| l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! | |
|
+3Papy-Luke Tontonsam Oocobaa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 15:59 | |
| Quel guilde avant tu avait? nomade ou sédentaire? Pourquoi nous est pas une autre guilde de l'alliance? Va tu participer au Ava ou juste profiter des zones ? bref regarde les candidatures accepter . | |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 16:49 | |
| Salut ! J'aurais les mêmes questions que Oocobaa, ainsi que d'autres genre: Es-tu démon ou neutre ? car on accepte pas les anges. Sinon je suis pas vraiment emballé par la candide beaucoup de fautes x_x à part ça j'ai bien aimé le bac à glaçons. Neutre en attendant les réponses de mes collègues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 17:07 | |
| Loin d'être ce dont je t'avais montrer et prétexter nous présenter... Un peu déçu, je m'attendais à mieux après t'avoir longuement parler, certes des efforts ont été fait à ce que je peux constater J'aimerais aussi en savoir plus sur les guildes que tu as pu parcourir, car comme je l'ai remarquer tu fais partie de l'alliance (NNN) qui est asse différente de notre alliance à nous. Que souhaites tu nous apporter chez nous ? Comme tu nous le dis si bien On a des bourrins On a des bouffons On a des alcooliques (je ne vise pas du tout Obi) On a des Kikou (Kililou, Non je déconne cherie ) Enfin bref voilà quoi, en attentes de plusieurs réponses, qui ne viennent pas forcements de nos questions, mais de toi aussi. A bientôt, je reste Neutre pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 17:35 | |
| Je crois que tu as laissé un avis neutre voir négatif a tout le monde, il va falloir te rattraper.
Pour ma part, je n'aime pas les fautes énormes comme celles que j'ai pu voir :s
Je déteste la police d’écriture du bleu et du rouge que tu as choisis et donc c'est moche...
Mais bon, t'as pas l'air méchant alors je te laisse répondre a toutes nos questions voir éditer une nouvelle candidature propre, précise et nette, ton effort saura être récompenser.
Neutre pour le moment et prêt a prendre une décision sur ton prochain post. |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 18:06 | |
| Hello, certes la candidature est très moyenne, de nombreuses fautes, une mise en page plus désagréable qu'autre chose, néanmoins je pense que tu ne dois pas être un expert des forums, et que tu as quand même fait la démarche de te présenter à nous en essayant de compléter au mieux les informations demandées.
Pour ce qui est de ta team on peu voir une petite compo pas forcément de très haut niveau, ni avec des stuffs mirobolants. Je penses que ton envie de progresser chez nous en don sincère néanmoins je reste neutre pour le moment mais je rebondirais sur le sujet quand il le faudra.
Luke'. | |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 18:24 | |
| Candidature très surfaite, je pense que tu as des difficultés à utiliser les atouts forum (j'ai moi aussi eu du mal au début) c'est pas évident. Il manque beaucoup d'informations.
Aussi nous demandons à tout jeunes postulant un entretien IG. Contact un membre de la CDM qui t'aiguillera sur ce fonctionnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse au membre " Pp-mortelle" Jeu 12 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 18:54 | |
| Pour moi ce sera un contre. Les fautes d'orthographe/de conjugaison m'ont pourrit ma lecture au point de n'avoir plus que ça à l'esprit après avoir entièrement lu ta candidature. Mes yeux souffriront d'en voir autant chaque jour canal /g. | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 19:38 | |
| - so-dawa a écrit:
- Pour moi ce sera un contre.
Les fautes d'orthographe/de conjugaison m'ont pourrit ma lecture au point de n'avoir plus que ça à l'esprit après avoir entièrement lu ta candidature. Mes yeux souffriront d'en voir autant chaque jour canal /g. Salut, t'as l'air sympa mais So résume parfaitement ce que j'ai ressenti. Désolé mais ce sera contre pour moi. | |
|
| |
Tontonsam
Messages : 152 Réputation ! : 166 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 20:03 | |
| Je rejoins mes camardes So et Pink sur ce point, ok j'comprends qu'on ait des soucis avec l'orthoraphe, qu'on soit étourdi ou quoi, mais y'a des choses qui me font trop mal aux yeux et j'suis pas convaincu des réponses, ni des vannes dsl bonne continuation ! contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 20:57 | |
| ok pas de soucis j'ai compris re calé bonne continuation ( se fixé sur un jeux par rapport a l'orthographe pas vraiment une mentalité que j'attender bonne continuation merci quand méme !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 21:46 | |
| Quand je disais que j'aimais pas le rouge ou le bleu, j'aime pas non le plus le reste des couleurs de l'arc en ciel ...
Contre, on n'est ( presque ) pas a la gay pride ici ... |
|
| |
Papy-Luke
Messages : 554 Réputation ! : 698 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 21:58 | |
| - krikri-13 a écrit:
- ok pas de soucis j'ai compris re calé bonne continuation ( se fixé sur un jeux par rapport a l'orthographe pas vraiment une mentalité que j'attender bonne continuation merci quand méme !
J'ai été sympa dans mon premier post, mais là j'ai plus envie de l'être quand tu viens posté ici tu sais à quoi t'attendre si tu veux pas être recalé de la sorte tu t'appliques et tu acceptes la critique sans contesté mais en prenant leçon pour ne pas recommencer. Et excuse nous même sur un jeu, on a envie de pouvoir jouer dans des conditions optimales donc avec une mentalité moins puéril. Bon jeu. Edit : Candid' classée et donc refusée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 23:00 | |
| Mais moi avoir pire mal yeux cause de toi.
Même si tu as lacher les cours à 16 ans ... y'a quand même des base. Style : Sujet, verbe, complément.
Bref, j'ai lu les 3 premières phrases et j'ai arrêté j'avais trop mal au yeux.
Sur ce, je rejoins mes loulous et te fou un beau contre. |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! Jeu 12 Sep - 23:21 | |
| J'ai arrêter les cours avant 16 ans et cela ne m’empêche pas de limiter mes fautes d'orthographes lorsque j'écris!
Comme l'a dit Luke: "Candid' classée et donc refusée."
Je clôture.
Edit: Ah ben non je peux pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! | |
| |
|
| |
| l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!! | |
|