Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Avis aux citoyens - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Oocobaa (550)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Sebou (538)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (505)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Pink' (372)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Fel (260)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
so-cat (260)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Prince-Feca (210)
Avis aux citoyens - Page 2 Vote_lcapAvis aux citoyens - Page 2 Voting_barAvis aux citoyens - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis aux citoyens

Aller en bas 
+6
saddiik
Papy-Luke
Obi-strot
Malhou
Prince-Feca
Oocobaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:41

Prince-Feca a écrit:
Qui est ce makak ? Suspect

ce makak c'est juste le meilleur rapeur français Razz bref je parle plus je m'enfonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:54

beauf + rap = makak
Regarde la tronche du vieux mec x) rapeur ? sans style
je passe mon pour en contre tu m'as decu

(et le "meilleur" s'appel orelsan ignorant)
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:55

Perso sa par en zboub la ! je pense que tout les gens capable de voter on voter je demande la mise a l'essaie en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:45

Oocobaa a écrit:
Perso sa par en zboub la ! je pense que tout les gens capable de voter on voter je demande la mise a l'essaie en guilde !


Tout le monde a le droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif. Et il manque Kyky,wawa,luke et speed après leur vote On décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:08

Bien evidement faut le prendre au second degres, mais ca craint quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:12

Tant que j'aurais pas vu un vrai rappeur dans cette candidature je voterais pas ! Naaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:22

Si non geo je t'invite a consulter ta geo postion Wink et a te geo localiser pour venir parler de geo a notre zaap Smile en -1/13 pour mieu faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:30

Speed-Reborn a écrit:
Tant que j'aurais pas vu un vrai rappeur dans cette candidature je voterais pas ! Naaaah !


Mdrr, dommage si y avait une fonction j'aime j'aurais cliquer dessus sans hésiter !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:48

Va sur skype toi au lieu d'aimer mes conneries <3
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:31

Speed-Reborn a écrit:
Va sur skype toi au lieu d'aimer mes conneries <3



Mdrr, trop tard là, en plus j'ai un micro et tt mtn no rage mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:51

Wolf jvais te tuer, ça fait depuis DIMANCHE que je suis censé t'apprendre des trucs !!! :@

PS : les goûts et les couleurs ça se discute pas de toute façon. Regardez j'adore la musique classique entre autre, et beh il me semble pas que vous me haissiez tous pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:37

Sandidou a écrit:
Wolf jvais te tuer, ça fait depuis DIMANCHE que je suis censé t'apprendre des trucs !!! :@

PS : les goûts et les couleurs ça se discute pas de toute façon. Regardez j'adore la musique classique entre autre, et beh il me semble pas que vous me haissiez tous pour ça XD


mdrr, Bah j'attend que tu sois dispo :$



mdrr, oui mais là c'est trop pour qu'on dise les goût et les couleur sa ne se discute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:23

un vrai rappeur ? bah en fête le rap à la base sa vient de la rue donc un vrai rappeur aussi, le genre de gars qui a connu la vraie misère pas comme booba ou huhuhu... orelsan x) mais bon si tu aime je ne te blâme pas chacun ses goûts mais sa reste des enfant à papa maman geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:32

-----geo----- a écrit:
un vrai rappeur ? bah en fête le rap à la base sa vient de la rue donc un vrai rappeur aussi, le genre de gars qui a connu la vraie misère pas comme booba ou huhuhu... orelsan x) mais bon si tu aime je ne te blâme pas chacun ses goûts mais sa reste des enfant à papa maman geek geek

Omg, arrête toi là tu t'enfonce de plus en plus...qu'est ce qu'il connait a la misére rohff ? tout ces morceaux de rap parle de mec qui font les gangster et qui croit que c'est le boss, alors qu'en réalité c'est juste un merdeux qui fait de la zik a deux ball pour se faire de la tune sur le dos de pauvre gamin qui rêve de meuf/tune/ et la vie du parrain mdrr . bref si tu veux du vrai rap et des gens qui ont connu la misére je te conseil vivement sniper/tunisiano/ youssoupha je vais pas tous les cités sa risque de t'instruire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:17

euh je vois pas en quoi je m'enfonce en répondant alors que c'est ce qu'on me demande de faire mais bon tu va pas m'apprendre sur ce sujet tkt
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:35

A quand la candidature accepter ou bien refuser ?
Part que les rappeurs sa fait pas avancer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:07

Oocobaa a écrit:
A quand la candidature accepter ou bien refuser ?
Part que les rappeurs sa fait pas avancer tout sa ^^

je l'ai dis plus haut Coba, quand kyky,luke et speed auront donner leur avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-strot

Obi-strot


Messages : 871
Réputation ! : 1021
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Taverne

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:14

Bon on va resté claire la dessus, des bons rappeur il y en a des masses, on va quand même en pointer un du doigt qui a le mérite d'être appelé "Père du rap français" J'nomme Kery James, la dessus je pense que beaucoup d'entre vous sont d'accord, ce n'est peut être pas LE rappeur français, mais c'est l'un des meilleurs.


Wolf, j'vais te saigner ! dés que je suis sur skype j't'appelle directe ! rien à foutre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou

Sandidou


Messages : 198
Réputation ! : 226
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:34

Le micro de Wolf est PARTICULIER Obi xD Il manque cb de votes là au fait ?


PS : rap = parler en rythme et rimes sur de la musique. Mieux quand on parle de choses de la vie de tous les jours, son parcours personnel, ou encore dénoncer des trucs. Je vois mal en quoi il faudrait absolument sortir de la rue pour parler sur de la musique des choses de la vie. Après faut se mettre d'accords, je vois aussi mal en quoi des : "nique la police", "je vends du shiiiit je fais du biiiz", des bootty huilés et rebondis, des grosses voitures et des montres en diams sont la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:41

Sandidou a écrit:
Le micro de Wolf est PARTICULIER Obi xD Il manque cb de votes là au fait ?


PS : rap = parler en rythme et rimes sur de la musique. Mieux quand on parle de choses de la vie de tous les jours, son parcours personnel, ou encore dénoncer des trucs. Je vois mal en quoi il faudrait absolument sortir de la rue pour parler sur de la musique des choses de la vie. Après faut se mettre d'accords, je vois aussi mal en quoi des : "nique la police", "je vends du shiiiit je fais du biiiz", des bootty huilés et rebondis, des grosses voitures et des montres en diams sont la vie de tous les jours.


Laisse mon micro trkl toi, je tiens a dire que didou a une super sensuelle surtout quand elle explique tu ne peux pas en placer une mais tu kiffs quand même ptdrrrr





Un rap comme t'as décris a la fin c'est pas un rap pour moi, à la base le rap est fait pour dénoncer quelque chose, évacuer ces sentiments, certains y arrivent super bien, exemple : Medine et keny arkana, qui ont réussi le 1er a une page dans des livres d'histoires de terminale pour te dire la qualité quoi, et la 2éme dans un manuelle pour étudiant en science po. je dis ça car après y en a qui écoute juste du rohff booba et dise que le rap c'est une musique de d'analphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:59

J'attend toujours mon rappeur ! Ralala ces jeunes il connaissent pas le vrai rap ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Invité
Invité




Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:37

je sais pas x) ton rappeur euhhhhhhhhhhhh *tousse* justin bieber ? c'est un nouveau rapeur nan ?? mais bon c'est pas encore bary white au niveau de la voix lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn


Messages : 505
Réputation ! : 585
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:43

VOILA IL A TROUVER ! Ta gagner un POUR !

Bref tu veux un vrai rappeur : https://www.youtube.com/watch?v=tfJvr_RTwD4

Ouaiis Ouaiis c'est mon quartier et alors il gère mon poto ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Malhou

Malhou


Messages : 710
Réputation ! : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:58

Pourquoi tous vos rappeurs sont soit beauf ou ont des tetes diformes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oocobaa

Oocobaa


Messages : 550
Réputation ! : 644
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : Savoie ou bien ?

Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:33

Dans le genre de blague wolf je te veux , a tu deja vue kyky co sur le forum ? ou bien même postulé pour une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux citoyens   Avis aux citoyens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux citoyens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des Citoyens du Monde.
» Un de plus dans les Citoyens du Monde ?
» Ulysse toc à la porte des Citoyens du Monde
» l'espoir fait vivre ;) citoyens du monde !!!!!
» suis la pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citoyens Du Monde" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens Du Monde :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: