| Demande de recrutement. | |
|
+5Obi-strot Malhou Xgallyx -Taky- Loloche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement. Sam 13 Déc - 14:12 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et dans pas très longtemps j'aurais 17 ans. Je vis en France et plus précisément dans les Landes, le département à côté de la Gironde. J'ai diverses passions comme notamment le football, et je me consacre pas mal à dofus, je ne joue qu'à ce jeu. Je suis lycéen, actuellement dans la filière première ES ou je ne me débrouille pas trop mal, bien même je dirais (14 de moyenne générale). Je suis très mature, du moins c'est ce qu'on me dit souvent sans vouloir me venter, et je ne me prend pas la tête. J'adore rire, et je suis très actif lors de mes connexions. Je me connecte pratiquement tout les jours. Quand je peux, j'aide. Je joue à dofus depuis 2009, j'ai arrêté maintes et maintes fois suite à des hacks par des membres de ma propre famille. J'ai donc arrêté très longtemps, 3 ans. Et j'ai repris cet été, à 0 pour en arriver où je suis actuellement. Je suis un eniripsa bi-élément ( agilité/ chance) de lvl 165 et parchoté 100 en vitalité, sagesse, agilité, et chance. En voici un screen ; " /> J'ai beaucoup entendu parler de vous, et je suis sûr que ce qui est dit sur cette fameuse guilde est vrai. Une vraie bande de copains qui s'entraident, qui rigolent, je dirais même que c'est une famille ! De plus, votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup. J'adorerais faire parti des vôtres, depuis le temps que limite j'en rêve d'entrer dans cette guilde.. Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à poster une demande de recrutement, en espérant recevoir une réponse positive. Bonne journée, et bon jeu à vous, Cordialement, Poucave" />
Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Loloche
Messages : 68 Réputation ! : 98 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Sam 13 Déc - 15:28 | |
| Salut à toi Poucave! Ta candidature est un peu simpliste, pas assez de couleurs à mon gout je trouve ça dommage ( tu peux édit ) tu dis que t'es des Landes, d'où exactement? J'ai ma maison principale à Biscarrosse ( je fais mes études à Toulouse ).. Que souhaites tu faire après ton bac ES? En ce qui concerne l'orthographe, point sur lequel je suis intransigeant, je n'ai rien à dire pour quelqu'un de 16 je te félicite!Je t'offre mon POUR ! | |
|
| |
-Taky-
Messages : 116 Réputation ! : 147 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Cote d'Uzur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Sam 13 Déc - 15:50 | |
| Bonjour à toi !
Il est vrai que ma candidature ne comporte pas beaucoup de couleurs, de réglages esthétiques ou autres, car pour une simple raison que c'est la première fois que j'écris sur un forum..
Pour répondre à tes questions, j'habite à Parentis depuis un peu plus d'un an, j'ai habité depuis toujours sinon, à Pontenx-les-Forges, je ne sais pas si tu sais où ça se trouve! Concernant mes études, après mon bac ES, je ne sais pas encore vers où me diriger, j'ai des problèmes d'orientations !
Merci bien, en espérant que ce que tu m'as dit, puis surtout ta décision soie partagée par tout le monde !
Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Sam 13 Déc - 16:57 | |
| Etant donné que ma présentation ne semble pas très complète, je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de préciser que je joue en mono compte, et que je me consacre pour le moment qu'au PVM. J'ai certainement oublié de préciser d'autres informations dont vous voudriez savoir, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis à votre écoute, tout comme je suis sûr, vous l'êtes avec moi.
Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Xgallyx
Messages : 125 Réputation ! : 143 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 14 Déc - 9:54 | |
| Bonjour à toi petit eni ! Ta candidature est bien malgré l'absence de Quelques petits détails que tu as rajouté par la suite en commentaire ! J'aimerai juste te demander une chose : es-tu le seul à avoir accès à ton compte ??? Pour l'instant tu as mon POUR ( en plus t'as vouvoyé kyky ce qui lui a donné un coup de vieux ) Bref à bientôt j'espère ! ( si je reviens aussi mdr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 14 Déc - 10:37 | |
| Bonjour à toi citoyen !
Pour répondre à ta question, je suis le seul à avoir accès à mon compte, pour la simple et bonne raison que plus jamais je partagerais mon compte par rapport à mes différents hacks..
J'espère avoir correctement répondu à ta question, à la prochaine dans le jeu j'espère ! |
|
| |
Xgallyx
Messages : 125 Réputation ! : 143 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 14 Déc - 10:48 | |
| Oui tu as répondu à ma question ! ( même si je me doutais un peu de la réponse mdr ) Donc tu confirmes mon positionnement pour ta candidature ! Et je laisse mon POUR ! À bientôt ! | |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 14 Déc - 16:03 | |
| Perso, j'y vois pas d’inconvénients, c'est un pour, la seule chose qui me gène un peu, c'est ton level, penses-tu pouvoir t’intégrer malgré la différence de niveau ? (car on ne peut pas toujours sortir les guildieux) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 15 Déc - 17:52 | |
| Bonsoir,
Ta candidature est plutôt bien rédigée, même si je trouve que certaines choses sont un peu fouillis ou la pour le décor. J'ai du mal à voir ta motivation..
Et ton lvl ne me permet malheureusement pas de t'accorder un pour.
Contre.
Obi' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 15 Déc - 20:45 | |
| D'accord.. c'est ton avis après tout ! Cependant tu ne devrais pas t'inquiéter pour ma motivation, car pourtant elle est bel et bien présente. Imagine juste le fait que c'est la première fois que j'écris dans un forum, sachant que certains ne veulent pas rentrer dans des guildes car cela demande un effort bien trop important de poster dans un forum une candidature, et que je l'ai fait pour pouvoir avoir la chance d'être l'un des vôtres. Tu adhères ce point de vue?
PS: après, si mon lvl est une contrainte pour toi, pas de soucies, j'up assez vite ! Surtout que les vacances arrivent ! |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 15 Déc - 21:54 | |
| On a besoin d'une poucave ! je suis pour !! Kiss a bientôt ig | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mar 16 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Swiftsy
Messages : 129 Réputation ! : 139 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 17 Déc - 11:44 | |
| Coucou ! En 1er, à la base on recruter pas lvl 190 mini ? Enfin peu importe, après tout si t'es sympa, pourquoi pas Un truc m'as interpeller.. Dans ta phrase - Citation :
- De plus,
votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup. on va pas se mentir le blason de l'alli il est.. moche Le fait que tu es editer ta candid peut être un signe de motivation, ou alors t'as simplement oublier des trucs la première foisSinon bah la candid est assez courte je trouve agrandi par le screen bien sûr mais voilà je sais pas trop quoi dire c'est le matin j'ai pas d'inspi Mon avis est Pour et puis sans compter que tu as reçu bcp de vote pour, y'a que obi mais t'inquiètes c'est un sadique lui normal et que si en plus le "meneur" est pour aussi voilà quoi t'es bien parti pour devenir un Citoyen ! Cordialement, Swiftsy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 17 Déc - 14:36 | |
| Certes mon niveau paraît donc être un problème, problème qui va vite être résolu ces vacances ! *mode geeeek activé !
A très vite j'espère ! |
|
| |
saddiik
Messages : 158 Réputation ! : 185 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi gart a tes fesses
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Ven 19 Déc - 0:10 | |
| Allez c'est ma soirée c'est Pour | |
|
| |
Swiftsy
Messages : 129 Réputation ! : 139 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Ven 19 Déc - 21:21 | |
| Salut, j'espère que tu as bien profité du bonus Almanax hier pour pouvoir up ;D
à la prochaine ! | |
|
| |
-Taky-
Messages : 116 Réputation ! : 147 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : Cote d'Uzur
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Sam 20 Déc - 16:53 | |
| Une majorité de pour , donc on va dire que c'est ok pour la mise a l'essai , mp l'un des bd pour être recruté... Reste plus qu'a toi de gérer pour bien xp et nous prouvé que tu as l’étoffe pour être un CDM
Sujet clos
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement. | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement. | |
|