| Demande de recrutement. | |
|
+5Obi-strot Malhou Xgallyx -Taky- Loloche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement. Sam 13 Déc - 14:12 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et dans pas très longtemps j'aurais 17 ans. Je vis en France et plus précisément dans les Landes, le département à côté de la Gironde. J'ai diverses passions comme notamment le football, et je me consacre pas mal à dofus, je ne joue qu'à ce jeu. Je suis lycéen, actuellement dans la filière première ES ou je ne me débrouille pas trop mal, bien même je dirais (14 de moyenne générale). Je suis très mature, du moins c'est ce qu'on me dit souvent sans vouloir me venter, et je ne me prend pas la tête. J'adore rire, et je suis très actif lors de mes connexions. Je me connecte pratiquement tout les jours. Quand je peux, j'aide. Je joue à dofus depuis 2009, j'ai arrêté maintes et maintes fois suite à des hacks par des membres de ma propre famille. J'ai donc arrêté très longtemps, 3 ans. Et j'ai repris cet été, à 0 pour en arriver où je suis actuellement. Je suis un eniripsa bi-élément ( agilité/ chance) de lvl 165 et parchoté 100 en vitalité, sagesse, agilité, et chance. En voici un screen ; " /> J'ai beaucoup entendu parler de vous, et je suis sûr que ce qui est dit sur cette fameuse guilde est vrai. Une vraie bande de copains qui s'entraident, qui rigolent, je dirais même que c'est une famille ! De plus, votre emblème, votre nom, ainsi que votre alliance me plaisent beaucoup. J'adorerais faire parti des vôtres, depuis le temps que limite j'en rêve d'entrer dans cette guilde.. Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à poster une demande de recrutement, en espérant recevoir une réponse positive. Bonne journée, et bon jeu à vous, Cordialement, Poucave" />
Dernière édition par Poucave le Dim 14 Déc - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Loloche
Messages : 68 Réputation ! : 98 Date d'inscription : 20/09/2014