Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
condidature de Carmeen Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
condidature de Carmeen Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
condidature de Carmeen Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
condidature de Carmeen Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
condidature de Carmeen Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
condidature de Carmeen Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
condidature de Carmeen Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
condidature de Carmeen Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
condidature de Carmeen Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Malhou (710)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Oocobaa (550)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Sebou (538)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Pink' (372)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Fel (260)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
so-cat (260)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
condidature de Carmeen Vote_lcapcondidature de Carmeen Voting_barcondidature de Carmeen Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 condidature de Carmeen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptyVen 2 Oct - 21:41

coucou tous le monde.

En se beau vendredi soir, je me permet de vous écrire ses quelques mots pour espérer avoir la chance de vous rejoindre.


In Game:


J'ai commencé dofus il y a de ça 5 ou 6 ans, sur menalt, avec divers perso multi-élément en fonction des points de caractéristique qui me restait Razz . Après plusieurs mois de « noobitude », azrayn , un petit sacri fut créé. A son level 173, j'ai fait une longue pause de 2 ans et demi environ suite à la mise à jour 2.0 qui m'avait vraiment déçu. Lorsque j'ai repris le jeu, j'ai fait une team avec un amis et j'ai rename mon sacri en Carmeen.
Mon amis ayant migré peu de temps après avec ses perso, j'ai décidé de ne jouer que 2 comptes et je les ai xp au niveau ultime qui me faisait tellement rêver.

Mes anciennes guildes :

Avant mon arrêt, j'ai fait plusieurs petite guilde dont je ne me souviens plus le nom. Après par contre, j'ai fait que 2 guildes, la première était « sonny-greed » que j'ai quitté quelque semaine après à cause d'une mauvaise entente avec certains membres et la mort du meneur . J'ai ensuite rejoint « la sonate » et j'y suis resté presque 2 ans il me semble, jusqu'à devenir bras droit. Je les ai quitté suite a une mauvaise ambiance due à un recrutement intensif qui a amené pas mal de profiteurs et de malpolis. Je reste néanmoins en bon terme avec le meneur et une bonne partie des membres fidèles a la guilde.

Pourquoi citoyens du monde ? :

Je pense, après avoir côtoyer quelque en prisme ange/démon, en Ava et autres activités divers (Pvm, glandage ^^) avoir trouvé une guilde avec des personnes matures et sympas qui pourraient correspondre a mes attentes. Je pense pouvoir vous apporter la bonne humeur en /g mais aussi de l'aide si besoin en quoi que ce soit et surtout ma présence en Ava à chaque fois que je le pourrais.


In Real Life :


Je m'appelle mehdi , j'ai 21 ans et je suis carreleur. J'habite au maroc, a casablanca . Je suis en couple depuis maintenant plus de 1 ans et tout vas pour le mieux. J'aime bien aller au cinéma avec des amis et allez me balader en moto dans le week-end.


Je pense avoir tout dit et j'espère avoir l'honneur de rejoindre vos rangs.

Ps : Désolé si j'ai oublié des fautes, ce n'est pas mon fort et c'était ma première candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xgallyx

Xgallyx


Messages : 125
Réputation ! : 143
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptyVen 2 Oct - 21:59

Bonsoir à toi !

Tout d'abord, merci de l'intention que tu portes à notre guilde.

Bon je vais être franc avec toi, quitte à paraître méchant (ce que je vais dire n'engage que moi.
Ta candidature est bof, j'aime carrément pas. Si tu laisse t'as candidature tel qu'elle est, je serai CONTRE
Par contre, si tu la retravailles (fautes d’orthographes, couleurs, photo etc) mon avis pourrait changer. Si tu ne sais pas comment faire, pense à regarder les candidatures acceptées afin de voir ce qu'on attend quand quelqu'un poste une candidature.

Bonne soirée à toi,
Cordialement,
Gally


Dernière édition par Xgallyx le Sam 3 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 260
Réputation ! : 350
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptyVen 2 Oct - 22:37

Bien le bonsoir,

Je suis du même avis que Gally et n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
so-cat

so-cat


Messages : 260
Réputation ! : 280
Date d'inscription : 21/04/2012

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptySam 3 Oct - 14:00

Salut,

Je ne suis pas super emballé non plus.
J'attends d'avoir l'avis de Sauva qui est un ancien de chez La Sonate.

Actuellement je suis plutôt contre.

Et sinon comme le dit Xgallyx :
Par contre, si tu l'as retravaille (fautes d’orthographes, couleurs, photo etc) mon avis pourrait changer.

Ce à quoi je répondrai :
"Si tu LA retravailles"

Tu fais des fautes aussi crétin xD

Edit : Je me suis informé et apparemment tu n'as jamais été bras droit de La sonate.
Revenir en haut Aller en bas
conchita wurst




Messages : 2
Réputation ! : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptySam 3 Oct - 14:43

Bien le Bonjour



Je suis du même avis que mes consoeur CONTRE
Pourquoi contre, tu dit être ancien bras droit de ''la sonate de l'eveil'' ce qui es totalement faux, plus rien n'a dire.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matuaf




Messages : 4
Réputation ! : 6
Date d'inscription : 21/03/2015

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen EmptySam 3 Oct - 18:33

Salut, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Carmeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma condidature
» Condidature de Koukita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: