Salut tout l'mooooonde !! Moi c'est Christopher un jeune Breton de 18ans (bon ok j'avoue je suis né en région parisienne mais ça reste entre nous), en effet je vis au pays du soleil et de la plage:
LA-
BRE-
TAGNE. Non franchement je rigole le temps est vraiment pas aussi pourri que ça en vrai et c'est une région vraiment sympa ! J'habite donc près de la ville de
Lorient (Bretagne sud rpz wesh !) où je suis en Terminale STG Mercatique afin de m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales. En dehors des cours je passe la plus part de mes week-end avec
ma copine (Oh mon bébé je t'aime trop trop trop trop trooop), taper une chicha, faire les magasins (Ouais j'suis accroc au shopping... Si si j'suis un mec j'te jure !) ou en boîte entre couilles (Veuillez pardonnez ma grossièreté).
Hmm... Je pense avoir dis l'essentiel sur ma vie IRL... AH NON JE VIENS D'AVOIR MON PERMIIIIS !! Bon ok là j'fais le mec mais j'peux vous assurer que j'étais pas fier derrière le volant et que c'était surement la plus loooongue demi-heure de ma vie...
BRrrrref ! Voilà je pense avoir fait le tour, passons à
Dofus.
Dofus... Ce jeu qui me fait perdre tant de temps depuis environ 6ans... Oui je considère
Dofus comme une drogue, cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer mais j'aimerai pouvoir y consacrer moins de temps !
Ma race ? Un indice: "
Jeune-Homme". Toujours pas trouvé ?! Un Enutrof bien sur !! (
Jeune-Homme/Enutrof ?? Toujours pas ??).
Je suis donc un Enutrof
sagesse/
chance de cercle 199 à 75%, parchoté 101 vitalité, sagesse, chance, agilité.
Pourquoi un Enutrof ? J'ai toujours été attiré par cette classe et par la "richesse" qu'elle dégage, faut que vous sachiez je suis une grosse pince, et le sort Accélération me fait vraiment kiffer !
Cependant ma classe de prédilection est belle et bien celle des Xelors !! J'en possède d'ailleurs un,
Jeune-Momie actuellement lvl 177,
sagesse/
terre/