Loloche
Xgallyx
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyDim 14 Déc - 22:25

Bonsoir à tous,

Je vous soumet donc ma candidature dans l'espoir de pouvoir être accpeté dans votre guilde ^^

PARTIE I




Pour commencer je m'appelle Charles, j'ai 20ans et j'habite à Versailles (78000). Après mon bac ES je me suis orienté vers une fac de droit mais je me suis vite aperçu que ce n'était pas pour moi et donc cette année j'ai changé d'orientation pour aller en BTS Notariat, car j'envisage de travailler en tant que Notaire plus tard ^^.
J'occupe mes Week-end principalement en allant voir mes amis ou ma copine sinon je passe mon temps sur Dofus Smile

PARTIE II



Au niveau du jeu, je suis un très vieux joueur de Dofus j'ai commencé à y jouer depuis 5ans environ mais j'ai fait plusieurs pause. Je suis actuellement Iop Terre 199 (screen ci-dessous), d'aligenement Neutre. Je joue en monocompte, je préfère connaitre mon personnage par coeur (même si le niveau de difficulté des iop n'est pas très élevés ^^). Je suis très souvent disponible, je joue environ 2 à 3h par jour, donc je suis toujours disponible Wink En ce moment je comble mon temps à faire des succès car je suis à la recherche d'une guilde ou l'on puisse faire des sortie ou encore discuter.

Partie III



Pour ce qui est de la guilde, je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur (je reste positif quelque soit les situations), je suis quelqu'un qui aime discuter raconter ma life, parler de jeux-vidéo ou encore donner mon opinion sur divers sujet et je suis toujours chaud pour faire pleins de choses dans Dofus. Je pense pouvoir y amener une ambiance supplémentaire Smile.

Recrutement Ze-bond Iop10

Mon nom InGame : Ze-bond si vous voulez me contacter pour plus de renseignement, je suis entièrement à votre disposition Smile

Vous passant le bonsoir et dans l'attente d'une réponse positive ! Smile

Charles "Ze-bond"


Dernière édition par Charlot19 le Mer 17 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyDim 14 Déc - 23:04

Bonsoir à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Déjà pour commencer, ta candidature manque de fantaisie : lire un gros pavé blanc c'est pas mon truc ! Après cette avis dépend des gens !
Bref ensuite je voudrais savoir :
- es-tu le seul à avoir accès à tes comptes?
- beaucoup de nos membres sont multi comptes ( moi compris) et ne seront peut être pas toujours dispo pour des sorties , en as tu conscience ?
- connais tu des personnes chez nous ?

Pour l'instant mon avis est NEUTRE
Cordialement,
Gally

PS : désolé pour le pavé blanc mais je n'ai plus de pc et je répond avec mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyDim 14 Déc - 23:11

Salut Charles!
Gally a dit ce que je souhaitais dire, en ce qui me concerne j'aime aussi souvent discuter de tout et de rien dans ce jeu, j'aime faire des rencontres, enfin toutes ces conneries...
Donc je te donne un petit
Pour, mais si je ne vois pas d'édit dans les jours qui viennent je serais dans l'obligation de modifier mon vote!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyDim 14 Déc - 23:45

Alors désolé si j'ai pas mis de couleur tout à l'heure mais je pensais en avoir mis ... Enfin, je suis un joueur monocompte mais j'ai aussi un eni 160 mais pour l'instant il est mis de côté car je cherche à optimiser le maximum mon iop et je suis seul à jouer sur mes comptes.

Je connais aucun membre personnellement ou même très bien dans le jeu. Car je suis arrivé il y a 1mois que je suis arrivé sur Menalt, j'étais avant sur le serveur rykke errel mais j'ai souhaité changer car un ami était sur menalt et j'étais le seul à avoir les kamas nécessaire pour le transfert.

Sinon j'ai connu la guilde avec du "bouche à oreille" Smile On m'a souvent dit "dès que j'ai le niveau je vais postuler chez les citoyens du monde", ayant entendu que tu positives, je me suis dit que jallais tenter ma chance malgré le fait que je connaisse personne.

Je suis vraiment motivé pour rejoindre votre guilde Smile

PS : désolé ça fait de nouveau bloc et sans couleur mais je suis sur portable.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyDim 14 Déc - 23:46

Désolé pour les phrases non française :/ c'est pas facile sur téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyLun 15 Déc - 17:48

Bonsoir,

Relecture est mère de sagesse, donc par conséquent nous ne sommes pas très sages ici Twisted Evil

Ta candidature, sans doute manquant de fantaisie à tout de même la particularité d'être rédigée de façon conventionnelle, la candid' est détaillée par des chapitres ce qui optimise la lecture, moi j'trouve ça pas mal.

En revanche il manque pas mal d'éléments qui permettrais de te connaître d'avantage.

Bon tu es arrivé ici il y a peu de temps, tu ne connais (je pense) que ton ami que tu n'as pas cité (Si tu pourrais nous donner son nom, sauf si il veut garder l’anonymat), le pourquoi du comment devrons nous t'offrir une phase d'essai, as tu postulé ailleurs que chez nous ? Si oui, où et quand ? PVM ? PVP ?

