Citoyens Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Toc toc" - "Ah je crois que c'est Studio-France qui frappe à la porte, je vais voir ce qu'il veut"
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar Obi-strot Dim 5 Juin - 19:12

» Le Héros Costumé fait une Candid'
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar so-cat Mer 11 Mai - 22:59

» Les Pro-Gammer's débarquent sur Menalt
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar so-cat Sam 30 Avr - 10:24

» Bonnie & Clyde pour vous servir !
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar Sebou Sam 23 Avr - 11:59

» Candidature d'un gros chat :3
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar so-cat Lun 21 Mar - 18:40

» Nouvelle candidature
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar so-cat Mer 16 Mar - 19:41

» Candidature de Akihiko-San
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar Obi-strot Mar 15 Mar - 13:21

» Candidature Xyu
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar Sebou Ven 11 Mar - 21:57

» CANDIDATURE
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Emptypar Sebou Sam 5 Mar - 0:56

Meilleurs posteurs
Obi-strot (871)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Vote_rcap 
Malhou (710)
Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Vote_lcapBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Voting_barBonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Vote_rcap 
Papy-Luke (554)
Oocobaa (550)
Sebou (538)
Speed-Reborn (505)
Pink' (372)
Fel (260)
so-cat (260)
Prince-Feca (210)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.

+4
Obi-strot
Oocobaa
Sandidou
Speed-Reborn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:20

J'aimerais savoir, pourquoi mon âge vous dérange autent... Le jeux est ouvert a tous âge pourquoi exclure les *enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou

Réputation ! : 779

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:26

Pour une question de maturité et de contenu du canal guilde (-18 Embarassed ) surement, le fait que tu t'estimes toi meme plus mature revel plus un manque de modestie car ce genre de chose tu ne peux pas le juger toi meme à vrai dire
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:32

Ouai enfin quand tu vois les gens de mon âge, au colège sa s'insulte à longueur de temps, moi je suis Zeeennnnn
Obi-strot

Obi-strot

Réputation ! : 1021

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:39

Citation :
J'aimerais savoir, pourquoi mon âge vous dérange autent... Le jeux est ouvert a tous âge pourquoi exclure les *enfants*

Faux !

Dofus : Pegi 12.
so-cat

so-cat

Réputation ! : 280

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:36

Neutre a tendance contre. Après une certaine candidature c'est assez... fade comme présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:59

Feline, immaginons dans 5 ans je reposte ( fiction ), J'ai donc 20 ans. Je fais la même candidature, l'âge te pause un problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:26

warwyr a écrit:
Feline, immaginons dans 5 ans je reposte ( fiction ), J'ai donc 20 ans. Je fais la même candidature, l'âge te pause un problème?

Laisse moi te répondre dans se cas.

si tu re postes dans 5ans, ça ne sera plus la même chose, car là tu seras majeur et vacciné...ensuite comme la nature le veux, tu seras un peu plus mature ( ou pas, sa dépend des gens surtout ) , ensuite en 5ans t'aura vécu des choses différentes, qui te changeront croit moi, rare sont ceux qui reste les mêmes a 15ans qu'à 20ans .

Si j'ai oublié des trucs mes amis me reprendrons :p
Sandidou

Sandidou

Réputation ! : 226

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:28

Ton âge excuse une candid aussi légère, si dans 5 ans tu es capable de poster la même chose, ce serait PIRE, parce qu'inexcusable.

En attendant, c'est un contre. (qui peut encore se changer en pour en fonction du reste).

L'arrogance de tes propos me tue. "Je suis mature" "mon écriture montre ma maturité" : ça passe quand la candid est irréprochable, or c'est bourré de fautes d'orthographe, malgré l'indulgence dont fait preuve mes collègues. Clic droit + correction c'est pas trop demandé je pense et "assé" n'existe pas dans la langue française, en principe c'est souligné en rouge quand tu écris..

Si jamais tu peux aller jusqu'à la période d'essai, j'espère voir un bon caractère, et pas une teigne comme tu le dis dans ta candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:17

Je rejoint mes camarades, j'ai pas trop aimer la candidature désoler ...

Contre
Speed-Reborn
Admin
Speed-Reborn

Réputation ! : 585

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:56

Les arguments pris ne me conviennent pas tellement, on voit que ton caractère et vraiment encore trop fort a ton âge, c'est incompatible avec le nôtre ( Sa charie dur, une personne qui pleurs par jour mini ! Razz ) Ta mentalité certe est plus élevé, mais si tu n'arrive pas a te controler c'est pas la peine !

Bonne continuation !
https://citoyens-du-monde.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.   Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre. - Page 2 Empty

Bonsoir à tous, j'aimerais vous rejoindre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2