Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Recrutement Guilde  Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Recrutement Guilde  Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Recrutement Guilde  Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Recrutement Guilde  Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Recrutement Guilde  Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Recrutement Guilde  Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Recrutement Guilde  Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Recrutement Guilde  Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Recrutement Guilde  Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Malhou (710)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Sebou (538)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Pink' (372)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Fel (260)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
so-cat (260)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Recrutement Guilde  Vote_lcapRecrutement Guilde  Voting_barRecrutement Guilde  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde

Aller en bas 
+5
Speed-Reborn
so-cat
Xgallyx
Sebou
alex641
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 1:09

Bonsoir à tous les Citoyens,

Après avoir lu les règles et conditions de votre guilde, je me permet de poser ma candidature.


- Présentation I.R.L:

Je me présente, je m'appel Alex. J'ai 19 ans, je suis en dernière année à l'IFAPME en maçonnerie Smile Si tout vas bien, j'aurai donc finis cette année.
Je compte faire une gestion d'entreprise par la suite pour pouvoir être indépendant.
Mes traits de caractère: Ambitieux, sociable, calme, à l'écoute. (fort nerveux pour certaine chose, mais je ne le laisse paraître) ^^
Niveau passion, je suis un passioné de voiture type marque BMW.
Une fois l'obtention de mon permis j'ai bosser à fond pour pouvoir m'offrir une petit bmw e36 Cabrio Smile
J'adore le sport: Vélo, course à pied, muscul, natation,...
En gros, j'aime la vie active Smile
Maintenant en soirée et durant mes vacances, j'aime profiter de mon temps libre avec ma copine mes amis et mon Pc (lol).

- Présentation Jeux:

Mon personnage Principal est Theta-nesyx, un cra lvl 199 multi élément (air/feu/eau),
Je suis d'alignement Brâkmarien Grade 3 (dégradé).
Je fessais du pvp étant lvl 60 maintenant c'est différent tout à tellement évoluer...
En suite j'ai fais une iopette Delta-nesyx lvl 188 si je ne trompe pas (air/feu).
Après la iopette un petit osa (sagesse) lvl 140
Et pour finir un feca lvl 100 mais je ne compte pas le continuer car cette classe ne me conviens pas trop..
Pour finir ma team, je pense qu'il me faudrait un bon rox terre Smile
Je suis plus du genre à jouer pvm mais beaucoup sur Frigost pour essayer de me faire des kamas :p
Pas facile à stuff 4 persos ^^ et encore je ne suis que bas level Smile
En soirée, quand je n'ai pas envie de jouer avec tout mes perso, j'aime faire du koli avec mon Cra.
Je peux vous dire que mon cra à fait tout les élément possible. :d
Jusqu'à ce jour ou je me suis stopper sur le multi Very Happy.

Recrutement Guilde  63612

Petite photo de la team d'un pot irl et de la mienne Smile

Recrutement Guilde  641_210

- Parcours Dofus:

Je joue à dofus depuis quelques années, mais j'ai appris à jouer grâce à un ami irl.
nous avons commencer tout les deux sur le serveur Brumaire lui avec un iop moi avec un cra.
Mon perso devait être lvl 125 et le sien 150 quand il a décidé de me laisser pour rejoindre un ami irl sur Menalt.
Il a donc transférer son iop sur menalt mais moi je n'avais pas les moyen donc il m'a aidé à recommencer une fois sur ce serveur.
Au fil du temps il s'est lassé du jeu me confiant ainsi sa team de 4 persos..
Pour le remercier je voulais absolument passé son iop lvl 200 ce que j'ai donc reussi à faire!! Very Happy
entre temps j'ai toujours jouer avec mon Cra..
Quand il a su que son iop avait up 200 il a repris les comptes et les as vendu. (Youpi vive l'amitié).
J'en suis donc venu à me créer ma team seul Smile (team mentionné ci-dessus).

- Apport à la guilde et son alliance:

Pour commencer, j'ai toujours voulu intégrer une grosse guilde.. Seulement le recrutement se fais par fofo (ce que je n'ai trop aimer).
Mais bon, quand on veux quelque chose il faut se battre pour l'avoir donc c'est tout à fait normal de recruter par forum.
J'ai toujours été dans de petites guilde d'amis. Mais déjà créer les miennes aussi.
J'ai aussi intégrer la guilde "Les Chevaliers d'Amakna" mais sincèrement, cette guilde ne m'a pas du tout inspiré.
Enfin, j'ai proposé ma candidature pour les Citoyens car sa m'a l'air d'être une bonne guilde.
J'aimerai pouvoir aidé et être aidé au sein de la guilde et apporter tout ce que je peux pour la réussite Guilde et alliance.

J'espère avoir été assez compréhensible, pas trop chiant dans ces explications et j'espère avoir rempli les conditions du contrat Smile

En attende d'une réponse favorable, je vous remercie d'avoir lu ce message pour le recrutement et vous souhaites une bonne soirée/journée.


Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Messages : 538
Réputation ! : 604
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 1:38

Yoo

Pour avoir pu discuter avec toi directement en mp ce soir, je n'ai plus de questions à te poser et tes réponses m'ont satisfait!!
Tu a l'air quelqu'un de mature, et on a besoin de sang neuf et je pense que tu peux apporter quelque chose a la guilde!

Niveau candide sa fait de sacrés pavés mais étant donné que c'est une
de tes première je t'en tien pas rigueur, on a vu bien pire...
Et il y à tout ce qu'on demande comme info

Donc je suis POUR une mise a l’essaie!!!

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 9:55

Hey !

Alors comme ça tu as commencé sur Brumaire? Tout comme mwa il y a maintenant....8ans ! (*boum* coup de vieux je t'en remercie xD).
Comme l'a dit Sebou précédemment, ta candidature est un pavé, cependant elle se laisse lire et oui on a vu pire ! ( tu pourrais rajouter des couleurs par exemples pour l'améliorer).
Je tiens quand même à souligner l'effort que tu as fait de produire quelque choses que tu n'aimes pas et je trouve ça positif.

Oui en ce moment nous avons besoin de sang neuf, mon avis à tendance à se diriger vers un pour.
Je te poserai juste une question : es-tu le seul à jouer sur tes comptes?

Cordialement,
Gally.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 10:43

Salut.

Alors déjà j'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :

- Pourquoi alex641 ? Les alex1 à alex640 étaient déjà pris ?
- C'est moi ou tes screens sont en fait des photos prises avec un téléphone ?

Et une question plus sérieuse :

- Ton optimisation te permet d'aller jusqu'à quel donjon de Frigost actuellement ?

Ensuite, concernant ta candidature, je trouve qu'on ressent une certaine honnêteté dans ce que tu écris. Tu m'inspires confiance.
Du coup je vais t'accorder mon pour, afin que l'on puisse voir ce que cela donne en guilde.

So'
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 10:51

T'aurais aimer les audi, je t'aurais donner mon Pour, mais les BMW c'est pas possible Twisted Evil

Je fait confiance au collègue, neutre tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:07

Sebou a écrit:
Yoo

Pour avoir pu discuter avec toi directement en mp ce soir, je n'ai plus de questions à te poser et tes réponses m'ont satisfait!!
Tu a l'air quelqu'un de mature, et on a besoin de sang neuf et je pense que tu peux apporter quelque chose a la guilde!

Niveau candide sa fait de sacrés pavés mais étant donné que c'est une
de tes première je t'en tien pas rigueur, on a vu bien pire...
Et il y à tout ce qu'on demande comme info

Donc je suis POUR une mise a l’essaie!!!

Bis

Merci Sebou Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:07

Sebou a écrit:
Yoo

Pour avoir pu discuter avec toi directement en mp ce soir, je n'ai plus de questions à te poser et tes réponses m'ont satisfait!!
Tu a l'air quelqu'un de mature, et on a besoin de sang neuf et je pense que tu peux apporter quelque chose a la guilde!

Niveau candide sa fait de sacrés pavés mais étant donné que c'est une
de tes première je t'en tien pas rigueur, on a vu bien pire...
Et il y à tout ce qu'on demande comme info

Donc je suis POUR une mise a l’essaie!!!

Bis

Merci Sebou Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:12

Xgallyx a écrit:
Hey !

Alors comme ça tu as commencé sur Brumaire? Tout comme mwa il y a maintenant....8ans ! (*boum* coup de vieux je t'en remercie xD).
Comme l'a dit Sebou précédemment, ta candidature est un pavé, cependant elle se laisse lire et oui on a vu pire ! ( tu pourrais rajouter des couleurs par exemples pour l'améliorer).
Je tiens quand même à souligner l'effort que tu as fait de produire quelque choses que tu n'aimes pas et je trouve ça positif.

Oui en ce moment nous avons besoin de sang neuf, mon avis à tendance à se diriger vers un pour.
Je te poserai juste une question : es-tu le seul à jouer sur tes comptes?

Cordialement,
Gally.

Salut Xgallyx Smile

Et oui j'ai commencer sur brumaire à l'époque j'étais dans la guilde "Treizième légion" (si je ne me trompe pas). Je sais pas si elle existait déjà à ce moment..
Pour répondre à ta question, je suis bien le seul à jouer sur mes comptes. Smile
Merci pour ton accord à rejoindre la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:18

Speed-Reborn a écrit:
T'aurais aimer les audi, je t'aurais donner mon Pour, mais les BMW c'est pas possible Twisted Evil

Je fait confiance au collègue, neutre tendance pour !

Bonjour Speed-Reborn,

Pour répondre à ton petit commentaire à propos des audi et bmw, je le redis, je suis un passionné de voiture principalement BMW.
Mais j'adore AUDI aussi ^^ (loin de faire le faux cul) mdr.
Notamment Audi rs3, audi a3 (bref série 3) Smile
Je te remercie pour ta petite réponse neutre qui pour moi n'est pas négative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:22

Merci pour ta réponse, je t'accorde donc mon POUR

Cordialement,
Gally

PS : à l'époque j'étais dans la guilde " Enfer et Paradis "
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyDim 7 Juin - 13:30

so-cat a écrit:
Salut.

Alors déjà j'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :

   - Pourquoi alex641 ? Les alex1 à alex640 étaient déjà pris ?
   - C'est moi ou tes screens sont en fait des photos prises avec un téléphone ?

Et une question plus sérieuse :

   - Ton optimisation te permet d'aller jusqu'à quel donjon de Frigost actuellement ?

Ensuite, concernant ta candidature, je trouve qu'on ressent une certaine honnêteté dans ce que tu écris. Tu m'inspires confiance.
Du coup je vais t'accorder mon pour, afin que l'on puisse voir ce que cela donne en guilde.

So'

salut So,

Tu as raison, ce sont bien des screen fais à partir d'un téléphone portable ^^.
J'ai changé de pc donc j'ai perdu tout les screens fais à partir de mon ancien pc cependant, j'avais encore quelques photos faite
de mon téléphone Smile (désolé pour la qualité).
Ensuite, pourquoi Alex641?
Tout simplement car c'est toujours ce que j'ai utilisé au par avant (Alex pour mon prénom et 641 car avant mon code postale était 5641 mais le 5 ne s'est pas introduit donc c'est resté 641).
J'espère que sa répond à tes questions Smile
A propos de mon optimisation de donjon dans Frigost, je viens de vérifier jusqu'où je suis aller...
Et je vois que j'ai terminé le donjon Sylargh Smile
Maintenant je vais être franc et dire que je m'en souviens même plus donc j'étais guider sous conseils et autres Smile

Voilà So.

Merci pour ta réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 0:01

Salut ! Tout d'abord candidature soignée (screens non inclus) et complète !
Pas de question sachant que toutes les réponses essentielles sont là.
J'ai déjà pu koli avec toi, t'as l'air cool. Je te donne donc mon POUR.
A plush' ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 0:13

Chrome :p a écrit:
Salut ! Tout d'abord candidature soignée (screens non inclus) et complète !
Pas de question sachant que toutes les réponses essentielles sont là.
J'ai déjà pu koli avec toi, t'as l'air cool. Je te donne donc mon POUR.
A plush' ! Smile



Salut Chrome,

Merci pour tout les commentaires positif et pour ton accord Smile
T'as l'air un gas sympa aussi enfin le courant passe bien et les petits koli avec ton son sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 1:14

Yop ! J'ai vue "chevalier d'amakna" du coup était tu fan de grob pour avoir était la bas ?
Niveau team walaaaaaaaaaa quoi chacun gère ce qui peu hein ! Voilà à plus tard en jeux quand je pourrais le co !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 10:28

Oocobaa a écrit:
Yop ! J'ai vue "chevalier d'amakna" du coup était tu fan de grob pour avoir était la bas ?
Niveau team walaaaaaaaaaa quoi chacun gère ce qui peu hein ! Voilà à plus tard en jeux quand je pourrais le co !
Peace

Salut Oocobaa,

Non je n'étais pas un fan de Grob ^^ Je voulais juste intégré une guile haut level seulement si tu connais personne là bas,
personne ne te regarde ou t'écoute... Je ne suis donc rester pas longtemps ^^
Par contre, tu n'as pas dis si tu donnais ton pour ou ton contre... Smile

Bonne journée Alex
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 11:08

Bonjour à toi, et tout d'abord merci d'avoir choisis nôtre guilde pour postuler, ainsi que d'avoir fait l'effort d'une candidature.

Pour le contenu, tout ce qui dois être dis est dis, pour la forme on repassera mais disons que c'est moins important.

Pour passer au plus important et ce qui t'intéresse, mon avis : Alors, pour ma part j'ai l'impression que tu es quelqu'un de gentil et surement sympathique, tu as répondu assez rapidement aux réponses de mes collègues et donc ta réactivité est un plus.

Cependant, il faut que tu saches que nous sommes actuellement en plein changements pour les guildes, des changements cruciaux qui impacteront sur le futur proche et lointain de la guilde. Nous voulons apporter du sang neuf et de la qualité à nos rangs après un période plus compliqué.

Sans remettre en cause ta valeur, je ne pense pas que tu puisses faire la différence sur une défense de percepteur ou autre, J'ai aussi peur de voir en canal un jour "J'arrive pas à gagner contre le Royalmouth j'suis coincé".

Après, je pense qu'il y a moyen que tu apportes de la bonne humeur, de la sympathie, et même si tu n'es pas forcement actif en PvP, tout le monde a besoin de farmeur plus axé Pvm ou si des métiers tu as ton utilité peut être accentué.

Mon avis est donc neutre pour le moment à penchant Contre, cependant ne perd pas espoir c'est à l’unanimité que ça se fera si tu es accepter.

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 11:28

Salut à toi, tout comme luke ta candidature m'a parue complète, t'as fais l'effort et c'est sympa.
Après je suis neutre aussi, c'est pas évident de juger quelqu'un comme ça (même si je trouve ca super important de faire le premier pas sur le forum) , et il y a surement plus d'aspect à découvrir de toi avec une mise à l'essaie,
Donc un neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 14:50

On a tous des "grosse" team , on sera pas la tout le temps pour aider à passer telle ou telle donjon ( à part le glours lol).
Papy à dit beaucoup de chose , à toi de nous prouver que tu et digne de porter notre blason .
mise à l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 14:56

Papy-Luke a écrit:
Bonjour à toi, et tout d'abord merci d'avoir choisis nôtre guilde pour postuler, ainsi que d'avoir fait l'effort d'une candidature.

Pour le contenu, tout ce qui dois être dis est dis, pour la forme on repassera mais disons que c'est moins important.

Pour passer au plus important et ce qui t'intéresse, mon avis : Alors, pour ma part j'ai l'impression que tu es quelqu'un de gentil et surement sympathique, tu as répondu assez rapidement aux réponses de mes collègues et donc ta réactivité est un plus.

Cependant, il faut que tu saches que nous sommes actuellement en plein changements pour les guildes, des changements cruciaux qui impacteront sur le futur proche et lointain de la guilde. Nous voulons apporter du sang neuf et de la qualité à nos rangs après un période plus compliqué.

Sans remettre en cause ta valeur, je ne pense pas que tu puisses faire la différence sur une défense de percepteur ou autre, J'ai aussi peur de voir en canal un jour "J'arrive pas à gagner contre le Royalmouth j'suis coincé".

Après, je pense qu'il y a moyen que tu apportes de la bonne humeur, de la sympathie, et même si tu n'es pas forcement actif en PvP, tout le monde a besoin de farmeur plus axé Pvm ou si des métiers tu as ton utilité peut être  accentué.

Mon avis est donc neutre pour le moment à penchant Contre, cependant ne perd pas espoir c'est à l’unanimité que ça se fera si tu es accepter.

Luke'.

Salut Papy,

Pour commencer, je vais te dire que j'ai pas vraiment aimé ta petite phrase "J'arrive pas à gagner contre le Royalmouth j'suis coincé"..
Sache une chose sa peut paraître ridicule mais je farm le donjon ben avec mes petits perso cra 199 iop 188 osa 140 sasa et feca 100 sasa
je met donc chevalier derniere salle pour capturer butin8.
Donc de la à dire cela je trouve pas sa très correcte surtout que tu ne connais pas mon perso.
Ensuite je suis un menbres actif.. Tu penses que mon Cra ne peut grand chose en défense de percepteur ou pvp?
Vus mon activité, quand mon cra sera présent crois moi que tu seras content! Smile
Pour finir quand je m'investit dans quelque chose ou pour quelqu'un je le fais à fond Wink
Je ne dis pas tout cela négativement par rapport à toi..
Seulement je veux ma place donc je la défend Smile
J'espère que tu ne prendras pas cela mal bien au contraire..

Bonne journée et bon jeux Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 15:00

Oocobaa a écrit:
On a tous des "grosse" team , on sera pas la tout le temps pour aider à passer telle ou telle donjon ( à part le glours lol).
Papy à dit beaucoup de chose , à toi de nous prouver que tu et digne de porter notre blason .
mise à l'essaie .

re Oocobaa,

Comme je l'ai dis je suis pas un noob de première classe ^^
Ensuite je suis Arrivé jusque Sylargh en dj pas RM..
Je suis prêt à vous prouver tout ce que je peux pour être digne de porter votre blason!! ;D

Bien à toi Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 15:02

Malhou a écrit:
Salut à toi, tout comme luke ta candidature m'a parue complète, t'as fais l'effort et c'est sympa.
Après je suis neutre aussi, c'est pas évident de juger quelqu'un comme ça (même si je trouve ca super important de faire le premier pas sur le forum) , et il y a surement plus d'aspect à découvrir de toi avec une mise à l'essaie,
Donc un neutre penchant pour

Merci Malhou, je prouverais à tous les membres que je suis bien digne de porter le nom des "Citoyens" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Luke

Papy-Luke


Messages : 554
Réputation ! : 698
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 15:10

alex641 a écrit:


Salut Papy,

Pour commencer, je vais te dire que j'ai pas vraiment aimé ta petite phrase "J'arrive pas à gagner contre le Royalmouth j'suis coincé"..
Sache une chose sa peut paraître ridicule mais je farm le donjon ben avec mes petits perso cra 199 iop 188 osa 140 sasa et feca 100 sasa
je met donc chevalier derniere salle pour capturer butin8.
Donc de la à dire cela je trouve pas sa très correcte surtout que tu ne connais pas mon perso.
Ensuite je suis un menbres actif.. Tu penses que mon Cra ne peut grand chose en défense de percepteur ou pvp?
Vus mon activité, quand mon cra sera présent crois moi que tu seras content! Smile
Pour finir quand je m'investit dans quelque chose ou pour quelqu'un je le fais à fond Wink
Je ne dis pas tout cela négativement par rapport à toi..
Seulement je veux ma place donc je la défend Smile
J'espère que tu ne prendras pas cela mal bien au contraire..

Bonne journée et bon jeux Alex Smile

Je vois que tu as mal pris ce que j'ai dit, et ce n'était pas mon but de t'offensé, j'ai exagérer le trait sur une chose qui m’exaspère au plus au point en caricaturant ce même point. Je déteste les gens qui demandent de l'aide tout le temps sans même essayer ou se débrouiller.

Pour ce qui est de ton Crâ, j'ai jouer en coteam avec celui qui a été le meilleur Cra de Menalt sur une très longue période, je serais donc exigent si tu me dis être aussi bon (chose que je ne met pas en doute sans avoir pu voir à l'oeuvre).

