Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature d'une team pas comme les autres Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature d'une team pas comme les autres Vote_lcapCandidature d'une team pas comme les autres Voting_barCandidature d'une team pas comme les autres Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'une team pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 11:42

Bonjour tout le monde;

Tout d'abord excusez moi pour l'autre post mais je pensais bien faire vu que je connaissait bien Saisi.
Bref;



Nous jouons à 2 sur nos 8 persos que voici:

Tout d'abord les deux principaux: Le iop de cercle 196 terre/agi en mode fuji/racle et Le cra de cercle 196 terre/agi en mode brelle.

Voici un petit screen du iop Very Happy




Candidature d'une team pas comme les autres Trigo_13


Niveau roxxage sur un pountch le iop tape environ 1000 à 1200 boost au CaC (racle)
et le cra tape environ 800 à 12oo booster au CaC (brele)


Nous avons aussi: Eni de cercle 196 en mode harnage ect en mode 9pa/5pm
Enutrof de cercle 193 en mode virage de pm/roxx/pp
Feca de cercle 185 en mode soutien/roxx feu en mode Prophète
Sacrieur de cercle 15x basé air en mode lassay 1/2 de base
Pandawa de cercle 120 basé full sasa en mode soutien (11pa/6pm)
Osamodas de cercle 118 basé full sasa et en pano sasa pour l'instant en attendant la CM.


Parlons un peu IRL:

Nous sommes deux à jouer sur les deux comptes:

Tout d'abord moi;

Je me nomme Clément ayant eu 16ans il n'y a pas longtemps; de Saint Genis Laval (sur Lyon) et jouant depuis 5 ou 6ans à Dofus.
Je suis étudiant en seconde générale pour l'instant.
Mes personnages sont: Iop/Nini/Nunu/Feca
Je jou avec un ami IRL depuis que l'on a commencer ensemble qui à eu 19ans il n'y a pas longtemps aussi et qui au lycée de meme.
Ses personnages sont: Cra/Sacri/Osa/Panda

Vu notre hack récent (decembre) on a remplacer 2 anciens personnages par l'osa et le pandawa pour une team plus stable.

Niveau sur frifri nous nous sommes arreter au Tengu que nous avons pas encore passer avec les mules sinon les autres y ont passer.



Les motivations pour entrer dans votre guilde:

Tout d'abord nous venons d'Hyrkul d'une guilde forte sympathique qui se nomme Anthologie et dont le meneur était Sr-Alcolik.

Nous avons migrer pour quelques raisons personnels:

-Tout d'abord car nous connaissons Blackk-out en IRL et qu'on voudrait bien être avec lui pour se marrer.
-Avoir une guilde avec de l'ambiance;humour;entraide... le bonheur quoi ! Smile
-Nous avons migrer pour un peu changer d'air surtout suite au Hack de décembre qui nous avais fait beaucoup de mal surtout niveau Stuff :/.


Nous avons quelques métiers à disposition comme:

Féca: Bijoutier niveau 100
Joaillomage niveau 100
Cordonnier niveau 80( le niveau 100 approche Smile )
Cordommage niveau 5x (j'ai lacher car je trouve long ...)
Alchimiste de niveau 100

Enutrof: Pécheur de niveau 5x
Poissonnier de niveau 100


Et je possède sur l'énutrof d'à peu près 90 montures qui sont faites pour l'élevage dont une 20aine de came (8emeraude...10rousse...1indigo...1orchidé) pour l'instant !
Si vous cherchez une monture en particulier je pourrais fournir normalement Smile.



Mes hobbies:

Joueur de basketball à bon niveau (régional) je me débrouille pas mal.
Sinon c'est faire la fête avec les potes; jouer à dofus.

Et surtout la bonne humeur !


Apres 6 années de jeu, nous cherchons toujours la guilde qui nous ressemble, c'est à dire avec de la bonne ambiance, une maturité qui se fait très rare dans Dofus
mais avec des joueurs qui ont un brun d'humour, l'envie d'avancer avec l'autre etc...
Et nous pensons que 'Citoyens De Monde' est une guilde comme cela...


En esperant m'avoir lu ... :/


Cordialement à vous;

La Trigo-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 12:55

Eux...il me semble que les meneurs ont dit non définitivement, de plus une tite remarque si ils viennent a changé d'avis, faudrait que ton coequipier vienne faire une presentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 13:18

J'ai vus ton autre candidature avec le gros plagia ... pas beau !!!!!!!
Mais tu fait l'effort de en refaire une !
Je suis comme wolfounet (sisi sa te vas bien !) Ton coéquipier doit venir faire une candidature aussi si non nous accepterons que toi (ou pas ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 13:26

Coucou Oocobaa'

Oui je sais pour l'autre candid' c'est moche Mad

Mais bon je réessaye en f'sant un truc plutôt pas mal je pense; à vous de voir...

En esperant que celle-ci soit mieux quand même.

Je lui dit de poster/s'inscrire.


A bientôt sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 13:34

Un non définitif a été donné par les membres de la guilde dont le meneur et bras droit. Tu as peut être fait l'effort dans faire une, c'est bien. Mais ça ne suffit pas. Ton coéquipier doit lui aussi se présenter. M'enfin bon, je reste sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 13:48

Bonjour à tous


Ma petite présentation IRL pour commencer;


Je m'appelle Morgan; j'ai eu 19ans il n'y a pas longtemps; j'habite sur Saint Genis Laval et je jou depuis longtemps avec Clem à Dofus en montant des teams (et ouih on a changer beaucoup de fois... pour cause de hack ect...).

Moi je suis en 1ere (et oui redoubler 2 fois? Je suis fort Very Happy) bref et j'aime l'ambiance en guilde.

je viens ici me présenter de même car avec Clem on voudrait bien venir dans votre guilde qui est pour nous un exemple d'une ''équipe'' parfaite !

Excusez nous tout de même (si possible) pour avoir reprit Saisi' mais nous le connaissions vraiment.

Ma petite présentation In Game:

Alors moi je possède avec Clem 8 comptes comme il vous la dit mais j'ai a ma possession mon personnage principal le Cra:

Nous l'avons stuff en full fuji avec un brelle (qui roxx pas mal d'ailleurs^^) et nous avons décider de creer panda/osa (avant on jouait a 2iop/eca mais nous avons décider de changer un peu de compositio suite au hack comme quoi sa peut fire changer les teams ''mdr'' !)

Le cra est actuellement de cercle 196
Ma sacri air et actuellement de cercle 15x
Panda/osa de cercle 12x.


Nous nous sommes arreter au tengu car pour l'instant manque de vita sur l'osamodas pour preuve de non CM.


Une envie pressante d'être parmis vous ....


Et puis voilà Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! En esperant qu'on soit parmis vous.


Morg'.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 14:01

Le fait que tu connaisses ce fameux Saisi (ou pas - parce qu'assure toi que j'irai lui demander, donc si ce n'est pas le cas rectifie immédiatement), ne justifie absolument pas que tu aies pu penser qu'on était de ces guildes qui se contentent de copié/collé et qu'en plus on était assez cons pour ne pas vérifier si c'en était un ou pas.

Je ne change pas d'avis, à essayer de nous rouler une fois, ça attise la méfiance.

D'ailleurs il me semble, comme l'a dit Obi, qu'un "non" définitif avait été déclaré.

PS: Les jets de ton "roxxage" m'importent peu. Que tu tapes à 7000 ou 70 ne fera pas pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 14:07

Salut Sandidou'


Pourtant il y a pas longtemps je jouais avec Saisi ... si il m'a déjà oublier il y a un problème ...


Mais après croyez moi pas...


Mais je sais que c'est totalement de ma faute et je vous prit de m'en excuser je n'aurais pas du faire cela ...

Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 14:09

Dit moi tu est quelqu’un qui aime voyager on dirait :

17 Avril 2012 à 13:23:15, Trigo-Invoc rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 13:23:04, Trigo-Vulner rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 13:22:46, Trigo-Vita rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 13:22:31, Trigo-Boucliers rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 13:22:19, Trigo-Dwopeur rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 10:43:59, Trigo-Healeur rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 10:43:40, Trigo-Roxxeur rejoint la guilde.
17 Avril 2012 à 10:40:45, Trigo-Sniper rejoint la guilde.

Je voit pas comment je peux continuer a chercher quelque chose qui pourrais faire changer mon vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 14:43

Candidature Normal . On apprécie le Geste de la candid mais J'pense que la candid d'hier a mit un non définitif pour certain Bras droit et notre meneur : x Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: MDR   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyMer 18 Avr - 15:22

Bonne continuation , jusque la j'étais limite pour ta candidature...
Mais le changement de guilde perpétuel donc tu fait preuve prouve que tu ne sait vraiment pas se que tu veux !
CONTRE !! bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyVen 20 Avr - 5:12

Je sais pas trop quoi en pensée en fait ... la motivation est la .. mais avec tout ce que je vois .. je suis pas certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyVen 20 Avr - 13:50

Non définitif, y'a pourtant pas grand chose à comprendre dans ce mot, tu as eu ta chance, tu as cru nous dupés (Dsl Didou est trop intelligente).

De plus tu postule pour notre guilde, mais en rejoint une autre? Je ne comprend pas la démarche.

Foutage de gueule! Bonne continuation.

Ps : Inutile de rajouter que tu n'as plus ta place sur ce forum et que ton "Recrutement (oupah) est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres EmptyDim 22 Avr - 12:20

Candidature refusée , bon sejour sur notre beau serveur,

Speed-Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une team pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team pas comme les autres   Candidature d'une team pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une team pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidaure d'une jeune Team venant d'Hyrkul :)
» Team Neo :)
» Recrutement d'une petite team !
» [Candidature] Team Yobabo
» Exter-team candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: