Salut tout l'mooooonde !! Moi c'est Christopher un jeune Breton de 18ans (bon ok j'avoue je suis né en région parisienne mais ça reste entre nous), en effet je vis au pays du soleil et de la plage:
LA-
BRE-
TAGNE. Non franchement je rigole le temps est vraiment pas aussi pourri que ça en vrai et c'est une région vraiment sympa ! J'habite donc près de la ville de
Lorient (Bretagne sud rpz wesh !) où je suis en Terminale STG Mercatique afin de m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales. En dehors des cours je passe la plus part de mes week-end avec
ma copine (Oh mon bébé je t'aime trop trop trop trop trooop), taper une chicha, faire les magasins (Ouais j'suis accroc au shopping... Si si j'suis un mec j'te jure !) ou en boîte entre couilles (Veuillez pardonnez ma grossièreté).
Hmm... Je pense avoir dis l'essentiel sur ma vie IRL... AH NON JE VIENS D'AVOIR MON PERMIIIIS !! Bon ok là j'fais le mec mais j'peux vous assurer que j'étais pas fier derrière le volant et que c'était surement la plus loooongue demi-heure de ma vie...
BRrrrref ! Voilà je pense avoir fait le tour, passons à
Dofus.
Dofus... Ce jeu qui me fait perdre tant de temps depuis environ 6ans... Oui je considère
Dofus comme une drogue, cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer mais j'aimerai pouvoir y consacrer moins de temps !
Ma race ? Un indice: "
Jeune-Homme". Toujours pas trouvé ?! Un Enutrof bien sur !! (
Jeune-Homme/Enutrof ?? Toujours pas ??).
Je suis donc un Enutrof
sagesse/
chance de cercle 199 à 75%, parchoté 101 vitalité, sagesse, chance, agilité.
Pourquoi un Enutrof ? J'ai toujours été attiré par cette classe et par la "richesse" qu'elle dégage, faut que vous sachiez je suis une grosse pince, et le sort Accélération me fait vraiment kiffer !
Cependant ma classe de prédilection est belle et bien celle des Xelors !! J'en possède d'ailleurs un,
Jeune-Momie actuellement lvl 177,
sagesse/
terre/
feu, parchoté 101 sagesse, intelligence et force (Vitalité et agilité à venir). Il doit être mon 3ème Xelor, hack oblige...
Je suis le seul propriétaire de ces personnages mais j'ai également accès aux Eni 199 et Iop 194 d'amis IG avec qui je joue depuis près d'un an et demi.
Je ne possède aucun métier sur ces personnages, je suis démoralisé suite au hack de mon mineur/paysan/boulanger 100...
Mon Enutrof a débloqué toutes les zones de frifri cependant je ne me suis jamais lancé dans la
Ruche Gloursonne (J'aime pas l'
mieeeeel :'( )
Mes deux personnages sont d'alignement neutre afin de pouvoir accéder aux deux cités (J'ai cru comprendre que les
anges étaient plutôt mal vu dans cette guilde ^^')
Voila pour mes personnages.
"Mais pourquoi veux-tu rejoindre les citoyens vieux fou ??"
Je suis à la recherche d'une guilde stable et établie où je peux me poser pour un moment (je l'espère :$), d'une famille en quelque sorte,
je suis fan des "QG de guilde" autant dire que quand j'vous vois tous au zaap -1/13 je suis fou,
et j'ai déjà porté votre bannière il y a de cela quelques années sous le nom de Nessnunu ou X---ROLEX---X je ne m'en rappel plus.
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde fixe car depuis mon retour sur le jeu, il y a 2ans, je joue presque uniquement avec de très bons amis IG, dont j'ai parlé plus haut, et nous avons du créer 3 ou 4 guildes qui n'ont jamais trop marché. De plus la réputation de votre guilde n'est pas des moindres.
Voila j'ai essayé de rester le plus naturel possible j'espère que cela vous a plus, que je n'vous ai pas trop étouffé avec mes parenthèses (Ouais j'adore dire des trucs entre parenth...Putain faut qu'j'arrête j'te jure !) et je vous remercie de vous être intéréssé à ma candidature.
Je suis à présent souvent au zaap -1/13, avec mon duo rouge Brakmar (Oui ça c'est de la lèche j'suis d'accord) afin d'essayer de créer contact avec vous (
Pédophile... HUM HUM !) et de pouvoir répondre à vos questions si il y en a.
A bientôt sous la même bannière je l'espère
Jeune-Homme
Jeune-Momie