Luke'.
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 15:26

Papy-Luke a écrit:
alex641 a écrit:


Salut Papy,

Pour commencer, je vais te dire que j'ai pas vraiment aimé ta petite phrase "J'arrive pas à gagner contre le Royalmouth j'suis coincé"..
Sache une chose sa peut paraître ridicule mais je farm le donjon ben avec mes petits perso cra 199 iop 188 osa 140 sasa et feca 100 sasa
je met donc chevalier derniere salle pour capturer butin8.
Donc de la à dire cela je trouve pas sa très correcte surtout que tu ne connais pas mon perso.
Ensuite je suis un menbres actif.. Tu penses que mon Cra ne peut grand chose en défense de percepteur ou pvp?
Vus mon activité, quand mon cra sera présent crois moi que tu seras content! Smile
Pour finir quand je m'investit dans quelque chose ou pour quelqu'un je le fais à fond Wink
Je ne dis pas tout cela négativement par rapport à toi..
Seulement je veux ma place donc je la défend Smile
J'espère que tu ne prendras pas cela mal bien au contraire..

Bonne journée et bon jeux Alex Smile

Je vois que tu as mal pris ce que j'ai dit, et ce n'était pas mon but de t'offensé, j'ai exagérer le trait sur une chose qui m’exaspère au plus au point en caricaturant ce même point. Je déteste les gens qui demandent de l'aide tout le temps sans même essayer ou se débrouiller.

Pour ce qui est de ton Crâ, j'ai jouer en coteam avec celui qui a été le meilleur Cra de Menalt sur une très longue période, je serais donc exigent si tu me dis être aussi bon (chose que je ne met pas en doute sans avoir pu voir à l'oeuvre).

Luke'.  

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais je ne suis pas ainsi... Est-ce pour cela que sa m'a offensé?..
Je suis loin d'être l'un des meilleurs Cra du serveur, seulement je me débrouille avec ce que j'ai.
Et puis on accumule de l'expérience au fil du temps..
(je suis pvm pas pvp et ne je me suis jamais venter d'être aussi bon que ton "pote") (exemple).

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 18:27

Bien le bonjour #alex641

Je pense que tu as pris l'initiative de connaître dans les grandes lignes les Citoyens du Monde et c'est pour cela que tu postules ici, nous te remercions déjà de faire ce premier pas qui n'est jamais simple.

Nous recherchons des gens sympathique, compétent, drôle, mais surtout des gens ayant un esprit ouvert à toutes sortes de remarques, critiques, ironies. C'est souvent de ce concept la que ressort la maturité une valeur que nous négligeons absolument pas. Nous avons ici des membres qui sont peut être plus direct ou qui utilises un dialecte caricaturale.

Quand à ton post, je ne vais pas y revenir beaucoup dessus étant donné que dans la globalité elle ne me transcende pas, néanmoins il y a des info intéressantes. Maintenant il y a une période d'essais et j'ai bien envie de voire que ça donne.

Pour

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
alex641




Messages : 13
Réputation ! : 15
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  EmptyLun 8 Juin - 22:46

Obi-strot a écrit:
Bien le bonjour #alex641

Je pense que tu as pris l'initiative de connaître dans les grandes lignes les Citoyens du Monde et c'est pour cela que tu postules ici, nous te remercions déjà de faire ce premier pas qui n'est jamais simple.

Nous recherchons des gens sympathique, compétent, drôle, mais surtout des gens ayant un esprit ouvert à toutes sortes de remarques, critiques, ironies. C'est souvent de ce concept la que ressort la maturité une valeur que nous négligeons absolument pas. Nous avons ici des membres qui sont peut être plus direct ou qui utilises un dialecte caricaturale.

Quand à ton post, je ne vais pas y revenir beaucoup dessus étant donné que dans la globalité elle ne me transcende pas, néanmoins il y a des info intéressantes. Maintenant il y a une période d'essais et j'ai bien envie de voire que ça donne.

Pour

Obi'

Bonsoir Obi,

Je pense convenir à ce que vous recherchez...
Maintenant la période d'essai vous le prouvera! Smile
Merci pour ton "Pour".

Bonne soirée Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ze-bond
» Demande de recrutement.
» recrutement
» Candidature d'un jeune Iop hardi.
» Recrutement de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: