Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Condidature de Koukita Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Condidature de Koukita Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Condidature de Koukita Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Condidature de Koukita Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Condidature de Koukita Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Condidature de Koukita Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Condidature de Koukita Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Condidature de Koukita Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Condidature de Koukita Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Malhou (710)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Sebou (538)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Pink' (372)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Fel (260)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
so-cat (260)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Condidature de Koukita Vote_lcapCondidature de Koukita Voting_barCondidature de Koukita Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Condidature de Koukita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptySam 1 Aoû - 18:51

Bonjour a tous,

Je vais vous faire ma présentation en trois parties:

I / Présentation In Game
II / Présentation In real life
III / Motivation & objectif

Présentation In Game

Je joue une sacri du nom de "Koukita", son niveau est de 199 avec différents métiers tel que Alchimiste, bijoutier ainsi que bricoleur.
Son parcours n'est pas bien compliqué à comprendre, à ma reprise du jeu j'ai eu beaucoup d'attirance sur cette classe .
En jeu, je n'ai pas spécialement d'occupation favorite, je peux aussi bien passer une après midi à xp dans différent donjon le soir faire du pvp et la nuit farmer les métiers.
Je suis quelqu'un de gentil, de serviable, de disponible et, je fais pas mal de blagues (qui sont a chier je l'accorde) mais au moins on ne s'ennuie pas avec moi !


Présentation In real life

Je m'appelle Mehdi, je suis un étudiant de 18 ans en DCG (2 eme année), titulaire du permis depuis peu.
J'habite aux environs de Marrakech .
Pendant mon temps libre, j'aime sortir avec mes amis, regarder des séries, ou encore jouer a Dofus (un peu comme vous j'imagine).

Motivation & objectif

Depuis mon retour sur Dofus,J'ai repris le jeu il y a 2 ans, avec un compte vide. J'etais sur Allister sous le pseudo de Jours, mais, depuis l'arrivée de la nouvelle génération de joueurs, l'ambiance étant très mauvaise.

Ce qui me motive a jouer ce sont les kamas et la forgemagie.
En effet, vous me verrez toujours a l'atelier des forgemages en train d'exotiser, ou en [-1,0] a tuer le temps (non, non, ce n'est pas un mob).

Avant mon arrêt, j'ai longuement été en team avec un ami IRL, cependant je n'ai jamais aime le PVM, je n'ai jamais trouve le plaisir a faire de nombreuses fois le même donjon.

Depuis ma reprise, j'avais pour objectif de restuff entièrement une team, j'ai donc décidé de me faire des kamas autrement que par le PVM, tout d'abord grâce a la forgemagie exotique, aujourd'hui je dois être a 140 exos a mon actif, mais, j'ai du arrêter par un manque de patience et par la hausse du prix des runes.

Je suis également bon dans l'achat-revente, ce qui me prend pas mal de temps tous les jours.

Je n'aime pas non plus les obligations, c'est pour cela que je n'ai jamais commence le dolmanax ou bien même l'élevage, ce qui nous contraint a se connecter tous les jours. J'aime faire ce que je veux lorsque je me connecte.

Vous l'aurez remarque, mon activité IG se résume a acheter-revendre, et forgemager des items.

Je n'ai que très peu d'expérience en PvPM, d'une part car je fais du kolizeum assez rarement, même si je suis toujours disponible pour.
Mais également car je n'ai jamais participe a un tournois (que ce soit en 4v4 ou autre).

Par contre, j'ai longtemps fait du 1vs1 sur Allister (même si le niveau était (et est) pitoyable), cela m'a permit d'apprendre a jouer mon personnage.

Si je postule chez vous, c'est tout d'abord pour les personnes composants votre guilde, mais également par la stabilité de votre guilde.

Votre guilde correspond également a mes attentes en matière de maturité des membres, mais également en terme de , ce qui me permettra de m'améliorer dans un futur proche.


Je vous remercie par avance pour le temps qui me sera consacre, et je vous dit a bientôt , J'ai lu et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 12:48

Bonjour Koukita,

Tout d'abord, merci de venir postuler chez nous.

Pour parler de ta candidature, malgré l'absence de screen qui permet d'avoir une visions esthétique de ton personnage, le reste est plutôt bien structuré, simple, mais concret.

Personnellement, j'aurais aimé un petit curriculum vitae concernant ton passé sur menalt, savoir depuis quand tu y est installé et quelles sont les guildes que tu as côtoyés.

Il faut savoir plusieurs choses, pour commencer notre famille dispose de beaucoup de team, néanmoins l'une de nos valeurs fondamentales concerne l'entraide, mais nous ne recherchons pas de joueurs qui s'attendent uniquement à être aidés pour passer un donjon ou autre. Biensûr, cette famille est composée aussi de beaucoup de mono compte, ce qui permet de diversifier les activités dans notre confrérie.
Ensuite, nous avons depuis peu intégré une alliance, ce qui amène à participer aux AvA, donc pvp de groupe.

-Que pense tu du AvA sur menalt ?
-Serais tu intéressé pour y participer ?
-As tu postulé dans une autre guilde ?
-Qu'est ce qui nous différencie des autres clan ?

Obi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 14:38

Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci de me laissez chance parmi vous .

Je suis arrivé sur le serveur menalt en 2015 mois 3 ma seul guilde c'est paradox j'ai quitter la guilde car y a plein de problème (hack du meneur extra-pepite et le mec qui a hacker extra ban les membres de la guilde) j'ai postuler que dans la guilde chaos et j'ai annuler ma condidature j'aime trop votre guilde.

-Que pense tu du AvA sur menalt ?
j'aime trop faire de l'ava et participer aux ava
-Serais tu intéressé pour y participer ?
je suis très intéressé pour participer avec la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 18:48

Quelques contacts mon révélés que ce n'était pas une annulation de candid mais plutôt un recalage. Je vais t'avouer que le "trop" fausse énormément les motivations, ainsi que la crédibilité des arguments. C h a o s, en suite Citoyens du monde, qui sera le prochain de chez MYD, je reste sur cet a priori et j'en suis navré.

Désolé, mais pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Salut. L'annulation de la candid qui s'avère être un refus de leur part va sans doute te porter préjudice. Nous dire honnêtement que tu avais été refusé aurait été plus simple.
Ensuite, personnellement je n'aime pas du tout la guilde paradoxe. Je t'avoues que cela ne m'aide pas à te donner mon pour.

Je reste actuellement Neutre le temps pour toi de t'expliquer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 21:55

Salut,bonsoir

la veriter je n’étais pas refusé j'ai annulé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyDim 2 Aoû - 23:25

Contre pour les raisons évoqués ci-dessus également,

Speed-Reborn
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyLun 3 Aoû - 20:00

Bonsoir,
Contre également. Même raison que les autres, ça sonne faux.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyLun 3 Aoû - 20:32

ok mrc j'annule ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 113
Réputation ! : 141
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyMar 4 Aoû - 9:13

Annuler après 4 contres sur 4 votes ne te permettra pas de dire à la future guilde où tu as postulé que tu as annulé ta candidature chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita EmptyVen 7 Aoû - 2:42

Candidature Refusé, plutôt que annulé, clin d'oeil au espion de l'alliance, au cas ou il s'amuserait à retenter ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Condidature de Koukita Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Koukita   Condidature de Koukita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Koukita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma condidature
» condidature de Carmeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: