| Team Neo :) | |
|
+6Oocobaa Obi-strot Malhou so-cat Speed-Reborn saddiik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed-Reborn Admin
Messages : 505 Réputation ! : 585 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 13:11 | |
| Franchement moi j'aime bien , POUR ,
Une fois que l'on aura décider de clore le post ( surement demain soir par exemple, c'est moi qui décide haha ! ) on te communiquera les noms sur ce post des gens a mp pour être intégré, c'est aussi simple que sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 13:40 | |
| D'accord pas de problèmes merci beaucoup |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 14:23 | |
| - Snow-Girl a écrit:
- Je t'accorde mon POUR à une seul condition : Tu ne dois en aucun cas passer sous le bureau de mon cher et tendre mari !
Si tu savais tout ce qui y passe... Sinon Pour de ma part. Je suis bien fière de t'avoir guidé sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 16:42 | |
| Ta candidature n'est pas très jolie jolie, il manquait pas mal de chose que mes cher citoyens ( ouais je kiff le jeu de mot que j'ai fais y a un bléme è_é ? ) mais tu as repondu a toute les questions, même si je ne suis pas très fan de cette pratique je t'accorde Mon POUR. Parce que c'est noel et que j'ai envie de finir au paradis ( mouhahaha *sort* ).
Ensuite, faut savoir que si tu passes sous le bureau de mach inévitablement tu te retrouveras sous mon bureau pourquoi te demandes tu ? tout simplement car son bureau se trouve sous le miens mouhahahaha bim dans ta face sale machgay:p
ps : Clos pas le sujet avant le vote de pinky espece de gros gay !!! |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 17:30 | |
| D'ou mon demain soir , jeune disciples ! Je tiens a rapeller a wolfique que c'est seulement un bras droit, et moi le co-meneur, donc va sous mon bureau et taît-toi si tu veux pas un ban temporaire !!!! ( Dans ta goule le foutage de gueule ) A bientôt IG l'ami a moins d'un rebondissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 18:44 | |
| - Speed-Reborn a écrit:
- D'ou mon demain soir , jeune disciples ! Je tiens a rapeller a wolfique que c'est seulement un bras droit, et moi le co-meneur, donc va sous mon bureau et taît-toi si tu veux pas un ban temporaire !!!! ( Dans ta goule le foutage de gueule )
A bientôt IG l'ami a moins d'un rebondissement ! Avoue que je suis ton Dieu et n'en parlons plus jeune inconscient que tu es :p
Dernière édition par Wolfique le Lun 24 Déc - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Speed-Reborn Admin
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 19:00 | |
| Excuse moi oh grand maître que tu es, je ne me rebellerais plus jamais face a ton génie et ta grandeur, je serais a vie ton exclave *se soumet* | |
|
| |
Fel
Messages : 260 Réputation ! : 350 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 19:57 | |
| Bande de gayzou, ça reste une candid. Vos histoires de couple c'est dans et sous le bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 20:26 | |
| CONTRE, je m'attendais à une candidature et non à une histoire à plusieurs chapitres, c'était super désagréable et je ne compte pas, après mon vote, continuer la lecture de ce roman. Contre aussi pour une raison personnelle, ta phrase On ne peut plus appeller des gens "sal mytho" mais plutôt "sal maya" ( non les mayas n'arriveront jamais à en faire de bonnes prédictions ) et ne dit pas que tu le penses pas, je ne te croirais pas je vois la sincérité dans cette phrase entre parenthèses. Je trouve ça vraiment dégueulasse de dire qu'une civilisation éteinte est myhto, j'te rappelle que les journalistes tournent leur phrases comme ils veulent et qu'à la base ils prévoyaient la fin d'un monde ( et pas du ), et que c'juste la fin d'un cycle ( pour eux on va dire que ça dure des milliers d'années, pour nous 365 jours ) les concernant qu'eux, donc souiller leur mémoire est complètement immature et donc avant de parler faudrait peut être se renseigner. Puis la candidature en elle même ne m'emballe pas trop j'la trouve pas claire du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 20:51 | |
| Ta leçon d'histoire est passionnante ( sisi je te jure) mais je te rapelle que nous sommes dans un jeu , un peu de dérapage ou un peu d'humour est toujours le bienvenu et je te ferai signe que desfois le /g sa dérape un peu plus donc bon voilà concernant ton probleme de maya(l'abeille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 20:54 | |
| Si tu lis bien mon contre il n'y a pas que cette raison ( personnelle je reprécise ) , ce n'est pas la raison principale encore heureux...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Lun 24 Déc - 21:48 | |
| On se calme les gars. Ici on donne son avis qu'il soit positif ou non avec une argumentation construite, peu importe la raison de son vote cela ne concerne que lui donc inutile de lancer un débat la dessus.
Merci a vous mes chers citoyens !!
Wolf' Dieu tout puissant de Machgay.
|
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Pink'
Messages : 372 Réputation ! : 428 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 12:33 | |
| Mouais, pas très emballé, mais je vais suivre l'avis de mes camarades (et parce que c'est Nöel aussi). Pour une mise à l'essai
Pink' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 17:55 | |
| Bonsoir, habituellement je ne prend par à aucunes candidatures. Ce que je ne ferais pas également cette fois-ci. Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs messages privée de ton ancien meneur Of-Kinder, de Fama-Volat où il me dit donc :
[17:44] de Of-Kinder : D'accord donc j'attends sa connexion pour le retirer de mes membres. Il profite des gens & j'ai horreur de ça. J'ai passé des journées à m'occupé de son stuff après son hack & il postule ailleurs, super remerciement
[17:48] de Of-Kinder : Donc en gros aujourd'hui j'en conclu que s'il est accepté chez vous, il nous quitte & s'il est refusé chez nous, il restera le temps de trouvé mieux.
Alors je me pose tout simplement quelques questions sur ta personne. En espérant des explications/réactions au plus vite merci. Cordialement Waey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 18:57 | |
| En tout cas la parole d'un meneur d'une telle guilde est plus que plausible, donc soit t'as des bons arguments soit t'es un gros hypocrite qui fouine et qui gratte, ce qui ne m'étonnerait pas, vu qu'un meneur d'une bonne guilde l'affirme, puis j'trouve ça louche qu'en lisant ta candidature t'es limite l'abbé pierre. J'espère que tu ne vas pas v'nir et même si tu arriverais à entrer tu peux compter sur les autres mais pas sur moi, je ne suis pas un vieux membre p'tetre que j'en fais trop j'sais pas mais j'veux garder une guilde avec de bons membres, j'ai p'tetre mis contre sur la candidature d'Apollium mais on s'entend super bien et le contre n'était pas suite à des faits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 19:58 | |
| Je modifie mon POUR en neutre
j'attend quelques explications ....
C'est bien dommage je te trouvais gentil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 20:53 | |
| Hello !
Je me permet d'intervenir ici-même pour mettre un peu les choses au point. Léo j'ai passé un temps fou pour toi après ton hack à te conseiller, à négocier des prix pour toi, à m'occupé de ton stuff & j'ai même fait les achats moi-même après multiples calculs pour que tout rentre bien dans tes moyens. J'ai remarqué ta candidature le 23 & je t'ai mis un ultimatum. Mon message était très simple, tu avais le choix entre rester dans la guilde ou alors prendre tes bagages & rester sur ta candidature dans cette guilde. Toutes personnes est en droit de quitter une guilde Léo mais il y a certaines règles de respect à aborder. Quand tu décides de faire une candidature dans une autre guilde, tu penses déjà à quitter celle où tu es. Actuellement si tu es accepté, tu nous quittes sans rien dire mais le pire de tout c'est juste que si ta candidature est refusé, tu resterais chez nous le temps de trouver une meilleure porte. Après tout ce que j'ai fais pour toi, j'ai une rancune énorme envers ton comportement malgré que tu sois une personne très agréable. Déjà au début, tu réclamais mon aide mais tu restais dans Hell-Raiser. Ce n'est pas le niveau de la guilde qui t'aidera mais les membres qui là compose. Arrêtes d'hésiter sur le choix des guildes ! Diriges-toi vers une guilde & une seule guilde pour de bon. Une guilde c'est pas un moulin, tu y restes tout le long de ton aventure où alors tu changes toute en respectant les bases de départ. Maintenant tu es libre de faire ton choix, mon dilemme est toujours en activité entre un "re-départ" ou un départ.
Pour finir, je m'excuse de mon intervention ici auprès de la guilde car je sais bien qu'à la base c'est un espace réservé aux membres de la guilde. |
|
| |
so-cat
Messages : 260 Réputation ! : 280 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 21:03 | |
| Je vais être sévère mais juste. Je change mon Pour (75%) en contre. | |
|
| |
Sandidou
Messages : 198 Réputation ! : 226 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 21:18 | |
| Mais il n'y a pas à s'excuser de quoi que ce soit Aurel. (du moins ton intervention est pertinente à mon sens)
On ne devrait considérer aucune guilde comme un bouche trou. Surtout si des membres de celle-ci ont aidé sans compter.
Respect et règle élémentaire : on quitte sa guilde et on les prévient de son départ avant de postuler dans une autre.
Contre. (sans appel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 21:30 | |
| J'avais demander l'accord de toute façon avant mais bon, j'aime pas ça du tout quand même. C'est sûr que lorsqu'on se rend compte que quelqu'un prend la guilde en bouche trou ça fâche tout de suite. Je ne suis pas là pour que Neo soit forcément refusé mais simplement pour lui ouvrir les yeux. S'il fait ça à chaque fois, il aura sa place dans aucune guilde. La raison de son envie de partir est une baisse d'ambiance. Comme j'ai dis, dans toute les guildes il y a des heures sans discussions, sans ambiances. Dans des moments comme ça il faut en profiter pour s'occuper de ses persos, de sa team & attendre que les discussions reprennent en canal guilde. Enfin bon, voilà mon avis |
|
| |
Sebou
Messages : 538 Réputation ! : 604 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 21:51 | |
| Merci aurel pour les informations que tu nous à apporté sur léo!!
Sa nous donne un aperçu de qui il est réellement et donc je change tout naturellement mon pour en CONTRE!!!
Tchouss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 22:13 | |
| J'ai envie de dire Amen au parole que j'ai lu de la part de se Aurel, tu as résumé tout ce que je m'efforce de dire dans chaque candidature et a chaque membre...Ceci dit après avoir lu ça et je pense avec l'accord de mon meneur pas beau...la candidature sera Refusé. Mais vous pourrez vous exprimez quand même, je ne clos pas avant demain soir.
Wolf' dieu tout puissant de Machgay. |
|
| |
Malhou
Messages : 710 Réputation ! : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Team Neo :) Mar 25 Déc - 23:05 | |
| fatality | |
|
| |
Fel
| Sujet: Re: Team Neo :) Mer 26 Déc - 0:03 | |
| Je n'ai d'autres choix que de changer mon pour en contre comme mes collègues guildeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Neo :) | |
| |
|
| |
| Team Neo :) | |
|