| Avis aux citoyens | |
|
+6saddiik Papy-Luke Obi-strot Malhou Prince-Feca Oocobaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 17:41 | |
| - Prince-Feca a écrit:
- Qui est ce makak ?
ce makak c'est juste le meilleur rapeur français bref je parle plus je m'enfonce x) |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 18:54 | |
| beauf + rap = makak Regarde la tronche du vieux mec x) rapeur ? sans style je passe mon pour en contre tu m'as decu
(et le "meilleur" s'appel orelsan ignorant) | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 18:55 | |
| Perso sa par en zboub la ! je pense que tout les gens capable de voter on voter je demande la mise a l'essaie en guilde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 19:45 | |
| - Oocobaa a écrit:
- Perso sa par en zboub la ! je pense que tout les gens capable de voter on voter je demande la mise a l'essaie en guilde !
Tout le monde a le droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif. Et il manque Kyky,wawa,luke et speed après leur vote On décidera. |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 21:08 | |
| Bien evidement faut le prendre au second degres, mais ca craint quand meme | |
|
| |
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 23:12 | |
| Tant que j'aurais pas vu un vrai rappeur dans cette candidature je voterais pas ! Naaaah ! | |
|
| |
Oocobaa
Messages : 550 Réputation ! : 644 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Localisation : Savoie ou bien ?
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mar 16 Oct - 23:22 | |
| Si non geo je t'invite a consulter ta geo postion et a te geo localiser pour venir parler de geo a notre zaap en -1/13 pour mieu faire connaissance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mer 17 Oct - 0:30 | |
| - Speed-Reborn a écrit:
- Tant que j'aurais pas vu un vrai rappeur dans cette candidature je voterais pas ! Naaaah !
Mdrr, dommage si y avait une fonction j'aime j'aurais cliquer dessus sans hésiter !!!! |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mer 17 Oct - 1:48 | |
| Va sur skype toi au lieu d'aimer mes conneries <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mer 17 Oct - 10:31 | |
| - Speed-Reborn a écrit:
- Va sur skype toi au lieu d'aimer mes conneries <3
Mdrr, trop tard là, en plus j'ai un micro et tt mtn no rage mouhahahahaha |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mer 17 Oct - 13:51 | |
| Wolf jvais te tuer, ça fait depuis DIMANCHE que je suis censé t'apprendre des trucs !!! :@
PS : les goûts et les couleurs ça se discute pas de toute façon. Regardez j'adore la musique classique entre autre, et beh il me semble pas que vous me haissiez tous pour ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Mer 17 Oct - 15:37 | |
| - Sandidou a écrit:
- Wolf jvais te tuer, ça fait depuis DIMANCHE que je suis censé t'apprendre des trucs !!! :@
PS : les goûts et les couleurs ça se discute pas de toute façon. Regardez j'adore la musique classique entre autre, et beh il me semble pas que vous me haissiez tous pour ça XD mdrr, Bah j'attend que tu sois dispo :$ mdrr, oui mais là c'est trop pour qu'on dise les goût et les couleur sa ne se discute pas !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 18:17 | |
| euh je vois pas en quoi je m'enfonce en répondant alors que c'est ce qu'on me demande de faire mais bon tu va pas m'apprendre sur ce sujet tkt |
|
| |
Oocobaa
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 18:35 | |
| A quand la candidature accepter ou bien refuser ? Part que les rappeurs sa fait pas avancer tout sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 19:07 | |
| - Oocobaa a écrit:
- A quand la candidature accepter ou bien refuser ?
Part que les rappeurs sa fait pas avancer tout sa ^^ je l'ai dis plus haut Coba, quand kyky,luke et speed auront donner leur avis ^^" |
|
| |
Obi-strot
Messages : 871 Réputation ! : 1021 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| Bon on va resté claire la dessus, des bons rappeur il y en a des masses, on va quand même en pointer un du doigt qui a le mérite d'être appelé "Père du rap français" J'nomme Kery James, la dessus je pense que beaucoup d'entre vous sont d'accord, ce n'est peut être pas LE rappeur français, mais c'est l'un des meilleurs. Wolf, j'vais te saigner ! dés que je suis sur skype j't'appelle directe ! rien à foutre ! | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| Le micro de Wolf est PARTICULIER Obi xD Il manque cb de votes là au fait ?
PS : rap = parler en rythme et rimes sur de la musique. Mieux quand on parle de choses de la vie de tous les jours, son parcours personnel, ou encore dénoncer des trucs. Je vois mal en quoi il faudrait absolument sortir de la rue pour parler sur de la musique des choses de la vie. Après faut se mettre d'accords, je vois aussi mal en quoi des : "nique la police", "je vends du shiiiit je fais du biiiz", des bootty huilés et rebondis, des grosses voitures et des montres en diams sont la vie de tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 19:41 | |
| - Sandidou a écrit:
- Le micro de Wolf est PARTICULIER Obi xD Il manque cb de votes là au fait ?
PS : rap = parler en rythme et rimes sur de la musique. Mieux quand on parle de choses de la vie de tous les jours, son parcours personnel, ou encore dénoncer des trucs. Je vois mal en quoi il faudrait absolument sortir de la rue pour parler sur de la musique des choses de la vie. Après faut se mettre d'accords, je vois aussi mal en quoi des : "nique la police", "je vends du shiiiit je fais du biiiz", des bootty huilés et rebondis, des grosses voitures et des montres en diams sont la vie de tous les jours. Laisse mon micro trkl toi, je tiens a dire que didou a une super sensuelle surtout quand elle explique tu ne peux pas en placer une mais tu kiffs quand même ptdrrrr Un rap comme t'as décris a la fin c'est pas un rap pour moi, à la base le rap est fait pour dénoncer quelque chose, évacuer ces sentiments, certains y arrivent super bien, exemple : Medine et keny arkana, qui ont réussi le 1er a une page dans des livres d'histoires de terminale pour te dire la qualité quoi, et la 2éme dans un manuelle pour étudiant en science po. je dis ça car après y en a qui écoute juste du rohff booba et dise que le rap c'est une musique de d'analphabet. |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| J'attend toujours mon rappeur ! Ralala ces jeunes il connaissent pas le vrai rap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Jeu 18 Oct - 20:43 | |
| VOILA IL A TROUVER ! Ta gagner un POUR ! Bref tu veux un vrai rappeur : https://www.youtube.com/watch?v=tfJvr_RTwD4 Ouaiis Ouaiis c'est mon quartier et alors il gère mon poto ! | |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Ven 19 Oct - 16:58 | |
| Pourquoi tous vos rappeurs sont soit beauf ou ont des tetes diformes ? | |
|
| |
Oocobaa
| Sujet: Re: Avis aux citoyens Ven 19 Oct - 17:33 | |
| Dans le genre de blague wolf je te veux , a tu deja vue kyky co sur le forum ? ou bien même postulé pour une candidature ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux citoyens | |
| |
|
| |
| Avis aux citoyens | |
|