Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Candidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_lcapCandidature Vox-Populis. - Page 2 Voting_barCandidature Vox-Populis. - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Vox-Populis.

Aller en bas 
+9
Ganjack
Malhou
Sebou
Prince-Feca
PoPoPoPolch
Oocobaa
so-cat
Tontonsam
Vox-Populis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganjack

Ganjack


Messages : 37
Réputation ! : 41
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sud ouest !!

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:19

neutre vu que t'a froissé snow lol nan sérieusement cété pas bien grave hein x) mais je suis quand même neutre jpense.
bonne chance sinon =p
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:41

Si tu est accepté restera tu actif sur notre beau forum ? ou la vie interne ou autre ne t’intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 2:29

Bonsoir, que de temps passer sur ce forum ces derniers jours pour moi pfiou...
J'ai du coup laisser le temps à mes amis de te poser les questions qu'il fallait.

Alors sache tout d'abord que nous avons eu des méfiances envers toi quand tu as commencer à nous parler d'un Alexis effectivement certains s'amuserais à traumatisé l'un d'eux (qui n'est pas ton amis Grosbin) en guilde. Nous avons eu confirmation que tu n'étais pas l'un de ces petits rigolos.

Donc pour ce qui est de la candidature, après les plusieurs éditions faites à la demande de So-6 Razz notamment, je l'a trouve complète même par moment intime et presque gênant mais tu es franc et nous aimons cette attitude.

Niveau gameplay, c'est comme le vélo ça s'oublie pas faut se mettre à jour c'est tout je te fait donc confiance là dessus, ton stuff suit tu peux nous apporter que du bon (je pense).

En attente des autres réponses/demandes de mes amis, je suis en penchant POUR.




Ps : N'en veux pas à nôtre Snow on lui a dit de se méfier (surtout moi) elle a appliquer la consigne à la lettre n'y vois rien de méchant ou de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populis




Messages : 14
Réputation ! : 18
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 7:12

Tout d'abord, merci papy-luke et ne t'en fais pas je n'en veux pas du tout à Snow Smile

Effectivement oocoba j'aime, bien le concept du forum, comme je l'ai dis précédemment, j'utilise aussi beaucoup Doodle, voilà pourquoi l'activité du forum me parait impensable à exclure dès le moment ou il y a jeu en guilde.

Bisous.
Vox'
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Feca

Prince-Feca


Messages : 210
Réputation ! : 210
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:36

Après avoir lu les réponses données aux questions de mes frères d'armes, je t'accorde un POUR provisoire, en attendant les interventions de mes ami(e)s.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:31

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:30

Il y a du bon, comme le cochon !

Sinon, la méfiance que j'avais à ton égard suite aux raisons propre à CDM, je pense que tu as su valider ce genre de chose, ce qui me pousse à te dire "Pour".

Au vus des réponses positives, une entrevue IG se fera, tu n'as qu'à contacter un membre qui t'aiguillera vers les hauts placés. Nous envisagerons une heure précise pour l'entretien.

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populis




Messages : 14
Réputation ! : 18
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:20

Dans un premier temps,

Merci à tous pour la confiance que vous m'accordez et je n'y ferais pas défaut. ( le zaap -1/13 étant blindé d'arbraknydes il est difficile de vous trouver ^^ ).

Dans un second temps, j'espère ne pas décevoir vos attentes et vous remercie également du temps que vous allez m'accorder pour cet entretien.

A bientôt, et je l'espère, chez vous.

Vox'
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:45

Petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:40

Suite à l'entretient et au nombre de votes positifs, la CDM t'ouvre ses portes.

Tu auras une période d'essais de 2 semaines, à la fin de cette période, les hauts placés décréterons si oui ou non tu pourras rentrer dans la "famille".

Mp un membre en jeu qui te dirigera vers le meneur ou BD pour l'intégration IG.




Obi'
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 2:31

Comme je savais pas où le mettre. On pourra remarquer que cette candidature n'est pas classée dans les acceptées.

Mais la double candidature du mec appelé "Tarikox" a été remarquablement "Acceptée" par pink. (FAIL)
Revenir en haut Aller en bas
Pink'

Pink'


Messages : 372
Réputation ! : 428
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:30

C'est pas moi !!! Il a postulé dedans je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:01

La prochaine fois que je croise un mec que j'aime bien je lui dit de postuler directement en "accepté" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vox-Populis.   Candidature Vox-Populis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vox-Populis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: