Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Malhou (710)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Sebou (538)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Pink' (372)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Fel (260)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
so-cat (260)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_lcapUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Voting_barUn Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o

Aller en bas 
+4
Papy-Luke
Oocobaa
Sebou
Prince-Feca
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyLun 11 Mar - 20:59

Salut tout l'mooooonde !!

Moi c'est Christopher un jeune Breton de 18ans (bon ok j'avoue je suis né en région parisienne mais ça reste entre nous), en effet je vis au pays du soleil et de la plage: LA-BRE-TAGNE. Non franchement je rigole le temps est vraiment pas aussi pourri que ça en vrai et c'est une région vraiment sympa ! J'habite donc près de la ville de Lorient (Bretagne sud rpz wesh !) où je suis en Terminale STG Mercatique afin de m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales. En dehors des cours je passe la plus part de mes week-end avec ma copine (Oh mon bébé je t'aime trop trop trop trop trooop), taper une chicha, faire les magasins (Ouais j'suis accroc au shopping... Si si j'suis un mec j'te jure !) ou en boîte entre couilles (Veuillez pardonnez ma grossièreté).
Hmm... Je pense avoir dis l'essentiel sur ma vie IRL... AH NON JE VIENS D'AVOIR MON PERMIIIIS !! Bon ok là j'fais le mec mais j'peux vous assurer que j'étais pas fier derrière le volant et que c'était surement la plus loooongue demi-heure de ma vie...

BRrrrref ! Voilà je pense avoir fait le tour, passons à Dofus.

Dofus... Ce jeu qui me fait perdre tant de temps depuis environ 6ans... Oui je considère Dofus comme une drogue, cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer mais j'aimerai pouvoir y consacrer moins de temps !

Ma race ? Un indice: "Jeune-Homme". Toujours pas trouvé ?! Un Enutrof bien sur !! (Jeune-Homme/Enutrof ?? Toujours pas ??).
Je suis donc un Enutrof sagesse/chance de cercle 199 à 75%, parchoté 101 vitalité, sagesse, chance, agilité.
Pourquoi un Enutrof ? J'ai toujours été attiré par cette classe et par la "richesse" qu'elle dégage, faut que vous sachiez je suis une grosse pince, et le sort Accélération me fait vraiment kiffer !
Cependant ma classe de prédilection est belle et bien celle des Xelors !! J'en possède d'ailleurs un, Jeune-Momie actuellement lvl 177, sagesse/terre/feu, parchoté 101 sagesse, intelligence et force (Vitalité et agilité à venir). Il doit être mon 3ème Xelor, hack oblige...
Je suis le seul propriétaire de ces personnages mais j'ai également accès aux Eni 199 et Iop 194 d'amis IG avec qui je joue depuis près d'un an et demi.

Je ne possède aucun métier sur ces personnages, je suis démoralisé suite au hack de mon mineur/paysan/boulanger 100...

Mon Enutrof a débloqué toutes les zones de frifri cependant je ne me suis jamais lancé dans la Ruche Gloursonne (J'aime pas l'mieeeeel :'( )

Mes deux personnages sont d'alignement neutre afin de pouvoir accéder aux deux cités (J'ai cru comprendre que les anges étaient plutôt mal vu dans cette guilde ^^')
Voila pour mes personnages.

"Mais pourquoi veux-tu rejoindre les citoyens vieux fou ??"

Je suis à la recherche d'une guilde stable et établie où je peux me poser pour un moment (je l'espère :$), d'une famille en quelque sorte,
je suis fan des "QG de guilde" autant dire que quand j'vous vois tous au zaap -1/13 je suis fou,
et j'ai déjà porté votre bannière il y a de cela quelques années sous le nom de Nessnunu ou X---ROLEX---X je ne m'en rappel plus.
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde fixe car depuis mon retour sur le jeu, il y a 2ans, je joue presque uniquement avec de très bons amis IG, dont j'ai parlé plus haut, et nous avons du créer 3 ou 4 guildes qui n'ont jamais trop marché. De plus la réputation de votre guilde n'est pas des moindres.

Voila j'ai essayé de rester le plus naturel possible j'espère que cela vous a plus, que je n'vous ai pas trop étouffé avec mes parenthèses (Ouais j'adore dire des trucs entre parenth...Putain faut qu'j'arrête j'te jure !) et je vous remercie de vous être intéréssé à ma candidature.
Je suis à présent souvent au zaap -1/13, avec mon duo rouge Brakmar (Oui ça c'est de la lèche j'suis d'accord) afin d'essayer de créer contact avec vous (Pédophile... HUM HUM !) et de pouvoir répondre à vos questions si il y en a.

A bientôt sous la même bannière je l'espère Smile

Jeune-Homme
Jeune-Momie
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyLun 11 Mar - 22:49

1" Je suis à la recherche d'une guilde stable et établie où je peux me poser pour un moment " 2" je suis fan des "QG de guilde" autant dire que quand j'vous vois tous au zaap -1/13 je suis fou "

1- un moment ca peut durer 1 minute 1 jour 1 mois ... ou même pas d'ailleurs ...
2- rejoindre notre guilde pour toi n'est rien qu'un besoin d'appartenance à assouvir qu'autre chose ...

pour ma part, ca sera un CONTRE définitif et irrévocable.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyLun 11 Mar - 23:10

Pour moi un "moment" ne voulait pas dire une si courte durée, loin de la.
Pour moi ce n'est pas simplement "un besoin d'appartenance a assouvir" comme tu le dis mais bien le fait de trouver "une famille" comme je l'ai dis. Vous avez l'air d'être vraiment soudé et c'est ce qui m'attire.

Ca commence mal... Merci quand même d'avoir pris la peine d'étudier et de répondre à ma candidature Prince-Feca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 19:20

Tu as déjà été chez nous auparavent, pourquoi étais-tu parti ?


Neutre en attendant la réponse,
je dois te dire que j'ai beaucoup aimé lire la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 19:32

Hey Snow !!

Je jouais avec un enu à l'époque il me semble, je n'ai pas eu le temps de rester longtemps dans la guilde car j'ai été hacké par "un pote" irl peu de temps après mon intégration en guilde, complètement découragé je n'ai repris Dofus que longtemps après.
Mais ça fait un moment déjà, ça devait être au début de la guilde il me semble que le meneur était un Osamodas du nom d'Arcanespirit, quelque chose dans le genre.

En espérant avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 21:16

Dac je peux comprendre dans ce cas !

Je t'accorde mon POUR



Snow/Halibella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 21:18

On a parler un peu au zaap, et tu me plaits bien Smile Je cherche pas plus pour t'accordé mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 21:55

Salut à toi!!

Moi j'ai beaucoup aimé ta présentation et j'ai pas envie de m’étaler sur 1 ou 2 détails car elle ma
satisfaite donc POUR!!!

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 22:00

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 22:01

Merci à vous quatre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 23:10

Bonsoir,

Candidature assez sympathique à lire, malgré quelques fautes...Mais ce n'est pas si grave.

L'essentiel qui est demandé dans les candidatures, apparaît dans le tienne, je ne me souvient pas t'avoir vue en guilde peut être que Pink se souviendra plus que moi de ta présence, je n'étais sûrement pas encore arrivé.

J'accorde un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 23:16

Merci Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 23:43

J'aime bien ta Candidature, et si tu était un ancien, que tu as réussit a y rentrer est déja un bon point, j'attend juste de savoir les raisons de ton départs avant, et les conditions, Si celle-ci sont positives tu aura mon Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMar 12 Mar - 23:46

Bonne candidature, t'a l'air cool, je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMer 13 Mar - 0:40

Carrément vulgaire (si je le dis c'est que c'est quand même pas mal), et j'accroche moyen

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMer 13 Mar - 7:20

Aucun screen... Neutre jusqu'à que tu en rajoutes.. Mais le texte est vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMer 13 Mar - 14:23

Salut salut jeune homme,

Candidature intéressante, la fantaisie, ça te connais. Des couleurs par ci par la, histoire de rendre le post un peu plus dynamique. Tu as un petit parcours qui te rend légèrement plus expérimenté que d'autre du à ton ancienneté de jeux, ce qui est assez sympas. Donc tu connais pas mal de chose à ce qui concerne Dofus.

Tu n'hésites pas à lancer quelques phrase passagère humoristique ce qui montre bien évidemment ton assurance, ce qui est un bon parti.
Je voudrais tout de même revenir sur ton post, bien qu'il soit fort bien exploité, je trouve que tu t'exprimes un peu trop comme en chat IG. C'est ce qui me déplaît, tu es la plus pour te vendre, non discuter chiffon ou déconné avec les membres, pour ma part je pense que tu en as fait un peu trop et que tu aurais du rester simple et objectif dans ta présentation.
Si tu voulais nous démontrer ta personnalité tu aurais du patienter ou nous rencontrer seulement IG pour faire part de ton humour et de ta manière de faire ou de parler.

Ce ce serais mon coup de gueule, je trouve que tu tues un peu ton post à cause de tout ces genre "d’onomatopée lexical "

En conclusion, ta candid reste claire, détaillée.

Ce sera un Pour

Obi, Pilier de bar of CDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyMer 13 Mar - 18:50

Salut à tous !

Speed, comme je l'ai expliqué à Snow j'ai été hacké peu de temps après mon arrivée en guilde par un ancien pote irl, j'ai donc arrêté dofus pour un petit moment suite à cela étant complètement découragé.

Merci Over =)

Malhou désolé que tu aies trouvé ça vulgaire ça n'était vraiment pas le but :s

Rinsey je posterai des screens demain, je suis un peu a court de temps aujourd'hui...

Et merci Obi-strot pour ton pour d'une part et pour les réflexions et analyses sur ma candidature. Comme je l'ai dis j'ai essayé de rester le plus naturel possible et c'est vrai que j'ai surement été un peu trop "proche" de vous !

Merci a tous en tout cas de faire avancer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o EmptyJeu 14 Mar - 20:26

Salut, pour moi ce sera un POUR, ça me plaît !

EDIT : Après relecture des avis, mon message sera le mot de la fin, tu as gagné ta période d'essai !

Mp pinkfairy, papy-luke, andrastax( Rolling Eyes ), obi-strot afin de te faire inviter, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o   Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jeune-Homme pas si jeune que ça :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Iop hardi.
» Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :)
» J.W.Y = L'Homme Slip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: