Bonjour tout le monde;
Tout d'abord excusez moi pour l'autre post mais je pensais bien faire vu que je connaissait bien Saisi.
Bref;
Nous jouons à 2 sur nos 8 persos que voici:
Tout d'abord les deux principaux: Le iop de cercle 196 terre/agi en mode fuji/racle et Le cra de cercle 196 terre/agi en mode brelle.
Voici un petit screen du iop
Niveau roxxage sur un pountch le iop tape environ 1000 à 1200 boost au CaC (racle)
et le cra tape environ 800 à 12oo booster au CaC (brele)
Nous avons aussi: Eni de cercle 196 en mode harnage ect en mode 9pa/5pm
Enutrof de cercle 193 en mode virage de pm/roxx/pp
Feca de cercle 185 en mode soutien/roxx feu en mode Prophète
Sacrieur de cercle 15x basé air en mode lassay 1/2 de base
Pandawa de cercle 120 basé full sasa en mode soutien (11pa/6pm)
Osamodas de cercle 118 basé full sasa et en pano sasa pour l'instant en attendant la CM.
Parlons un peu IRL:
Nous sommes deux à jouer sur les deux comptes:Tout d'abord moi;
Je me nomme Clément ayant eu 16ans il n'y a pas longtemps; de Saint Genis Laval (sur Lyon) et jouant depuis 5 ou 6ans à Dofus.
Je suis étudiant en seconde générale pour l'instant.
Mes personnages sont: Iop/Nini/Nunu/Feca
Je jou avec un ami IRL depuis que l'on a commencer ensemble qui à eu 19ans il n'y a pas longtemps aussi et qui au lycée de meme.
Ses personnages sont: Cra/Sacri/Osa/Panda
Vu notre hack récent (decembre) on a remplacer 2 anciens personnages par l'osa et le pandawa pour une team plus stable.
Niveau sur frifri nous nous sommes arreter au Tengu que nous avons pas encore passer avec les mules sinon les autres y ont passer.
Les motivations pour entrer dans votre guilde:Tout d'abord nous venons d'Hyrkul d'une guilde forte sympathique qui se nomme Anthologie et dont le meneur était Sr-Alcolik.
Nous avons migrer pour quelques raisons personnels:
-Tout d'abord car nous connaissons Blackk-out en IRL et qu'on voudrait bien être avec lui pour se marrer.
-Avoir une guilde avec de l'ambiance;humour;entraide... le bonheur quoi !
-Nous avons migrer pour un peu changer d'air surtout suite au Hack de décembre qui nous avais fait beaucoup de mal surtout niveau Stuff :/.
Nous avons quelques métiers à disposition comme:
Féca: Bijoutier niveau 100
Joaillomage niveau 100
Cordonnier niveau 80( le niveau 100 approche
)
Cordommage niveau 5x (j'ai lacher car je trouve long ...)
Alchimiste de niveau 100
Enutrof: Pécheur de niveau 5x
Poissonnier de niveau 100
Et je possède sur l'énutrof d'à peu près 90 montures qui sont faites pour l'élevage dont une 20aine de came (8emeraude...10rousse...1indigo...1orchidé) pour l'instant !
Si vous cherchez une monture en particulier je pourrais fournir normalement
.
Mes hobbies:Joueur de basketball à bon niveau (régional) je me débrouille pas mal.
Sinon c'est faire la fête avec les potes; jouer à dofus.
Et surtout la bonne humeur !
Apres 6 années de jeu, nous cherchons toujours la guilde qui nous ressemble, c'est à dire avec de la bonne ambiance, une maturité qui se fait très rare dans Dofus
mais avec des joueurs qui ont un brun d'humour, l'envie d'avancer avec l'autre etc...
Et nous pensons que 'Citoyens De Monde' est une guilde comme cela...
En esperant m'avoir lu ... :/
Cordialement à vous;
La Trigo-Team.