Sinon ton monocompte n'est pas en ta défaveur, bien qu'il est dure de jouer en monocompte, certains membres de la guilde le son, ce qui permet de jouer ensemble et d'avoir de soirée très agréable et moins ennuyantes.

Pour l'instant je reste neutre.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyLun 15 Déc - 17:55

Merci d'avoir répondu à mes questions cela nous donne plus d'informations mais je trouve dommage de toujours demander les choses alors que cela pourrait être écrit enfin bref passons à un deuxième point.
Ton deuxième long pavé n'est pas très français. Je trouve ton excuse du téléphone un peu trop légère pour te justifier : tu peux quand même te relire en étant sur un téléphone afin d'éviter certaines phrases incompréhensible que tu nous a pondu.

Mon neutre penche vers un contre pour l'instant j'attend de voir la réaction de mes camarades pour peut être changer mon vote ( oupah)
Cordialement,
Gally


PS : comme Loloche j'attend de voir un édit dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyLun 15 Déc - 21:51

Pour , c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMar 16 Déc - 1:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMar 16 Déc - 19:35

Pour du 109
Revenir en haut Aller en bas
Swiftsy

Swiftsy


Messages : 129
Réputation ! : 139
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMer 17 Déc - 11:28

Salut à toi Charles,

Il est vrai que donné le nom de ton pote aurait été cool, mais bon tu fais ce que tu veux, ta candidature est bien structurer malgré le faite qu'elle soit courte et manque de couleur effectivement :/
Après quand je dis manque de couleur c'est pas faire une candid en mode télétoubizzzz
Un edit aurait été sympa, ça prouve que t'en a envie, que tu es motivé etc !
Pour l'instant je suis aussi pour un Neutre voir même Pour parce qu'en vrai je suis un mec sympa tu vois

Voili voilou, à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMer 17 Déc - 22:15

Je suis désolé de pas avoir répondu plus rapidement à vos messages mais j'ai été pas mal pris par mes études ces deux derniers jours. J'espère que ce message sera plus compréhensible que le dernier Smile

Merci pour les personnes ayant répondu positivement pour mon recrutement Smile

Je vais maintenant essayer de convaincre les neutres ou les contres.

Alors j'ai pas mentionné le nom de mon ami car je l'ai pas jugé utile car il doit être connu par personne, son nom est Ayvenly. Alors niveau du jeu, je suis un joueur plus PVM voir uniquement PVM, car je suis pas trop doué en PVP.

Pourquoi me choisir ?


Alors parce que je suis une personne qui est investit dans le jeu, ayant des bons délires, bavarres puis j'espère pouvoir vous apportez un petit plus et je suis toujours disponible pour aider ! Smile Etant une personne en monocompte, je joue donc souvent avec d'autre personne et donc m'habitue très vite aux styles de jeu des autres.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de passé sur le serveur, mais le besoin d'une bonne guilde commence à se faire sentir, c'est vrai que j'ai peut être commencé avec une grosse guilde en vous contactant "mais qui ne tente rien n'a rien" Smile

J'espère par mes messages pouvoir convaincre les personnes contres mon recrutement.

Voili Voilou, j'espère avoir convaincu un peu plus les personnes ayant un avis négatif ^^

Charles


Dernière édition par Charlot19 le Mer 17 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloche

Loloche


Messages : 68
Réputation ! : 98
Date d'inscription : 20/09/2014

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMer 17 Déc - 23:13

Charlot19 a écrit:


J'espère par mes messages pouvoir convaincre les personnes les personnes contres mon recrutement.


Charles

Désolé même si j'ai déjà voté, mais soit attentif à ce type d'erreurs la relecture est primordiale. On nous le répète souvent au lycée et même dans le supérieur crois-moi! C'est dommage des petites erreurs qui peuvent coûter gros quand on effectue une candidature via forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyMer 17 Déc - 23:15

Merci j'ai pas vu la répétition j'ai édité aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
saddiik

saddiik


Messages : 158
Réputation ! : 185
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi gart a tes fesses

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyVen 19 Déc - 0:01

Bon bah moi c'est un petit pour mais un pour quand même et je suis dans le 78 moi aussi donc peut-etre au plaisir de se voir irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptyVen 19 Déc - 21:46

Merci pour ton petit pour ! Smile

Pourquoi pas se voir IRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Taky-

-Taky-


Messages : 116
Réputation ! : 147
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Cote d'Uzur

Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond EmptySam 20 Déc - 17:18

Wel wel wel

Majorité de pour egalement de ce coté donc on va dire que c'est OK pour une mise a l'essai , je t'invite a mp l'un de nos BD pour nous rejoindre.

Vous allez être 3 nouveaux, a vous de nous surprendre.


Sujet clos
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ze-bond Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-bond   Recrutement Ze-bond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ze-bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement Guilde
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: